Viburnum Arbuste

Envisagez-vous de croître arbuste viorne dans votre jardin de fleurs? Pensez pas plus loin, ces arbustes à fleurs sont faciles à cultiver et fera de votre jardin odeur comme le ciel au cours de la saison printanière. arbuste Viburnum appartient au genre Viburnum. Il ya plus de 150 espèces de viorne. Ceux-ci peuvent être classés en feuilles persistantes, semi-persistantes et à feuilles caduques arbustes. Plusieurs espèces sont indigènes en Amérique du Nord.
Si vous envisagez d’augmenter cet arbuste dans votre jardin, vous devez sélectionner une variété qui poussent bien dans votre région. En raison de leur adaptabilité et la nature versatile, ceux-ci ont été utilisés dans l’aménagement paysager. Il existe différentes variétés qui peuvent être utilisés comme frontières arbustes, haies et les écrans et certaines peuvent aussi être utilisé comme stand alone arbres d’ornement. En ce qui concerne les fleurs sont concernés, vous pourrez trouver des nuances de blanc et rose. Outre les belles fleurs qui poussent en grappes en forme de dôme, d’arbustes viburnum sont également cultivés pour leurs fruits colorés ou des baies. Certains font référence à ces baies que les fruits ornementaux comme ils viennent dans une large gamme de couleurs.
Arbuste Viburnum: Variétés
Il existe plusieurs variétés qui peuvent être utilisés pour l’aménagement paysager. Ces couvertures à croissance rapide peut être coupé et donné diverses formes. bourgeons rose de la fleur arbuste viorne en grappes de fleurs magnifiques qui sont en forme de boule de neige. Plusieurs variétés asiatiques de cet arbuste produire un céleste parfum. viburnum épices coréenne est une variété qui est très populaire grâce à son doux parfum. Cayuga, compactum, Mohawk et viburnum Judd existe d’autres variétés qui sont parfumées. Certaines variétés d’arbustes viburnum sont cultivés pour leurs fruits magnifiques. arbustes Arrowwood produire feuillage attrayant et de baies bleuâtres qui se présentent par grappes. Thé Viburnum viorne à feuilles caduques est un qui pousse en forme de vase assez semblable. Il est connu pour son beau feuillage bleu-vert foncé, fleurs blanches de neige et dynamique baies rouge-orange.
Comment prendre soin de Viburnum?
Conditions requises pour la croissance; arbustes Viburnum sont connus pour leur capacité d’adaptation. Les conditions idéales nécessaires à la croissance de cet arbuste sont les sols bien drainés, en plein soleil et arrosage modéré. Ne désespérez pas si il n’y a pas assez de soleil, ces arbustes vont survivre à l’ombre partielle également. En ce qui concerne la qualité des sols est en cause, un sol relativement fertile avec un pH allant de 5.6 à 6.6 fonctionne bien pour ces arbustes, mais ceux-ci peuvent même se développer dans les sols alcalins.
Propagation; Si vous envisagez d’augmenter arbustes viburnum dans votre jardin, vous pourriez acheter l’arbuste de tout centre crèche ou jardin. On pourrait aussi prendre une tige d’un arbuste et l’attacher à la terre à l’aide d’un fil en forme de U. Une fois qu’elle a pris racines, vous pouvez le replanter dans votre jardin.
L’élagage; Vous vous demandez comment tailler un viburnum? La taille est un aspect très important qui ne doit pas être ignoré. Se débarrasser des morts ou malades et des tiges et des branches est extrêmement important. Vous devez vérifier très soigneusement dans l’intérieur de l’arbuste viorne. élagage les ciseaux pour supprimer ces parties mortes. Aussi tailler les zones où les tiges sont de passage uns sur les autres. Tailler les branches après la floraison fade. Coupez les branches les plus anciennes de retour à la couronne, mais n’oubliez pas que vous ne devez jamais tailler plus d’un tiers de la brousse.
Fertilisation; Appliquer un engrais à libération lente au printemps. Vous devez également faire attention aux maladies qui peuvent affecter cet arbuste. Si les feuilles sont décolorées obtenir, vous devez vérifier l’infestation des pucerons. Ces parasites attaquent généralement les offres des branches et des grappes de fleurs. Si la croissance de la plante semble être un retard de croissance et le feuillage est jaune, il pourrait être due aux nématodes. nématodes du Sud cécidogène peut aussi causer beaucoup de dommages à votre arbuste viorne. champignons tache foliaire peut également causer des taches des feuilles. Assurez-vous que vous supprimez les parties malades et l’utilisation des méthodes de lutte afin d’éviter de tels problèmes.
Espérons que vous trouverez l’information sur les soins arbuste viorne utiles. Les couleurs vibrantes et doux parfum des fleurs et les baies de cet arbuste fait un must-have pour votre jardin. Alors, qu’attendez-vous pour? Que ce bel arbuste embellir votre jardin.

Enlèvement Arm Wiper
Camping Liste de voyage
Signes mariage malheureux
Glycérine pour cheveux
Cours positif dans la vie
Invitations Garden Party
Tatouages ​​Simple pour Boys
Comment faire pour tuer les puces à la Chambre
Designs Tattoo Lettrage
vs Introvert extraverti
Rose Tattoo traditionnels

Leave a Reply