Wisteria Plant

Avec son feuillage vert, parfumé de fleurs violettes, et une quantité modérée de fruits bruns, l’usine de glycine est difficile à manquer, surtout pendant la saison du printemps.
Feuillage vert, fleurs violettes répandre son parfum dans l’air, et de petits fruits bruns, il ya rien de mieux que l’usine de glycine pour décorer et embellir votre paysage. Généralement décrit comme une vigne vivace, ces arbres ou des plantes glycine pousse principalement dans les États-Unis, leur pays natal. Ils cultivent principalement pendant la saison de printemps, et produisent des fruits et des fleurs tout au long de la saison estivale. Ces plantes ont une durée de vie relativement plus longue que la plupart des plantes appartenant à la même espèce. En outre, l’usine de glycine a un taux de croissance rapide, avec une plante adulte de plus en plus à la hauteur de 50 pieds. Si vous envisagez de planter une plante glycine dans votre jardin, alors vous devez connaître les manières correctes de le planter, il faut savoir comment prendre soin de lui, comment le tailler, et aussi quelles sont les maladies que ces plantes souffrent de .
Planter une usine de Wisteria; Vous devez d’abord décider où vous voulez planter l’usine de glycines. Choisissez des endroits à proximité des étangs ou tout autre plan d’eau, car ils aident la plante à mieux se développer. ; Creusez un trou qui sera aussi profond que la motte de la plante et trois fois plus large. ; Placez la motte dans le trou. Si vous plantez plus d’une usine de glycines, puis les garder à une distance de 10 pieds. ; Maintenant remplir la moitié du trou avec de la terre et l’eau. Ceci est fait pour se débarrasser de toute forme de poches d’air. Une fois que l’eau s’écoule, remplir complètement le trou et l’eau une fois de plus. ; Chaque printemps, mettre un peu de compost à la base de la plante. Mettre en est beaucoup plus nécessaire dans la lutte pour la croissance des mauvaises herbes et conserver l’humidité du sol. ; Début de l’été, quand les fleurs, tailler la plante glycine. Les pousses latérales qui se ramifient à partir de la nécessité de la tige principale d’être coupé et leur longueur devrait être maintenu à environ 6 pouces. ; L’entretien des plantes Wisteria
Maintenant que vous avez fait la plantation, il faut savoir comment prendre soin de plan de glycines. Il ya deux façons principales de prendre soin de l’usine de glycines, de support mécanique à l’usine de glycines et de la taille de glycine.
support mécanique à l’usine: Ces plantes sont grimpantes mur et ils grandissent à une hauteur de près de 15 mètres, et la propagation à près de 40 mètres. Par conséquent, ces plantes sont extrêmement lourds par rapport à la paroi d’autres plantes grimpantes, et donc, quand il s’agit de prendre soin de l’usine, nous devrions nous concentrer davantage sur le support mécanique et de l’infrastructure qui tiendra l’usine. Une méthode de soutien mécanique est un fil de gros calibre en acier à travers les yeux de la vigne et l’équilibre avec des boulons de la crépine. L’ensemble du support doit être suffisamment solide pour l’équilibre de votre propre poids. Si vous n’êtes pas sûr de son poids, puis juste pour être sûr, ajouter une autre ligne. Ces plantes, après la floraison, ont tendance à prendre plus de poids. Cette tâche est préférable de faire durant les saisons d’hiver, lorsque le feuillage ne gênent la visibilité. Vérifiez le fil au moins une fois par an pour la rouille. Installer de nouvelles lignes en cas de besoin.
taille plantes Wisteria: Vous devez tailler vos plantes glycine au moins deux fois par an, afin d’afficher la vigne et le maintenir en bon état. Le premier élagage devrait être fait au début du printemps. La taille se fait de garder l’usine en matière de contrôle, qui serait née de la forme de l’été précédent. Pendant ce temps, la plante peut avoir augmenté d’un certain nombre de longues tiges minces, et si vous souhaitez remplacer une vieille branche, alors vous devriez soigneusement le lien entre ces jeunes pousses que par la position que vous avez besoin. Cependant, beaucoup considèrent ces pousses une douleur, et donc soigneusement découpées, qui laisse derrière lui une épuré, des plantes bien entretenues. En coupant les jeunes pousses, veiller à ce que vous laissez un ou deux pouces de la tige, car cela favorise la croissance des nouveaux bourgeons.
