Vaseline

Gelée de pétrole, a également demandé que la vaseline ou de paraffine molle est un mélange semi-solide d’hydrocarbures. Elle a été découverte en 1859, par certains travailleurs plate-forme pétrolière. Cette paraffine comme la substance serait se bloquent souvent les exercices des travailleurs, liée à l’opération de forage. Certains d’entre eux a eu l’idée d’appliquer cette substance sur les coupures et blessures. C’est ainsi que ses médicaments et d’énormes propriétés curatives ont été découverts. Les gens le considéraient comme une «panacée ou remède miracle. Toutefois, lorsque les scientifiques enquêté sur les propriétés miracle que l’on appelle de cette substance, il a été constaté que la vaseline ne possède pas de propriétés thérapeutiques extraordinaires. Le commerce de pétrole disponibles est gelée très raffiné et vendu comme gelée blanche de pétrole en vertu de différentes marques. Laissez-nous savoir plus sur ce qui est de la vaseline blanche et ses propriétés.
Propriétés de la vaseline
Le blanc est gelée de pétrole semi solide, d’une substance translucide. Il comprend des huiles minérales et de la cire microcristalline. Il est beaucoup plus claire que la gelée de pétrole brut. Il est presque sans odeur et a une saillie point de fusion supérieure à la température du corps. C’est la raison pour laquelle il se fond en fait lorsqu’il est appliqué sur la peau. Il est insoluble dans l’eau et a de fortes hydrophobe (repoussant l’eau) propriétés. Il est souvent comparé avec le glycérol, qui est hydrophile. Toutefois, le glycérol est un alcool blanc alors que le pétrole est un hydrocarbure de la gelée. Pétrole ne s’oxyde pas gelée lors de l’exposition à l’air, ce qui en fait un lubrifiant de bonne qualité. Plus d’informations sur la gelée de pétrole pour les cicatrices.
Petroleum blanc utilise Jelly
La plus ancienne marque de vaseline, de la vaseline a été promu comme une pommade pour les brûlures, les égratignures et autres blessures mineures. Bien que, le pétrole blanc ne possède pas toute la gelée propriétés médicinales, elle aide à la guérison des plaies par les sceller. La propriété hydrophobe du pétrole contribue à la gelée de sceller le couper, blesser et de piéger l’humidité à l’intérieur. Cela empêche l’entrée des bactéries de l’extérieur. En conséquence, la plaie est protégé contre les infections possibles. Ce retour en accélère le processus de guérison. L’utilisation la plus populaire de pétrole blanche gelée comprend le traitement de lèvres gercées, le nez et les mains. Il est utilisé pour traiter mycose des ongles et des éruptions cutanées. Il est également utilisé pour le nettoyage domestique, car il élimine facilement les taches de maquillage des meubles. Un autre usage domestique de pétrole comprend gelée cuir nettoyage et le ramollissement des articles en cuir. Son utilisation pour la lubrification personnel et pour assouplir les cuticules est également bien connu. En outre, elle a utilisé comme lubrifiant anal chez les personnes souffrant d’hémorroïdes ou de fissures, pour faciliter le passage facile des selles. Plus sur le pétrole utilise de la gelée.
Dangers de la vaseline
Bien que, le pétrole blanc est gelée largement utilisés dans le domaine des soins pour la peau et de la médecine, il ya des dangers associés à l’utilisation de gelée de pétrole. Bien que la gelée de pétrole ne doit pas être appliqué sur les brûlures fraîches car il tend à piéger la chaleur à l’intérieur de la brûlure, ainsi de l’aggraver. Lorsqu’il est utilisé autour du nez, il peut conduire à une pneumonie lipidique condition appelée, qui est due à l’inhalation de lipides (graisses). Elle dissuade également la capacité naturelle du nez à l’air gommage tout en inhalant ce qui peut contribuer à des infections pulmonaires. Les huiles minérales présentes dans la vaseline prétendument possèdent des propriétés cancérogènes. pétrole blanc est également considéré comme de la gelée comédogène, car il tend à obstruer les pores, ce qui conduit aux évasions d’acné. Cependant, il n’y a pas suffisamment de preuves scientifiques qui indiquent que le pétrole contribue gelée blanche à l’acné. Plus d’informations sur les effets du pétrole côté gelée.
Le blanc est la gelée de pétrole l’un des onguents pour la peau les plus populaires utilisés mondialement. Il est bon marché et facilement disponible, ce qui en fait un must have dans chaque foyer. Cependant, son utilisation devrait être limitée uniquement pour traiter les irritations mineures de la peau. Il ne faut pas compter sur elle pour traiter les problèmes graves de la peau ou les viandes fraîches et les plaies.

Salles de mariage en plein air
Problèmes d’abandon dans les relations
Idées de tatouage Musique
Noms Girl Insolite
Contrôle de perce-oreilles
Graines trompette Angel
Liste des questions environnementales
Déodorant sans aluminium
Best Berceau 2010
Idées loft
Egg White Mask