Utilise Kaolin

Le kaolin est essentiellement dérivée de la kaolinite, qui est également connu que l’hydroxyde de silicate d’aluminium. Il s’agit d’un minéral qui se retrouve principalement en Chine et est nommé d’après un lieu où elle se trouve, Kao-Ling, du Jiangxi, en Chine. C’est pourquoi il est également connu comme le kaolin. Les autres noms pour les kaolins également, argile blanche, argile lourde ou légère, etc Il est également trouvé dans les États-Unis, Brésil, Australie, Allemagne, Canada, Ukraine, Angleterre, et le Nouveau Mexique, etc kaolinite vient en différentes couleurs, comme, blanc, vert, jaune ou incolore. Étant donné ci-dessous sont quelques-unes des utilisations kaolin pour diverses industries.
Kaolin utilisations pharmaceutiques; Kaolin est largement utilisé dans des médicaments qui sont utilisés pour traiter divers problèmes gastro-intestinaux. Les propriétés de lissage de l’argile de soulager l’irritation de l’estomac. Il est également connu pour absorber et de tuer les bactéries et les virus dans le corps, alors les gens à ingérer poudre de kaolin dans les vieux jours quand ils souffraient de troubles de l’estomac. Il absorbe aussi la contamination excessive dans l’estomac et qui aide à guérir la diarrhée et d’autres problèmes intestinaux. Il est également connu pour guérir les douleurs abdominales. L’une des utilisations poudre de kaolin est que les gens l’utilisent comme une suspension liquide pendant la diarrhée. Non seulement l’homme mais le kaolin est aussi utilisé dans les médicaments vétérinaires. utilise cataplasme Kaolin: meurtrissures apaisante, à réduire l’enflure, absorbant le pus et le nettoyage des plaies, etc Donc, il est utilisé pour traiter divers problèmes de peau et des blessures chez les animaux ainsi.
Kaolin utilisations cosmétiques; kaolin est utilisé dans divers produits commerciaux de cosmétiques. kaolins différents, tels que, l’argile français, a augmenté d’argile, l’argile blanche, argile jaune, de l’argile la terre à foulon sont utilisés dans divers produits de soins de la peau. Kaolin aide à éliminer les points noirs d’argile et de la saleté de la peau et les pores de peau. Il absorbe aussi de l’huile excessive de la peau la rendant douce et lisse. Il est également l’un des ingrédients les plus importants dans de nombreux savons de lavage pour le bain. L’une des autres utilisations de kaolin est qu’il peut être utilisé dans sa forme pure comme un masque d’argile kaolin. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger un peu d’eau dans l’argile, forme une pâte épaisse, de l’appliquer sur le visage et laissez sécher à l’air et le laver. Il stimule la circulation sanguine et améliore le teint de peau. C’est aussi l’un des agents naturels de soins de la peau qui n’a pas d’effets secondaires sur la peau si utilisé en quantité suffisante. Voici quelques-unes des utilisations cosmétiques de kaolin.
Industrie du papier utilisations Kaolin; Il est utilisé pour produire du papier glacé qui est largement utilisé dans les magazines et les journaux. Il est utilisé comme charge dans la masse de papier et également utilisé comme revêtement sur la surface qui donne un aspect brillant sur le papier. faible kaolin blanc propriétés abrasives en faire une matière première idéale pour la fabrication de papier. Il améliore la qualité et les propriétés optiques du papier en le rendant plus lumineux, brillant, et imprimable. Moins le montant de la pâte de bois chère est nécessaire lorsque le kaolin est utilisé comme une charge. De cette façon un document de haute qualité peuvent être produits avec des frais faibles. Le papier épais tenus de faire des cartons et des boîtes est aussi fait de kaolin. Kaolin utilise également s’étendre au caoutchouc et la fabrication de fibre de verre. Elle offre une surface lisse, la résistance, stabilité dimensionnelle et une résistance à des réactions chimiques qui aide des produits de qualité élevée. Les pièces détachées pour voitures, bateaux, articles de sport, et des avions, etc sont fabriqués à partir de l’argile kaolin.
En dehors de ces kaolin est également utilisé dans la céramique. Il est utilisé dans la fabrication de marchandises blanc, tels que, vaisselle, sanitaires, et des tuiles, etc D’après les informations ci-dessus utilise le kaolin, il est évident qu’il a de nombreuses applications industrielles. utilise la kaolinite sont multiples et dynamiques qui le rend un minéral unique et essentiel naturelles. J’espère que cette information a été utile.

Maquillage pour les yeux scintillants
Forage en acier inoxydable
La fabrication de savon à l’avoine
Designs trimestre tatouage manches
Pelouse Alternatives
Monte-escalier pour les personnes âgées
Punk Tatouages
Conseils de sécurité Tremblement de terre
Peindre les murs en béton
Petits tatouages ​​Foot
Robes d’été pour les mariages sur la plage

Leave a Reply