Worm thé

Ce qui vient à l’esprit quand vous entendez «thé ver le terme? Vous vous demandez ce qui est du thé ver? thé Worm est un engrais naturel liquide qui est utilisé pour promouvoir la croissance des plantes. Il est également connu que le ver castings thé ou du compost. thé ver régénère le sol les éléments nutritifs et protège également les plantes contre les maladies des végétaux.
Si vous êtes un passionné de jardinage, vous pouvez utiliser du thé ver pour améliorer la croissance des plantes dans votre jardin potager. thé Worm est coulée ver sous forme liquide. Si vous êtes nouveau dans le jardinage, laissez-moi vous en dire plus sur turricules. Castings sont produites lorsque les vers se décomposent la matière organique dans le sol. Vous pouvez également appeler l’humus du fumier ver ou un ver. engrais thé Worm produite par ces vers de compostage peut être d’une grande aide pour ceux qui s’intéressent à la culture des plantes ou des cultures.
Les déjections des vers peuvent aussi être récoltées afin de produire cet engrais pour reconstituer le sol dans les fermes ou les jardins. Ces moulages sont présents dans les lits de vers. Lorsque l’eau est fait pour fonctionner à travers ces pièces, plusieurs éléments nutritifs comme l’azote, le calcium et le magnésium sont ramassés. Le processus de turricules de récolte est connu comme le lombricompostage. Pour en savoir plus sur le lombricompostage.
Comment faire du thé Worm
Envisagez-vous pour faire du thé ver pour votre jardin potager? Il est une idée géniale pour un jardin potager, car turricules sont inodores. Comme il n’a pas d’odeur, vous pouvez l’utiliser pour vos plantes d’intérieur ainsi. Si vous prévoyez d’utiliser du thé ver pour la promotion de la croissance de vos plantes, vous pouvez soit l’acheter auprès d’un fournisseur organiques ou de la recette du thé utiliser pour faire du thé ver ver sur votre propre.
Pour faire du thé vers, vous aurez besoin d’une grande poubelle ou le bac à compost ver. Cela devrait avoir un bec et de drainage des trous pour l’aération. Au fond de la lombricompostière serait un bac de collecte. Les vers seront présents dans le bac de collecte. Vous devez faire tremper une poignée de turricules dans l’eau chaude. La quantité d’eau devrait être d’environ 5 litres. Laisser tremper pendant quelques jours. Votre prochaine étape sera l’ajout d’une cuillère à soupe de mélasse. Mélasse favorisera la croissance des micro-organismes. Vous pouvez également l’alimentation en matières organiques comme les déchets d’épicerie, de fruits et de légumes ou de couennes de sachets de thé pour les vers de compost.
Vous devez ajouter de l’eau pour faire du thé ver. Il serait souhaitable d’utiliser l’eau de pluie. L’eau ne doit pas contenir de chlore. Présence de chlore pour détruire les bactéries et tous vos efforts iront dans le drain. Vous devriez également oxygénés ou d’aérer le thé ver par soufflage d’air à travers elle. Ceci est également fait pour promouvoir la croissance des micro-organismes bénéfiques. Vous pouvez utiliser une pompe à air pour oxygéner le mélange. Worm thé est prêt! Utilisez ce thé ver au bout de quelques jours. En savoir plus sur l’entreprise agricole ver.
Avantages thé Worm
Les bienfaits du thé ver sont nombreux. thé Worm est un engrais entièrement naturel qui peut certainement augmenter la taille de la plante et le rendement. Mucus ou de bio-mucus produit par les microbes contribue également à la rétention d’eau. La fertilité du sol est considérablement augmenté en raison de l’usage du thé ver. thé Worm est sûr à utiliser car il ne brûle pas les plantes. Il agit également comme un fongicide et peut prévenir les maladies des plantes. Il peut protéger les plantes contre les acariens, les pucerons, mouches blanches et échelle. Cette méthode est favorable à l’environnement qui régénère le sol les éléments nutritifs indispensables. Lire plus sur engrais chimique vs engrais organiques.
Espérons que vous trouverez les informations utiles sur le thé ver. Maintenant que vous connaissez les bienfaits du thé vers, vous pouvez utiliser cette méthode environnement convivial pour reconstituer le sol. Alors, qu’attendez-vous pour? thé ver utiliser pour améliorer la croissance de vos plantes.

Décorations de mariage jardin
Meilleur filtre à huile
Ajouts Garage
Salle à manger Couleurs salle
Retrait de la peau adhésif
Comment faire un bracelet de chanvre Out of String
Liste de contrôle Dorm Room
Car Présidents Installation
Graphique Tone Skin
Tatouages ​​Croix de Malte
Table de pique-nique plans

Leave a Reply