Vaseline

Gelée de pétrole est un mélange d’hydrocarbures et se trouve souvent sous une forme semi-solide. Dans sa forme la plus pure, il est incolore et inodore, mais, quand il n’est pas raffiné correctement, ce mélange inflammable apparaît de couleur jaune pâle. Gelée de pétrole est bien connue pour ses propriétés curatives et a été utilisé pour des applications personnelles, ainsi que commercial. En raison de ses nombreuses propriétés utiles comme insolubilité dans l’eau ou de ne pas avoir oxydé à l’air, gelée de pétrole est l’un des ingrédients les plus couramment utilisés dans de nombreux produits de soins de la peau comme des hydratants, des lotions, huiles pour bébés, etc Outre cela, il est également utilisé comme une pommade pour soigner des blessures mineures. C’était juste un petit aperçu de ce qui est de la vaseline et ses propriétés, maintenant passons au pétrole utilise de la gelée, suivi par ses effets secondaires.
La gelée de pétrole: les utilisations
Pour prendre soin de sa peau et la protection des capacités, gelée de pétrole est souvent appliqué sur les mains avant de faire quelques travaux salissants tel coloration des cheveux, la peinture, le jardinage, etc Il ne laisse pas la couleur d’absorber dans votre peau et il est également facile à essuyer off. Pétrole sert de gelée comme le meilleur hydratant pour le corps. Surtout lorsque l’hiver, quand la plupart d’entre nous les lèvres gercées, les mains et les pieds secs, si elles sont appliquées régulièrement, vous aurez toujours la peau lisse, douce et belle. En outre, gelée de pétrole est un produit cosmétique sûr à utiliser car elle aide à enlever le maquillage de façon plus efficace et en douceur. Aussi lorsqu’il est appliqué sur les lèvres ou les joues, ce soin donne un éclat radieux rosée brillante à votre peau. Selon de nombreuses personnes, la gelée de pétrole lorsqu’il est appliqué tous les soirs avant d’aller au lit aide à de plus en plus longs cils plus forte et épaisse. En savoir plus sur la vaseline.
Outre ces prestations de soins de la peau, gelée de pétrole est utilisé pour sa facile à essuyer des propriétés, et aussi d’ajouter de l’éclat aux chaussures, sacs à main et les bateaux. Comme il possède des propriétés curatives stupéfiantes, de pétrole pur est gelée souvent utilisé pour cicatriser les coupures et les brûlures en protégeant les blessures d’autres infections ou de contamination. Pour ses propriétés lubrifiantes, gelée de pétrole est utilisé pour réparer une porte bruyants charnière ou glissent sans à-coup un anneau coincé dans votre doigt. Une autre propriété extraordinaire de gelée de pétrole est qu’il prolonge la vie d’un parfum. Juste tamponner une petite quantité de vaseline sur vos points d’impulsion et de pulvérisation sur le parfum. Votre parfum de parfum durera très longtemps. En savoir plus sur la gelée de pétrole pour des cicatrices.
Vaseline: Dangers
Après avoir pris connaissance des avantages tant, vous demandez peut-être si la vaseline vraiment a des effets secondaires. Eh bien, la réponse est oui. Nous sommes tous bien conscients de ses propriétés cicatrisantes et hydratantes, mais ce que nous ne savons pas, c’est que les couches de la gelée, nous appliquons sur notre peau en quelque sorte bloque les pores de la peau pour libérer les toxines et de l’humidité. En conséquence, après une certaine période de temps une personne peut commencer à développer des troubles de la peau comme l’acné, démangeaisons, irritations, etc En outre il faut éviter l’utilisation de gelée de pétrole à proximité du nez car il peut interférer avec la capacité du nez de gommage naturel l’air que nous respirons et ne peut donc conduire à des infections pulmonaires. En outre, le pétrole comprend gelée ingrédients comme les hydrocarbures aromatiques polycycliques ou HAP, le 1,3-butadiène et de l’oxyde d’éthylène qui ont été associés à des tumeurs mammaires ou le cancer du sein. En savoir plus sur la gelée de pétrole effets secondaires.
Pour résumer, nous pouvons dire que l’excès de tout est mauvais pour la santé et il est donc applicable à la gelée de pétrole ainsi. Par conséquent, assurez-vous de ne pas excessive et ne les utiliser qu’à des fins externes. J’espère que les informations contenues dans cet article sur la gelée de pétrole, ses utilisations et ses effets secondaires se révéler utile à tous.

Les plantes Sedum
Cadeaux pour son 21e anniversaire
Champignons Stockage
Fishtail Instructions Braid
Au-dessus d’entretien piscine hors sol
Shampoing pour cheveux bouclés
Régimes Peinture d’intérieur
Graines Héliotrope
Fétuque bleue
Jeux de cartes pour les enfants
Idées Organisation Pantry

Leave a Reply