Travail à domicile avec les enfants

En tant que vétéran de deux temps de travailler à partir d’un bureau à la maison que mon espace de travail principal, je peux affirmer avec certitude que le travail à domicile peut être difficile. Cela est particulièrement vrai lorsque les tout-petits sont en cause, qui est le cas de ma situation. Bien que ma manière de travailler à domicile est loin d’être parfait – et dans un état constant d’évolution et de réévaluation – il ya quelques règles générales que je crois que les choses iront un peu plus facile pour les gens qui ne l’ont jamais fait auparavant.
Définir un horaire de travail ferme
Si vous êtes habitué à se lever pour le travail et de partir pour vos déplacements quotidiens, avec une routine familière, le petit déjeuner et ce pas, alors le travail à domicile va être un peu un choc pour le système. L’avantage perçu de ne pas avoir à passer par les mouvements familiers peuvent présenter des difficultés dès le départ. Une fois une routine bien établie est compromise, les choses peuvent commencer à démonter rapidement. Si possible, je conseille vivement de maintenir autant de votre routine pré-travaux antérieurs que possible, même en laissant pour le travail en même temps, s’il est raisonnable de le faire.
Votre conjoint et vos enfants peuvent ne pas très bien compris la rigidité, surtout si vous allez simplement dans une autre pièce pour aller au travail. Mais la réalité est que vous aurez besoin d’une structure afin de se concentrer sur les tâches à la main, quand le chaos peut être déroule autour de vous. La mise en œuvre initiale de votre travail de l’annexe à la maison est susceptible d’être rencontré une certaine résistance et que vous pourriez avoir l’envie de l’abandonner ou de le plier au-delà de la reconnaissance. Si vous voulez rester en tête du jeu, un manche avec un calendrier et de la traiter comme si vous êtes toujours de quitter la maison pour le travail quotidien.
Mettre en place un vocabulaire de travail
Dans ma situation, je travaille à partir de la maison de notre sous-sol de ce qui est essentiellement un espace de travail de fortune. Je suis séparé de ma femme belle et les enfants que par un mince plancher de bois franc, mais bien construite qui amplifie vraiment les cris et les pas. Un environnement de travail agréable, pour être sûr. Mais dans la mesure où les enfants sont concernés, dès que je descends les escaliers, papa au travail. Les mots sont importants à retenir lorsque vous essayez d’établir une routine pour vos enfants et un moyen pour eux de comprendre que – même si elles savent peut-être vous êtes simplement à quelques pas d’eux – vous n’êtes pas joignable à ce moment .
En créant le concept de l’être au travail, les enfants finiront par l’accepter et il ne sera pas un problème – du moins la plupart du temps. Évidemment, il y aura toujours des moments où un petit gars ou la fille n’est tout simplement pas prêt à se séparer de leur maman ou papa, indépendamment du fait qu’ils vont travailler. C’est l’un des avantages de travailler à domicile. De temps en temps, vous pouvez prendre une minute pour donner à vos enfants une accolade peu plus, les re-direct, et la tête hors de travailler.
Plan avec votre conjoint
La personne qui va avoir le plus d’impact sur votre capacité à travailler de la maison est votre conjoint. Même si votre conjoint a un emploi à plein temps à l’extérieur de la maison, c’est important. Mais si votre conjoint est à temps plein qui restent à la maison mère ou père, puis il est particulièrement important. Afin de faire avancer les choses dans une situation de bureau à domicile, le conjoint va être l’acteur clé. Afin que vous puissiez avoir le temps et l’environnement nécessaires pour travailler efficacement à la maison, votre conjoint va devoir faire quelques ajustements et probablement quelques sacrifices pour y arriver.
Réglage des horaires de garde d’enfants et de repenser les routines quotidiennes sont juste une partie de naviguer dans les eaux difficiles du bureau à domicile. Avec un peu de planification initiale et un peu de patience, ça peut marcher. Il ne sera pas toujours facile et parfois vous vous sentez le besoin d’échapper à un endroit tranquille pour vous changer les idées. Je conseille toujours le faire au moins une fois tous les deux semaines. Une bibliothèque publique est toujours un arrêt de Nice, comme un parc ou un café tranquille, si vous pouvez en trouver un. Vous n’avez même pas besoin de faire un travail là-bas. Il suffit de penser travailler un peu pendant que vous absorber la paix et de faire des plans pour revenir au bureau.

Comment porter une robe de Maxi
Infestation de coccinelle
Salle de bains Walk In Averses
Feather roseau
Brosse Best Fondation
Fleurs à l’usine au printemps
Noms Flower Purple
Obtenir un passeport pour la première fois
Semi Vêtements de cérémonie
Sels d’Epsom de Roses
Examen d’or Organo

Leave a Reply