vs Introvert extraverti

Introversion-extraversion est un trait de personnalité de base des êtres humains. Bien que l’introversion est le plus souvent limitée à ses propres pensées et les sentiments, les préoccupations extraversion avec plus du monde extérieur. Ce n’est là qu’une des nombreuses différences entre introvertis et extravertis. Avant de passer à l’introverti vs extraverti comparaison, nous allons essayer d’en savoir plus sur chacun de ces types de personnalité, à titre individuel.
Introverti vs extraverti: Définition
En partant de l’explication la plus simple possible, un introverti est celui qui tend à prendre son second souffle dans la solitude, tout un extraverti est quelqu’un qui a tendance à se sous tension par la présence de personnes autour de lui. L’explication détaillée de ces deux termes donnés ci-dessous rendre le concept plus facile à comprendre.
Introvertis; En psychologie, l’introversion est définie comme l’état, ou tendance à être entièrement ou principalement concernés par l’intérêt et dans sa propre vie mentale. Les introvertis sont plus souvent la conscience de soi, passionnée, calme et délibérée. Ils ne sont pas aussi sociale, et préfèrent passer du temps dans la solitude, de faire une série d’activités, telles que lecture, écriture, peinture, etc, ce qui les rend heureux. Être dans une salle comble qui les rend nerveux et anxieux. Introvertis ont tendance à penser avant de parler – une caractéristique qui manque à leurs homologues extraverti.
Extraversion; En psychologie, l’extraversion est définie comme l’acte, l’Etat, ou l’habitude d’être principalement concernés et en avoir obtenu satisfaction de ce qui est hors de soi. Les extravertis sont capables de s’affirmer, enthousiaste, volubile, émoussé, etc Ces gens sont très sociaux, et ont tendance à s’ennuyer quand ils n’ont pas les gens autour d’eux. Vous êtes lié pour trouver de telles personnes à des rassemblements sociaux, allant de parties chargées, à plus d’activités communautaires graves. Extravertis bien faire dans la carrière comme la politique, l’enseignement, le marketing, etc
Introverti vs extraverti: Comparaison de la personnalité
La différence fondamentale entre introvertis et extravertis, c’est que les premiers sont plus intéressés par leurs propres pensées et sentiments, tandis que plus tard sont plus intéressés par ce qui se passe autour d’eux. Introvertis cherchent leur propre espace personnel et rarement comme tout l’envahit, tandis que les extravertis sont plus dans la socialisation et ont tendance à accueillir n’importe qui avec un sourire sur leur visage. Habituellement, les introvertis sont réservés et ne pas avoir beaucoup d’amis. En fait, ils n’ont même pas comme des visiteurs inattendus. Les extravertis sont ouverts et faire de nouveaux amis en toute simplicité. Ils sont rarement éprouvé de difficultés à assimiler dans un nouveau groupe. Introvertis plus souvent semblent être calme et réfléchie. Extravertis, d’autre part, sont ouverts à la discussion et préfèrent se comparer avec d’autres. Introvertis ont tendance à penser et à analyser la situation avant de parler. Extravertis, d’autre part, sont assez franches dans la nature, et ont tendance à parler tout ce qu’ils pensent.
Bien que les gens de ces deux traits se retrouvent à couteaux tirés en fonction de la comparaison ci-dessus des extravertis introvertis vs, les relations entre deux personnes de chaque trait de personnalité ne peut pas être exclu. En fait, en passant par la règle «les contraires s’attirent», un introverti et extraverti sont plus susceptibles de faire un couple heureux, de deux personnes avec même trait. Bien que des problèmes mineurs sont inévitables dans cette relation, tout en sachant la différence entre introvertis et extravertis peut être utile pour faire de la voile en douceur.
Plus d’informations sur les traits de personnalité:; traits de personnalité Liste; caractéristiques d’une personnalité saine; Il s’agissait d’une compilation de quelques-uns des points les plus importants dans introverti extraverti vs comparaison. Les deux introversion et extraversion delà d’une limite peut s’avérer désavantageux en soi. Même si ces deux traits se trouvent aux extrémités du spectre, aucun individu est purement un introverti ou extraverti. Le fait est que la plupart d’entre nous ont ces deux traits de personnalité chez nous, avec l’un des deux étant plus dominant que l’autre.

Les signes d’un menteur pathologique
40e anniversaire Quotes
Spearmint Gum
21 Questions à poser à un garçon
Shades cheveux blonds
Robe de mariée Modest
Asscher Cut bagues de fiançailles
Coiffures bouclés ondulé
Black Mold
Tatouages ​​Vierge pour les femmes
Comment Look Good sans maquillage