Utilise Calcite

Calcite mot vient est dérivée de la chaux et le mot latin chalix mot grec, que la chaux mesures. minéraux de calcite est généralement trouvé dans le calcaire et le marbre. La calcite est un minéral incolore ou blanc à l’état pur. Mais, en raison de la impuretés présentes en elle, ce minéral peut être trouvé dans beaucoup de couleurs comme le rouge, jaune, vert, miel, rose, lavande, noir, brun ou bleu. Ce minéral peut paraître transparent, translucide ou opaque. minéraux de calcite peut avoir le lustre qui peuvent être vitreux à terne, et de nombreux cristaux en particulier les plus incolores sont vitreux, tandis que les grains fins sont la plupart du temps vu terne. Calcite peut être rayé facilement par une lame de couteau ou avec un médiator géologiques. Ce sont les propriétés physiques de la calcite. Mais, la plupart des utilisations calcite peut être attribuée à ses propriétés distinctives, comme il a un niveau bonne dureté, est facilement soluble dans certains matériaux, et a des propriétés curatives.
Quelles sont les utilisations de calcite?
Usages de la calcite dans les industrie de la construction, l’industrie de la construction est le principal consommateur de calcite sous forme de calcaire et le marbre. Ces roches ont été utilisés comme pierres de taille pour la fabrication de mortier pour des milliers d’années. blocs de calcaire ont été utilisées pour la fabrication de matériaux de construction primaire tout en faisant des pyramides. Maintenant, le calcaire bruts et polis et de marbre est utilisé pour la fabrication de monuments de la construction de prestige. Pour rendre les bâtiments modernes, de la calcite sous forme de calcaire et le marbre est utilisé pour la production de ciment et de béton. Ces matériaux sont faciles à préparer, les transports et utilisé pour faire un mélange en suspension que le jeûne se durcit, et est très durable.
Le marbre est un matériau de construction attrayante, qui a été utilisé pour fabriquer de nombreux monuments et sculptures tout au long de l’histoire. L’absence de porosité importante de marbre, lui permet de se lever et à des températures extrêmes et en raison de son niveau de faible dureté, on peut facilement le découper. Le marbre a été utilisé pour créer des petites figurines, en particulier la variété mexicaine onyx et de marbre est aussi utilisé pour faire des gigantesques pyramides. Aujourd’hui, il est utilisé pour faire des statues, des bancs, des manteaux et des escaliers, etc
Calcite pour la prise de médicaments; calcite ou carbonate de calcium qui est dérivé de marbres très purs ou calcaires est également utilisé pour la fabrication de médicaments. C’est l’une des utilisations les plus répandues de la calcite. Calcite a la propriété de neutralisation des acides. Ainsi, quand il est mélangé à du sucre et des arômes, les comprimés à croquer de l’aide calcite dans la neutralisation des acides de l’estomac. Ces médicaments sont connus comme les antiacides, qui aident grandement à traiter les problèmes de l’estomac d’un autres maux.
Calcite Utilisé pour la croissance spirituelle; Une autre utilisation connue de la calcite est la pour la croissance spirituelle. pierres Calcite guérison par les cristaux sont utilisés pour la guérison de l’énergie et le travail spirituel en tant que le nettoyage et la mise sous tension de pierre de guérison. De nombreux guérisseurs professionnels, l’utilisation de ces pierres pour calmer, lien spirituel créé par les pierres de calcite. Les pierres de cristal de calcite de guérison en plusieurs couleurs comme le vert clair vitreux, pêche, bleu et certains le sont.
Autres utilisations de la calcite, du marbre ou de calcaire pulvérisé est utilisé comme un complément alimentaire qui est ajouté aux aliments pour animaux. Poulets qui produisent des oeufs et de bovins qui produisent du lait besoin d’une alimentation riche en calcium, par conséquent, de petites quantités de calcite est ajouté à leur nourriture, d’augmenter l’apport en calcium. calcaire pulvérisé est utilisé sous forme de poussière sécurité dans les mines, c’est la substance inflammable qui est pulvérisé sur les murs et les toits des mines de charbon, de sorte que la quantité de poussière de charbon, ce qui peut augmenter les risques d’explosion coller aux parois est inférieure. La couleur blanche contribue également à l’éclairage intérieur d’une mine.
C’est toutes les utilisations sur calcite. Grâce aux propriétés étonnantes et les différentes variétés de calcite, on peut trouver qu’il soit utilisé pour les animaux en tant que complément alimentaire pour la guérison des maux d’estomac des êtres humains.

Anneaux de langue Fake
Spider Plant
Straight stratifiés Coiffures
De pression d’huile
Jeux à jouer dehors
Obtentions végétales lavande
Les gestes dans la communication
Nos conseils pour les femmes des hommes
Invitations soirée pyjama
Cast Iron Plant
Des traces d’usure de bande de roulement

Leave a Reply