Une fois les fleurs ont séché, ils ont de nouvelles pousses de plus en plus dans tous les sens, à un rythme rapide. Peu de ces pousses doivent être autorisés à cultiver pour étendre la couverture totale, mais certaines de ces pousses sont rien de moins qu’une douleur. Pour étendre la couverture de la plante, il suffit de lier pousses les plus vigoureuses à l’appui des lignes de l’usine. Vous pouvez même tourner ces autour du fil, mais pourquoi prendre le risque de claquer un bon exercice pour le plaisir de certains fils. Une fois que vous vous sentez que votre entreprise a couvert la surface nécessaire dans votre jardin, vous avez pour limiter la croissance de la plante, et aussi encourager la croissance des fleurs au printemps. Conversion d’une pousse verte qui pousse d’un mètre chaque semaine, à une colonne de fleurs ligneuses à courte, demande une attention régulière, surtout pendant les mois de Juillet et Août. Si vous ignorez ce depuis trop longtemps, votre plante glycine sera rien de moins qu’une balle de laine emmêlés. Vous aurez un moment difficile, il rangements. Environ six feuilles à partir du point d’émergence de la nouvelle pousse, faire la première coupe. Cette coupe ne doivent pas absolument exact. Bientôt, vous aurez la croissance fraîches en provenance de la souche raccourcie. Vous avez besoin de couper ces un ou deux joints des feuilles, régulièrement.
Lorsque la plante fleurit glycine pour la deuxième fois, les fleurs ne sont pas aussi bonne que la première fois. Mais les laisser telles qu’elles ajoutent à la beauté de votre jardin. Une fois la floraison terminée, puis de nouveau continuer avec la coupe des jeunes pousses vertes.
Maladies des plantes Wisteria
La maladie la plus courante glycine usine, qui s’ils ne sont pas pris en charge, peut tuer la plante, est la suivante:
Couronne Gall; Il est probablement la maladie plus grande glycine dont vous avez besoin de s’inquiéter. Dans cette maladie, la racine et la tige de la plante sont touchées. Rough galles de différentes tailles se développer à la couronne de la racine, là où le sol et le système racinaire se réunit. Si ces galles ne sont pas supprimés, ils deviennent noirs et durs.
Causes:; Ces galles sont dues à des bactéries, et cette maladie reste dans le sol, même après l’usine de glycine est décédé. Ainsi, si votre glycine meurt, ne pas planter quoi que ce soit immédiatement, car même la nouvelle usine pourrait être affectée. Attendez au moins un an avant la plantation quoi que ce soit dans le sol malades.
Impact:; Vous savez que votre plante glycine souffre de la maladie la galle du collet, lorsque la croissance de la plante est rabougrie, alors que les feuilles jaunes ou rouges, et la plante meurt.
Mesures à prendre:; Si vous voyez que votre plante souffre de glycine galles couronne, puis retirez la plante immédiatement. Aucune plante, aucune propagation de la maladie. De plus les outils que vous avez utilisé pour enlever l’usine doivent être stérilisés avec une solution de javel à 20% ou une solution de ½% de permanganate de potassium. Ceci va vérifier la croissance de bactéries et de prévenir la propagation de la maladie quand on plante plus de plantes dans l’avenir en utilisant les mêmes outils.
L’usine de glycine, avec ses fleurs roses, violettes ou blanches, peut changer l’apparence entière de votre jardin, et si prise en charge adéquate, alors vous ne serez jamais confronté à des problèmes avec elle.

Aide financière pour les aînés
Teintures capillaires pour hommes
Instructions d’installation lave-vaisselle
Grout Sealer
Clear Ultra Lift
Smiley Piercing
Idées anniversaire pour les hommes
Téléphone portable Tapping
Idées pour le mariage d’automne sur un budget
Polissage en laiton: Comment polonais Brass
Noms Ghetto

Leave a Reply