Tree Braids

Quel est le tressage d’arbres? C’est une méthode qui vous permet de tresse et de tisser des pièces en vrac de cheveux en tresses belle. Ils ajoutent que la quantité désirée de volume et la longueur de vos cheveux. Aussi connu sous les tresses invisibles, tresses arbres sont placés dans diverses parties des cheveux pour accentuer votre regard global. Vous pouvez certainement gagner beaucoup d’argent en évitant les extensions de cheveux, que le tressage d’arbres permet de les remplacer. Toutefois, le processus n’est pas bon marché et peut vous coûter à 20 $ US pour chaque brin, à apprendre comment faire des tresses arbre est votre meilleur pari. Avec des dépenses ajouté attaché avec le voyage ensemble salon, certains d’entre nous se découragent de le faire.
Comment faire Tresses Arbre
Le tressage est l’un des cheveux les plus populaires des techniques de tissage adoptées par les femmes, comme il est sain pour la croissance naturelle des cheveux. Avec quelques fournitures correct, vous pouvez aussi commencer à faire votre propre arbre tresses coiffures. Les étapes à suivre pour les tresses arbre cornrow et les matériaux dont vous aurez besoin de le faire correctement.
Matériel requis; Twin Pony Braid cheveux; des bandes de caoutchouc; queue de cheval titulaire; peigne à queue de rat; pinces à cheveux d’argent; Étape 1: Il faudra un certain temps pour vous d’obtenir le coup de faire le tressage d’arbres correctement. Ouvrez le kit double poney tresse et le retirer du paquet, il entra Couper la bande en caoutchouc qui tient tous les fils les uns avec les autres. Assurez 12-15 petites sections de vos cheveux, environ ¼ de pouce d’épaisseur. Ces sections vous aidera à créer les tresses arbre que vous souhaitez.
Étape 2: Séparez les cheveux du centre de votre front avec l’aide du peigne à queue de rat. Vous commencerez dès le début de la racine des cheveux jusqu’à la base de votre cou (près de la nuque). Ceci permet de diviser vos cheveux en deux et il tient à l’écart jusqu’à ce que vous atteignez l’autre côté.
Étape 3: Choisissez un côté et de saisir les cheveux brins plus près de l’oreille. Faites une petite partition sur la moitié de la taille de votre petit doigt. Démarrez le tressage d’arbres sur le côté gauche de cette petite partition et maintenez vos cheveux sur le côté droit de la partition. Place des clips en argent, pour le garder le côté droit de suite.
Etape 4: Vous allez commencer les tresses arbre cornrow en ajoutant dans votre poney tresse vous aviez acheté. Ajouter à trois brins technique tresses, ce qui signifie, vous aurez une rive gauche (ls), volet central (CS), et rive droite (RS). C’est une technique simple qui suit une méthode dans le sens horaire: rs va dans le sens horaire sous cs, dans le sens horaire ls passe sous cs. Et vous continuez à répéter le modèle jusqu’à ce que vous atteigniez la deuxième répétition. Pour en savoir plus sur les dessins cornrow.
Etape 5: Sur la deuxième répétition, prendre un petit brin de la chevelure et ne pas l’ajouter avec le reste du modèle. Comme la deuxième répétition va, votre méthode de tressage arbre sera: horaire rs sous cs et ls aiguilles d’une montre sous cs. Vous pourrez suivre toute l’étape jusqu’à ce que les extrémités de vos cheveux. Ajouter le brin complémentaire avec le brin étendu que vous avez tiré et de conserver sur le tressage. Pour en savoir plus sur les coiffures tresse.
Etape 6: Une fois que vous atteignez le bout de vos cheveux naturels, placer une bande de caoutchouc de sorte que la tresse ne sortira pas. En fin de compte, vous pouvez voir que vous avez un cornrow qui ressemble à un tronc d’arbre, les uns avec les brins de pendre à l’extérieur comme de ses succursales. Continuez avec toutes les sections et les partitions jusqu’à vos cheveux semble pleine.
Pour plus d’informations sur les tresses arbre, allez à:; cheveux noirs Braid Styles; tressage des cheveux Techniques; tresses arbre avec des cheveux bouclés peuvent être un peu difficile car il ne donne pas le même genre de cheveux de modèle linéaire ne. Vous pouvez toujours utiliser de la graisse ou la souris pour faire le glissant cheveux, afin que les extensions sera parfait. Le style favorise les cheveux de plus en plus, car il ne nécessite pas de produits chimiques indésirables. Il suffit de garder la pratique de la tresse à trois brins et vous apprendrez rapidement les tresses arbre sur votre propre.

Cadeaux pour son 30ème anniversaire
Plans Gazebo avec Cheminée
Les questions personnelles à poser à votre amie
Comment savoir si un diamant est réel
Manicure Conseils
Statistiques de la nuptialité
Les lames de tondeuse à gazon
Sweet Cours pour Your Boyfriend
Le papier de toilette réutilisables, ou en tissu de la famille
Designs manucure
Conseils de maquillage des sourcils

Leave a Reply