Tricher dans les relations

Avec l’histoire de l’infidélité de Tiger Wood frappant les journaux, la tricherie dans les relations est encore un sujet d’actualité (Eh bien, il va rarement à l’arrière). Si l’on a un regard sur les statistiques de la tricherie dans les relations dans le détail, on remarquera que le taux des hommes mariés et les femmes trichent sur leurs conjoints est plus que le ratio de divorce dans de nombreuses régions du monde. Aussi, sans surprise, le taux des hommes mariés tricher sur les femmes est supérieure à la vice-versa. Se pose donc la question, ce qui rend les gens tombent pour infidélité et de tricher sur leurs partenaires? Prenons un coup d’oeil sur les causes de la tricherie dans le détail.
Causes de la tricherie dans les relations
Fait intéressant, lorsque les chercheurs et médecins a étudié la psychologie de la triche dans les relations, ils ont constaté que dans près de la moitié des cas, la tricherie est accidentel! Il est difficile d’accepter que l’on peut être infidèles accidentellement, mais il est vrai. Cependant, dans d’autres cas, il ya des causes plus forte de personnes trichent sur leurs partenaires.
Le manque de l’intimité sexuelle, le sexe est l’un des facteurs les plus importants dans une relation et l’absence de celui-ci peut être un facteur important de se désintégrer de la relation. L’intimité sexuelle est essentielle pour la liaison entre le couple de grandir et de rester fort. Les couples doivent être conscients du fait que l’intimité sexuelle est également connu comme faire l’amour car il est considéré comme l’un des meilleurs moyens d’exprimer votre amour et de soins à votre partenaire. Dans la plupart des cas, style de vie moderne, la carrière, les enfants, emploi du temps chargé, etc conduire à un manque d’intimité sexuelle, la distance entre les couples et, enfin, les relations extraconjugales.
Tricher émotionnelle; Tricher dans les relations pas toujours les moyens qu’une personne a une liaison sexuelle avec une personne autre que son partenaire. triche émotionnelle ou l’infidélité peut aussi être qualifié de tricher avec votre partenaire. Pas de discuter de vos émotions, votre pensée librement avec votre partenaire; être malheureux dans la société de votre partenaire; passer plus de temps avec un collègue qui est juste un ami, etc, c’est tricher affectif dans la relation. Il est constaté que les hommes sont plus enclins à émotionnellement trichent sur leurs épouses. Au contraire, la solitude due à des partenaires éloignés à leur tour entraînent effectivement des tricheries sur les femmes de leurs maris!
Solitude; Lorsqu’on parle de la solitude, il est aussi l’un des enjeux majeurs conduisant les gens à l’infidélité. Dans la plupart des cas, le mariage des partenaires incompatibles, les partenaires non de son choix (dans certains pays), problèmes conjugaux, ou tout simplement faible estime de soi ou le manque de confiance causes soit du partenaire de se sentir détaché et isolé de son / sa partenaire. La solitude est la raison principale de la plupart des femmes d’âge moyen de tricher sur leurs maris. Manque de communication entre les partenaires crée également une distance entre eux, d’être finalement la cause pour l’un des partenaires à s’égarer.
Amour, argent, pouvoir, dans de rares cas, un homme ou une femme cheats fait son / sa partenaire de l’amour vrai. Toutefois, on ne peut pas passer outre le fait que si l’une des partenaires se sent mal aimé, sans soins dans une relation, il / elle est sûr de regarder en dehors du mariage pour elle. En revanche, les gens entrent aussi pour l’argent, reconnaissance, gloire et la puissance et peut tomber d’une relation pour la même chose. Toutefois, cela se traduit par une dissolution complète de la relation!
Les signes de tricherie dans les relations
