Types de Guitares acoustiques

J’aime la gamme tonale subtilité et de la guitare acoustique. – Dan Fogelberg
Les guitares acoustiques sont des instruments merveilleux qui ont joué un rôle très important dans la révolution de la musique. S’il n’avait pas été pour les guitares acoustiques puis, nous n’aurions pas été en mesure de jouer de la guitare électrique et les transformateurs des effets de guitare ‘maintenant. La majorité des musiciens préfèrent les guitares acoustiques sur leurs homologues électriques, en raison d’un ton clair naturel et la polyvalence dans le style de jeu. Les guitares acoustiques sont de bonnes options pour un son propre qui est généralement requis dans les chansons lentes ou pays. Comprendre les différents types de guitares acoustiques est un plaisir réel. Vous avez de nombreux types de guitares acoustiques classés en fonction de la forme du corps, types et le nombre de chaînes de caractères utilisés, etc Voici une explication simple des types de guitares acoustiques en général.
Deux principaux types de guitares acoustiques
Guitares classiques: Les traits saillants de guitares classiques sont des cordes en nylon et un manche large. Ces guitares sont principalement utilisés par des musiciens de jazz et de guitaristes qui sont dans la musique classique. Certains vont même jusqu’à les qualifier de guitares espagnoles et des guitares nylon et cordes. Tout simplement parce que les cordes en nylon sont très faciles sur le bout des doigts, ces guitares sont largement préférés par les guitaristes débutants.
Guitares folk: guitares folk acoustique sont standard qui sont communément trouvées dans la communauté joue de la guitare. Ils ont des cordes en bronze ou en acier, ce qui les rend son très différent de celui des guitares nylon et cordes acoustique. guitares folk sont divisés en une large gamme de guitares acoustiques, selon le nombre de chaînes et le style de carrosserie.
Notez que mentionné ci-dessus sont deux grands types de guitares acoustiques, qui ne comprennent les guitares acoustiques mentionnés ci-après. Voyons maintenant de connaître les meilleurs types de guitares acoustiques en raison de la spécificité.
Types de Guitares acoustiques selon les spécifications
12-cordes acoustique: Comme son nom l’indique, l’acoustique 12-cordes sont ceux qui ont 12 cordes, pour un son très propre. Les six autres cordes fines sont simplement placés à proximité les six chaînes principales de la configuration de la guitare. Avec un riche tonalité, cette guitare donne également un effet chorus. Le réglage des chaînes de caractères supplémentaires est le même que les chaînes de primaire, mais les octaves peuvent différer sensiblement.
Guitares à Résonateur: Ces types sont un peu différentes qui utilisent un ou plusieurs cônes métalliques filé au lieu de la table d’harmonie classique sur la norme guitares acoustiques. Vous pourrez facilement reconnaître une guitare à résonateur, en consultant d’une plaque d’acier comme sur le corps avec des trous sur elle. Ils sont considérables pour produire un son plus acoustique que standard.
Jumbo Guitares: guitares Jumbo venir dans la catégorie des guitares folk standard. Ces types ont un grand corps qui produisent une bonne quantité de son acoustique. Semblable à la jumbo, il ya des types de corps et d’autres, tels que Dreadnought et Nex. Ils sont largement utilisés dans la musique rock et la musique rythme rapide.
Guitares acoustiques Basses guitares basses acoustiques sont ceux qui ont grosses cordes d’une guitare basse et un corps légèrement plus grand que d’une guitare acoustique standard. Ils sont utilisés pour créer un son de basse clair et naturel. Toutefois, l’écoute d’une basse acoustique, sans un pick-up peut être une tâche vraiment difficile. Ces guitares basses sont généralement utilisés dans le jazz et la musique soft rock.
Guitares électro-acoustique: une guitare électro-acoustique est typiquement une guitare acoustique normale, mais avec des micros intégrés pour l’amplification du son à travers l’amplificateur. Ils sont utilisés par des chanteurs qui veulent utiliser l’acoustique devant une foule nombreuse. Ils ont généralement des tuners, les commandes d’égalisation, et les boutons de volume sur le corps.
Il s’agissait d’une explication générale des types de guitares acoustiques. Les artistes ne demander aux fabricants d’instruments de musique à venir avec des modèles personnalisés qui ont des caractéristiques particulières constituées en fonction de leur nécessité pour le son. J’espère que maintenant vous pourriez avoir compris sur les différents types de guitares acoustiques dans la famille.

Réparation Frame lunettes
Coût un mur de soutènement
Liste de contrôle pour l’achat d’une maison
Fun Quiz à Prenez
Bouquets de mariage en cascade
Tenue de mariage de plage
Savon de Castille liquide,
Produits d’entretien bio
Voiture AWD moins de 30000 $
Activités de groupe pour Team Building
Coloration des cheveux gris

Leave a Reply