Weeping Tree Mulberry

Le mûrier pleureur est une espèce de plante à feuilles caduques qui est largement répandu dans toute l’Asie et l’Amérique du Nord. Ces arbres sont disponibles dans les variétés, l’une qui porte des fruits tandis que l’autre est le mûrier infructueuses. Le mûrier pleurs se trouvent dans de nombreuses couleurs différentes. Ces arbres ont une vaste étendue et leur hauteur varie de 20 à 60 pieds.
Faits sur le mûrier blanc pleureur Tree
Le mûrier produit des baies sucrées qui sont blanches, roses ou violacées en couleurs, ces baies sont connus pour leur goût sucré. Essayons de comprendre en détail sur les différentes fonctionnalités de pleurer mûrier. L’adjectif «pleurs» est précédé du nom de ce mûrier, car les branches poussent vers le haut puis retombent après avoir progressé sur le côté. L’usine arbre femelle produit des fruits après il grandit pendant 4-5 ans. Selon le type de mûrier, les couleurs de baies sont déterminés. Purple et de fruits rouges sont produits par des mûriers rouges, tandis que l’arbre blanc porte des fruits qui sont blanches, roses ou violacées en couleurs. Pour en savoir plus sur les faits mûrier.
Comment faire pousser un arbre pleureur Mulberry, le processus de culture de plantes mûrier pleureur est fourni en somme, à travers les instructions suivantes. ; Croissance mûriers est plus facile par rapport à d’autres plantes, en raison de sa nature robuste. Une croissance saine de mûrier pleureur est possible dans des zones de rusticité allant de «4» à «8». ; Plants motte doit être utilisé pour la plantation. Le mûrier pleureur est tolérant à la sécheresse et se développe dans les sols bien drainés. On peut penser de plus en plus cette plante à la fois dans la lumière du soleil ainsi que l’ombre. ; Pour planter les jeunes arbres, un trou qui est 3-4 fois la largeur de la motte doit être creusé. Profondeur du trou doit être égale à celle de la largeur. ; L’arbre doit être planté dans le trou et placé dans une position droite. Une petite quantité de sol doit être remplie dans le trou, puis l’arroser. Le sol restant devrait être utilisé pour combler le fossé complètement. ; Une fois le processus de la plantation est terminée, la zone autour des racines doivent être recouvert de paillis; environ 3-4 cm de paillis couche est recommandée pour cette plante. La pratique du paillage contribue à la rétention d’humidité. ; Un arrosage régulier pour les premières années d’aide à l’établissement de l’usine correctement. Être une plante rustique, le mûrier pleurer par la suite, survit dans les sécheresses ainsi. ; Le problème causés par les ravageurs et les insectes de cette plante n’est pas significative. Ainsi, il ne faut pas passer beaucoup de temps dans les soins de mûrier pleurant. ; Les cultivars couramment utilisés pour la plantation sont “Chaparral” le Morus alba (mâle) et Morus alba ‘Pendula’ (femelle). ; Taille du mûrier blanc pleureur; la pratique de l’élagage pleurant mûrier aider dans l’air et la circulation de lumière, en dehors de l’amélioration de son apparence. La taille se fait dans la période de dormance, c’est à dire lorsque les feuilles sont tombées. Il ne faut pas tailler les arbres en phase de croissance, de manière à éviter tout type de dommage à l’usine. Les branches indésirables doivent être élagués. Les succursales qui se croisent et causer des dommages à l’autre de la surface doit également être élagués. Il faut tailler les branches de telle manière que le point où ils commencent à partir du tronc doit être coupée. Les branches qui touchent le sol devrait également être taillé pour donner tout l’arbre une forme appropriée. En savoir plus sur:; Mulberry élagage des arbres; Mûrier identification; Les faits sur les pleurs de mûrier et les instructions pour faire pousser, aideraient à la prise en charge de cette plante. On peut cultiver cette plante à feuilles caduques dans la cour avec un minimum d’effort.

L’eau dure Détachage
Designs Celtic Ring
Laver salicylique Face Acid
Avis Four à convection
Fall invitations de mariage
Comment faire pour Meubles de peinture au pistolet
Asclépiade Plant
Dieffenbachia Plant
Idées vacances d’été pour les couples
Conseils de maquillage des sourcils
Utilisez l’huile de cannelle

Leave a Reply