Types graminées à pelouse

La pelouse est un domaine qui est planté avec des herbes de différents types. Graminées ne se développent pas beaucoup plus élevé et sont donc appropriés pour le jardinage but. Il existe différents types de gazon sont utilisées dans les jardins. Grass pour les pelouses doivent être choisis sur la base de leur capacité à survivre dans une région donnée. Les besoins en eau sont également pris en compte.
Types de gazon
Les types de gazon peuvent être classées en variétés utilisées pour les différentes saisons de l’année. Ce qui signifie que, les graminées du gazon sont classées en saison chaude et ceux de saison froide.
Saison chaude à gazon; Voici des exemples de quelques herbes de saison chaude. La plupart de ces graminées à gazon sont tolérantes à la sécheresse; ces plantes atteindre une croissance saine dans un sol bien drainé.
De Bahia, l’herbe bahia peuvent être cultivés dans une variété de types de sols allant de l’argile, de sable pour les stériles, les sols à pH élevé sont cependant pas recommandés pour la culture de la Bahia. Ce gazon est résistant aux insectes et aux attaques de ravageurs. L’herbe atteint une croissance vigoureuse en temps rapide et de ses racines atteignent une profondeur d’environ 8 pouces. Il pousse bien dans les zones humides avec la lumière du soleil amplement. Tout en excès, peut-elle être la fertilisation ou d’arrosage, affecte la croissance de Bahia. Le bahia peuvent être cultivées avec des semences ainsi mottes.
Bermuda Grass, Le chiendent est couramment utilisé types de pelouses. Ce type d’herbe se trouve dans plus de 100 pays. Il a une texture moyenne, est tolérant à la sécheresse et nécessite de la lumière directe du soleil pour une croissance saine. Les semis de l’herbe des Bermudes est réalisée avec l’aide de plaques de gazon, graines, brindilles ou des bouchons. Les organismes nuisibles qui affectent l’herbe des Bermudes inclure les pyrales des prés, les courtilières et les chenilles processionnaires. Dollar spot et point mort sont les maladies courantes. En savoir plus sur l’entretien du gazon bermuda.
Zoysia Grass; Nommé d’après un botaniste autrichien, Karl von Zois, le zoysia est une graminée de saison chaude qui est tolérant à la sécheresse. L’herbe est originaire de pays sud-asiatiques comme le Japon et la Chine. Depuis, cette herbe a été amené aux États-Unis de Manille, est également connu sous le nom d’herbe de Manille. Il pousse bien dans les sols avec un bon drainage. Le zoysiagrass a un système racinaire qui va profondément dans le sol. Différentes variétés de Zoysiagrass comprennent l’herbe à gazon de Corée, de l’herbe à Manille, Meyer Zoysiagrass, Belaire Zoysiagrass, Emerald Zoysiagrass, Cashmere Zoysiagrass et El Toro Zoysiagrass.
Herbes de saisons froides; Les graminées de saison fraîche ont des besoins en eau plus élevée. La plupart de ces plantes sont l’ombre d’amour et aussi besoin d’être fertilisés régulièrement. Laissez-nous jeter un oeil à la saison fraîche important variétés de graminées à gazon.
Le pâturin des prés; Le pâturin des prés est connue pour produire une pelouse de qualité. Ce gazon est caractérisée par un modèle de croissance modérée et est connu pour la propagation et de remplir les endroits dénudés. Il est recommandé pour les climats plus froids et les conditions de temps sec, comme les résultats dans la plante va dormants. Le pâturin des prés a un système racinaire superficiel. Il ne peut pas se développer correctement dans les endroits ombragés. La plantation se fait avec du gazon ou des semences. la fertilisation et l’arrosage régulier maintient la plante en bonne santé.
Ray-grass anglais; Le ray-grass vivace fleurit dans des conditions fraîches et humides où les températures ne vont pas vers les extrêmes. États du Nord des Etats-Unis sont considérés comme les meilleurs pour la culture de ray-grass anglais. Ce type herbe pousse rapidement au printemps et, par conséquent, doit être tondu deux fois par semaine. Les besoins de la fertilisation, le fauchage et l’arrosage sont très élevés pour ray-grass anglais. Le boisement est réalisé avec des graines. Le gazon est assez tolérante à l’ombre.
Agrostide stolonifère; Ce type gazon est connu pour répandre avec une croissance abondante des stolons rampants. L’agrostide stolonifère crée un épais tapis de feuilles qui sont lisses sur la face supérieure, tandis que la face inférieure est striée. La spécialité de l’agrostis stolonifère, c’est que, il ne peut tolérer la tonte qui est près du sol. Racines de l’agrostis stolonifère sont peu profonds. En savoir plus sur:; entretien de la pelouse; réensemencement de pelouse; Aération de la pelouse, les types de graminées à gazon décrit dans l’article ci-dessus, doit donner des informations de base sur les différentes espèces utilisées. Les types de gazon de la saison chaude et froide sont présentés en un mot dans cet article.

Cute énonciations
Sherlock Holmes Quotes
Fard à Paupières Techniques
Aide financière pour les aînés
Tenue de ville formelle
Pièces d’essuie-glace
Défrisants pour les enfants
Sweet Cours pour Your Boyfriend
Robe de mariée Tropical
Comment être heureux tout le temps
Activités récréatifs

Leave a Reply