Wavy Perm

Le processus chimique qui modifie la forme des cheveux pour créer un look différent est connu sous le nom permanente de cheveux. Il permet aux personnes avec des cheveux naturellement droits de profiter d’un look avec des vagues ou des boucles et ceux qui ont les cheveux naturellement bouclés à mener une vie avec des cheveux raides. permanentes pour cheveux sont de types différents. Certains d’entre eux sont en spirale, spot, volumateur, ondulé et de la pile. Le présent article examine permanentes ondulées en détail. Continuez votre lecture pour recueillir des renseignements de base sur permanentes pour cheveux longs ondulés ainsi que les cheveux courts. Lire sur les coiffures ondulées et les différents types de permanentes.
Comment faire pour obtenir les permissions de Wavy?; Vous pouvez obtenir les permissions de cheveux ondulés d’un salon de beauté. Le coût de traitement dépendra de facteurs comme le type de perms vous allez pour, les produits étant utilisés pour cela et la longueur de vos cheveux. Sans doute, vous auriez à dépenser une somme assez d’argent pour obtenir votre coiffer comme vous le souhaitez. Toutefois, si vous êtes confiant, peut jouer avec des produits chimiques de coiffure et des outils de manière efficace, vous pouvez effectuer le traitement perm ondulées sur votre droite les cheveux à votre domicile. Voici les instructions nécessaires.
Aller à la pharmacie, coiffeur, ou un supermarché et d’obtenir un produit de permanente ondulée. Presque tous les produits ont des directions d’utilisation mentionnées sur leur emballage. Lire et comprendre les instructions ainsi. Lavez vos cheveux avec un shampooing doux. Vous pouvez utiliser un conditionneur haute teneur en protéines. Mais rester à l’écart du conditionneur lourds comme il peut réagir avec les produits chimiques permanentes et les empêcher de définir le sens souhaité. Laissez sécher à l’air. Peigner vos cheveux avec un peigne à dents larges pour obtenir les enchevêtrements des.
La déformation permanente des cheveux produits chimiques ne sont pas conçus pour être utilisés sur la peau, sauf les cheveux. Par conséquent, vous avez besoin pour couvrir votre peau et de sorte qu’il ne soit pas en contact avec les produits chimiques. Appliquez de la vaseline sur les oreilles, le visage et le cou. Porter des gants en plastique de bonne qualité. Toutes ces mesures permettrait de protéger votre peau contre les produits chimiques déformation permanente des cheveux dans une grande mesure. Avec cette étape, vous êtes prêt à prendre la déformation permanente des cheveux sur le traitement. Divisez vos cheveux en quatre sections d’une largeur presque égale. Il est maintenant temps pour placer les tiges. Il existe plusieurs types de barres. Chaque type de tige peut produire un autre type de boucle. Pour obtenir des boucles plus naturelles ou des ondes, utiliser des tiges droites ou cylindrique. Cela vous permettra d’envelopper les cheveux autour de la tige à la même largeur de haut en bas. Il est conseillé d’éviter l’utilisation de tiges en spirale ou concave que seuls des experts peuvent travailler efficacement avec eux. Pour conclure une mèche de cheveux, commencez par le bas vers le haut et se déplacer. Assurez-vous que vous ne bouquet ou touffe de vos cheveux autour des tiges.
Appliquer la déformation permanente des cheveux chimiques sur les cheveux, à partir de la racine. Massage du produit chimique en douceur sur tous vos cheveux. Laisser le produit chimique de rester sur vos cheveux pour la période recommandée sur l’emballage. Lorsque le délai recommandé est terminé, rincez vos cheveux à bien avec beaucoup d’eau. Il est très important que vous supprimez le produit chimique en tout ou elle continuera à agir sur vos cheveux. Le produit chimique déformation permanente des cheveux a brisé les liens de protéines dans vos cheveux. Vous avez besoin de ré-forme. Par conséquent, vous devez utiliser une solution professionnelle de neutralisation. Blot vos cheveux avec une serviette. Maintenez vos cheveux à l’envers il down.shake lentement. Ne pas peigner vos cheveux pour les prochaines 24 heures. Les obligations nouvellement formée prendra du temps à définir. Vous pouvez masser doucement ou sécher les cheveux. Vos cheveux permanentés resterait pour les prochains 5 – 6 mois.
Comment prendre soin des cheveux permanentés ondulé?; Wavy permanentés coiffure besoins de soins capillaires et une attention particulières. Les croissances de nouveaux cheveux auraient besoin d’être touché avec la déformation permanente des cheveux produits chimiques. Cela est nécessaire pour mélanger les nouvelles pousses de cheveux avec le reste du traitement chimique effectué. Les cheveux traités chimiquement sont sujettes à la sécheresse et les dommages causés par d’autres polluants et exposition au soleil. Afin de minimiser les dommages aux cheveux, vous avez besoin de bien manger. Faire des fruits, des légumes et des aliments riches en protéines une partie nécessaire de votre régime régulier. Cela aiderait beaucoup dans le maintien de la bonne santé de vos cheveux.
Lisez ce qui suit:; Chignons pour cheveux bouclés; Wavy coiffures pour cheveux de longueur moyenne; Wavy Hair Styles avec frange; bouclés Coiffures; Ceci est d’autant sur le processus général et l’entretien des cheveux ondulés permanentés. Maintenant, vous avez toutes les informations de base qui peuvent vous aider à planifier la façon d’aller de l’avant pour obtenir les permissions de ondulées et comment le maintenir aussi longtemps que possible. Faire le meilleur usage possible des informations sur les perms ondulées.

Pixie Tresses
Nettoyage Climatiseur
Cosmétiques sans paraben
Art Projects papillon pour les enfants
Instructions Money entretien des plantes
Utilise étamine
Lave-linge pliant
Centres de mariage uniques
Comment tuer le bambou
Stained Glass Window Film
Finition des cloisons sèches

Leave a Reply