Tree Care Pamplemousse

Pamplemousse est le fruit d’agrumes, qui est généralement considéré comme l’ancêtre du pamplemousse. Pomelo est beaucoup plus grand que le pamplemousse de taille, et est connu pour être le membre le plus important des agrumes. Habituellement, un pamplemousse peut être jusqu’à 15 à 25 cm de diamètre, et pèsent environ 2 à 4 livres. Le fruit est caractérisé par une peau rugueuse qui pâlit vert ou jaune, lorsque le fruit mûrit. Un pamplemousse goût de pamplemousse, mais sans amertume du pamplemousse est. La membrane qui se trouve autour des segments du fruit est amer, et n’est donc pas considérés comme comestibles. Pomelo est également connu sous les noms communs comme le pamplemousse chinois, pomelo, pamplemousse, jabong et pommelo. La culture des arbres de pamplemousse n’est pas très difficile, si l’on connaît quelques informations de base sur l’arbre de pamplemousse et les conditions de la croissance l’exige. Donc, nous allons jeter un oeil à quelques faits importants sur l’arbre de pamplemousse et d’entretien des arbres pomelo.
Information Tree Pamplemousse
arbre de pamplemousse est un grand arbre qui peut atteindre une hauteur d’environ 5 à 15 m. L’arbre est touffue avec une cime irrégulière et plusieurs branches. L’écorce de l’arbre est de couleur jaune. Les feuilles sont de couleur vert foncé avec de nombreuses glandes sébacées qui ressemblent à de petits points. Ces glandes donner les feuilles un aspect brillant. Les feuilles de l’arbre pamplemousse sont simples. Comme les feuilles, la peau du fruit de pamplemousse est également parsemé de glandes à huile. L’arbre produit blanc ou blanc jaunâtre, fleurs parfumées. Le fruit de pamplemousse est généralement arrondie ou oblongue, en forme, et se compose de plusieurs segments qui restent entourées d’une peau ressemblant à du papier ou de la membrane. La chair du fruit est très juteux et peut être de couleur blanche à jaune clair ou de couleur rose. Être une plante subtropicale, arbre de pomelo préfère un climat chaud et le niveau d’humidité élevé.
Tree Care Pamplemousse
Le soin des arbres pomelo commence par la compréhension des conditions optimales de croissance que cet arbre exige. Tout d’abord, pomelo est un arbre à feuilles persistantes et subtropicales, elle prospère sur les climats chauds. Un endroit chaud et ensoleillé est préférable pour la culture d’arbres de pamplemousse. Cependant, par rapport à d’autres arbres d’agrumes, pamplemousse peut résister à l’ombre dans une certaine mesure. Mais, pour obtenir les fruits de haute qualité, il est préférable de parti pour un endroit ensoleillé. Sinon, les fruits vont être sure. Disponibilité de la lumière solaire adéquate garantit également que l’arbre reste sain et n’est pas affectée par les maladies des plantes. Toutefois, une exposition excessive aux rayons directs du soleil forte est également déconseillé. Alors, choisissez un endroit qui peut fournir un ensoleillement adéquat, et en même temps fournir un peu d’ombre pour protéger l’arbre de l’exposition au soleil plus très fort.
Un autre aspect important des soins aux arbres pomelo est le type de sol. Cet arbre peut s’adapter à différents types de sol. Cependant, le sol doit être bien drainé. Au cours de la saison de croissance et jusqu’à ce que la plante elle-même établit, il faudrait un arrosage régulier. Pamplemousse et d’autres arbres d’agrumes ne nécessitent habituellement pas une taille sévère à intervalles réguliers. Si l’arbre est trop denses, vous pouvez éclaircir le feuillage un peu, afin de favoriser la circulation de l’air. Veillez également à supprimer les rejets de plus en plus de la greffe. En savoir plus sur:; science du sol; Calories pamplemousse; C’est quelques informations de base sur l’entretien des arbres pomelo, qui doit être pris en compte lors de l’examen de pousser un arbre pomelo. En plus de cela, il convient de garder à l’esprit que de temps en temps, l’arbre peut devenir sensibles à certaines maladies des plantes communes qui affectent les arbres de la famille des agrumes. Les ravageurs les plus communs qui peuvent attaquer un arbre pomelo sont chancre, insectes Miller, l’anthracnose et poux insectes. Si invasions de ravageurs devient un problème grave, puis envisager de prendre l’aide d’un professionnel dans ce domaine.

Tatouages ​​groupe de musique celtique
Idées Design Cheminée
Baie vitrée Stores
Coût de remplacement de portes de garage
Cicatrices d’acné de compensation
Scalp acné
Comment faire pour utiliser un four à convection
Information pour les plantes carnivores
Designs Easy Face Painting
Poudre de talc pour bébé en poudre vs
Bob Stacked Haircut