Il ya bien sûr des signes de la tricherie dans une relation qui doivent être regardé dehors pour. La personne peut tricher sans le savoir, laisser un peu de signaux qui peuvent mettre le partenaire en état d’alerte! ; La personne triche s’arrête tout à coup la recherche de conseils, confiant de nouvelles idées, les ambitions de son partenaire. ; Il / elle peut cesser d’avoir des relations sexuelles ou si vous voulez plus de lui ou peut-être même essayer différentes techniques et les nouveaux. ; La personne la tricherie est plus obsédé par son apparence; peut commencer la séance d’entraînement, vous pouvez acheter une nouvelle garde-robe, etc; Il / elle peut choisir constamment querelle, en lui donnant la possibilité de ne pas parler à son partenaire, en l’ignorant. Ou le contraire, la personne peut se sentir coupable tricher en compagnie de ce partenaire et peuvent se comporter de manière plus aimer ou de soin. ; La personne triche peut acheter un nouveau téléphone cellulaire (et non pas vous dire à ce sujet), des dispositions pour obtenir ses billets dans le bureau, ne parle jamais en face de vous, raccrochez immédiatement en vous voyant, supprimer l’identité des appels, etc; parfois , il / elle peut poser des questions hypothétiques comme «ce qui est vrai amour», «est-il possible d’aimer plus d’une personne à un moment donné», etc Il / elle peut paraître gaie, heureuse, sans aucune raison apparente! , Les effets et la prévention de la fraude dans les relations
Si vous vous demandez pourquoi tricher dans les relations est fausse, alors rappelez-vous que plus de la moitié des cas, la tricherie fois simple casse la relation. On croit que si la personne triche est pardonné pour la première fois, il / elle est plus susceptible de tricher à nouveau que son esprit peut percevoir le pardon à titre d’allocation ou de l’acceptation de sa / son comportement. Cela peut ou ne peut pas être vrai, mais un incident de tricherie peut dissoudre une relation ou un mariage. Il faut se rappeler qu’il ya plusieurs effets douloureux de la tricherie dans les relations. Le partenaire innocente est une victime de la douleur, la méfiance, la misère, la solitude, etc Il est aussi plus compliqué si les enfants sont en cause ou si l’un des partenaires est fiable sur l’autre. Si vous vous demandez peut-on pardonner et d’oublier la tricherie dans les relations, alors il dépend entièrement de la situation et les vues de la victime innocente. Consultation peut se révéler utile pour résoudre des problèmes, mais il va certainement prendre beaucoup de temps pour bâtir la confiance et le niveau de confort encore. Si ce n’est pas impliqués dans les complications, il est préférable de laisser aller et avoir une relation Break Up!
D’autre part, si vous vous demandez s’il est possible de prévenir l’infidélité et la tricherie dans le rapport, alors il est nécessaire tant pour les partenaires de même nous efforçons de maintenir une relation saine. Rappelez-vous l’un des meilleurs conseils relation est que la communication et le partage sont des éléments fondamentaux d’une relation fructueuse et durable. Parlez-en souhaite une, de ses désirs, objectifs, attentes, problèmes, des sentiments, des émotions, besoins, problèmes relationnels, etc peuvent aider à résoudre la plupart des problèmes relationnels. Deuxièmement, étant ainsi, tout en conservant une individualité propre est tout à fait essentiel. Tricher personnes se plaignent souvent que leurs partenaires ne sont plus les mêmes personnes, ils ont ajouté une fois qui peut être un signe avant-coureur de la relation à se désintégrer.
Ce fut de brèves informations sur les différents aspects et les effets de la fraude dans les relations. Enfin couples devraient noter que, d’amour, d’intimité et de fidélité et la confiance sont les piliers d’une relation et l’élimination de l’un d’eux ne peut pas sauver une relation. Bonne chance !

Installation Lave-vaisselle
Avec des robes de mariée de couleur
Malheureux mariage
Cours positif dans la vie
Avis Lave-vaisselle
Permanenter les cheveux courts
Câble de remplacement Compteur de vitesse
To Do List de mariage
Huile solaire gratuit
Role Models: Vous ne pouvez pas avoir un seul
Plantes sauvages comestibles

Leave a Reply