Utilise Camphre

Le camphre est un blanc, cireux qui vient du bois de camphrier. L’écorce et bois du laurier camphre arbre ou camphora Cinnamomum sont distillée, puis purifié pour extraire le cristaux camphre hautement aromatiques. Aujourd’hui, le camphre est également fabriqué à partir d’huile de térébenthine. Le camphrier se trouve principalement en Chine, subtropicales d’Asie et Europe du Sud. Camphre est fondamentalement renommée pour ses forte odeur, pour lequel il est utilisé dans cérémonies religieuses et pour cuisson en Asie. En Asie, il est largement obtenu du basilic camphre plante. Camphre a également été un remède folklorique pour un hôte de conditions médicaux. Ci-dessous voici quelques-unes des utilisations les plus importantes de camphre.
Les usages médicinaux de camphre
Le camphre est principalement utilisé pour soulager la toux et du fait froid pour ses propriétés décongestionnantes. Il est un ingrédient majeur dans onguents à vaporiser utilisé pour soulager la toux et le froid, qui peut être qualifié comme l’une des utilisations les plus importantes de camphre. Le camphre peut être mélangée à l’huile de se frotter sur la poitrine et le nez pour soulager la congestion. Il a été observé que le camphre peut soulager la douleur et les démangeaisons, lorsqu’il est utilisé par voie topique. Il agit comme un analgésique topique pour réduire la douleur, tandis que son effet de refroidissement peut apaiser la peau irritée et réduire les démangeaisons. Le camphre a également été utilisé pour des conditions similaires, l’eczéma, les brûlures légères, les boutons de fièvre, des verrues et des champignons ongle du pied, tandis que l’huile de camphre est utilisé dans l’acné produits de soins de la peau. Le camphre peut stimuler le système circulatoire et le système nerveux ainsi. Pour en savoir plus sur l’huile de camphre pour utilise de l’huile d’acné et de camphre.
Autres utilisations de camphre
Ces derniers temps, le camphre a trouvé plusieurs autres utilisations et applications, en plus d’être un remède populaire pour le traitement des affections mentionnées ci-dessus. Son odeur forte peut repousser les insectes et les papillons, pour lesquelles le camphre est utilisé comme un insecte et anti-mites. Il est également utilisé dans des plastifiants, des feux d’artifice et de l’embaumement. En raison de ses propriétés médicinales, le camphre est le principal ingrédient de gels anti-démangeaison, onguents à vaporiser et de refroidissement gels. Camphre dégage des vapeurs, qui peuvent former un revêtement anti-rouille. C’est la raison pour laquelle, il est placé par un grand nombre de trousses d’outils, afin de prévenir la rouille des outils.
Le camphre est antimicrobiens et elle peut aider à enlever l’excès d’huile de la peau, pour lesquelles il peut être trouvé dans de nombreux nettoyants pour le visage, masques et astringents clarifier. Dans des pays comme la Chine et le Japon, le camphre est employé pour enlever les peintures à l’huile et de vernis. Dans les cérémonies religieuses hindoues, le camphre est brûlé à créer une flamme sainte. Mais, l’acte de brûler le camphre laisse derrière lui des dépôts de carbone, pour lequel il est actuellement brûlé que pour les cérémonies en plein air. En plus d’être une partie de la cérémonie religieuse, le camphre a plusieurs utilisations culinaires en Asie. En Asie, il est utilisé dans une très petite quantité à ajouter de la saveur des bonbons, tandis qu’en Inde, il est utilisé dans la fabrication de desserts. Auparavant, il a été utilisé dans les confiseries en Chine, tandis que les Arabes l’ont utilisé dans une grande variété de plats sucrés et salés.
Donc, ce sont certaines des utilisations camphre populaires. Le camphre est principalement utilisé par voie topique, que son ingestion en grande quantité est toxique. S’ils sont pris à fortes doses, le camphre peut entraîner une confusion, des convulsions et l’irritabilité. Même une application topique d’une grande quantité de camphre peut provoquer une hépatotoxicité. Le camphre qui est utilisé pour la cuisson est différent de celui qui est utilisé à d’autres fins. Camphre utilisé à des fins culinaires est étiqueté comme “le camphre comestibles et est connu comme le camphre vert ou cru. De l’avis de la toxicité du camphre, les États-Unis Food and Drug Administration (FDA) a imposé certaines restrictions à son utilisation. Il a fixé une limite sur le camphre dans les produits de consommation à 11%, tandis que les produits étiquetés comme huile de camphre, liniment camphre, huile camphrée et liniment camphré ont été purement et simplement interdit. Dans le même temps, la FDA a découragé utilise camphre à des fins médicinales, à l’exclusion de la peau liés utilisations telles que, poudres médicamenteuses qui ne contient que de petites quantités de camphre.

Concours pour gagner l’argent
Idées rond de serviette
Asclépiade Plant
Avis Chauffe-EP
Montures de lunettes pour hommes
Comment faire pour supprimer un Hickey
Soins nouveau tatouage
Bijoux Diamant chocolat
Panels Wall bains
Tree Care Pamplemousse
Witty Comebacks

Leave a Reply