Water Lily Sens

Les nénuphars sont des plantes aquatiques qui poussent en eau douce. Il préfère un plan d’eau calme comme un étang, lac et des marais où il n’y a pas d’eau courante. Ils appartiennent à la famille Nymphaeaceae. Le beau, voyantes fleurs de lys d’eau se trouvent dans une large gamme de variétés. La couleur la plus commune des lis d’eau est blanc, mais il peut être trouvé dans beaucoup d’autres couleurs comme le rose, violet, jaune, orange, bordeaux et ainsi de suite. La plupart des variétés de la fleur ouvre ses pétales le matin et se referme dans la soirée. Cependant, quelques-unes de ses variétés fleurissent pendant la nuit. Dans la section suivante, nous avons fourni des informations diverses, y compris la signification de nénuphar.
Information nénuphar
Le nom scientifique du nénuphar Nymphaea est. Ceci est obtenu à partir de «nymphe» le mot grec, qui selon la mythologie grecque signifie féminine surnaturelle qui habitaient dans les plans d’eau comme des ressorts. Il est vrai que les nénuphars sont des fleurs délicates et sont trouvés dans l’eau. Ainsi nous pouvons dire que ce sens nénuphar est tout à fait pertinente.
D’après les témoignages historiques qui se trouvent dans des couches anciennes, on croit que l’origine de lis d’eau est en Amérique du Sud. Cependant, aujourd’hui, une grande variété de nénuphars hybrides de couleurs différentes sont cultivées dans diverses parties du monde. Fondamentalement, il est originaire de climats tempérés. Dans des conditions climatiques extrêmes, le feuillage ont tendance à mourir, mais la racine continue à survivre dans le sol. D’autre part, dans les climats tropicaux ou subtropicaux, lis d’eau peut même fleurir pendant les hivers.
Quand on regarde un lis d’eau, il semble qu’il est passé de la surface de l ‘eau elle-même. Bien que le fait est que la fleur est flottant juste au dessus du plan d’eau et sa racine réelle est attaché au sol boueux au fond. En d’autres termes, il pousse à l’intérieur même de l’eau. Il a une chair, le système racinaire de rhizomes qui peut atteindre une profondeur de 6-7 pieds et se propagent horizontalement jusqu’à 15 pieds. Il produit une longue tige qui permettent les feuilles et les fleurs de rester dans un état flottait à la surface de l’eau.
La fleur de lys d’eau composée d’un nombre multiple de pétales avec une étamine d’or à son centre et est d’environ 5 pouces de diamètre. Les pousses de fleurs nouvelles commencent à apparaître au cours du mois d’avril. Toutefois, la floraison commence en fait en Juin et se poursuit jusqu’à Septembre. En moyenne, une fleur de lys d’eau à la hauteur de cinq jours.
Lorsque la fleur est à un stade jeune, l’étamine est droite et au vieillissement de la fleur, il se plie et boucles dans le nénuphar. L’étamine est l’organe qui détient le pollen de la fleur. Une fois la fleur meurt, l’usine tire vers le bas la tige florale dans l’eau.
Nénuphar peut être facilement cultivé comme plante ornementale dans les étangs petit jardin. Plantez les tubercules de nénuphars dans un récipient et plongez le pot dans l’eau. Pour une bonne croissance, il faut beaucoup de soleil. Si vous habitez dans une région où la masse d’eau risque de geler en hiver, il faut alors prendre les nénuphars de l’eau, les envelopper dans du plastique et de les stocker. Avec l’arrivée du printemps, vous pouvez de nouveau les remettre dans l’eau.
Mis à part la couleur et la beauté, la plantation nénuphar dans les jardins d’eau a plusieurs autres avantages. L’ombre produite par le nénuphar à l’eau empêchent la croissance des algues dans l’eau et donc le garder propre. En outre, il protège les différents petits poissons et animaux aquatiques qui vivent dans l’eau de leurs prédateurs.
En savoir plus sur:; Casablanca Lily Sens; Symbolisme de la Lys; Le nénuphar a ses propres spirituelle et la valeur esthétique de l’humanité. Il a été largement utilisé dans les peintures diverses, depuis les civilisations antiques. Famous impressionniste français Claude Monet (1840-1926) utilisé nénuphar comme un objet dans sa peinture à l’huile de la série nénuphar à exprimer sa réaction émotionnelle face à l’environnement. Plus récemment, tatouages ​​nénuphar sont extrêmement populaires chez les femmes partout dans le monde. Dans le cadre d’un tatouage, ce qui signifie nénuphar représente la pureté du cœur.

S’habiller pour une entrevue
Baie vitrée Stores
Les relations toxiques
Vraiment dur Riddles
Problèmes Congélateur
Salles de mariage en plein air
D’épais sourcils – Comment fixer sourcils épais
Traitement de l’huile pour cheveux
Witty Comebacks
Anneaux Tungsten for Men
Idées de décoration

Leave a Reply