Traitement Hair Spa

Cure cheveux est l’un des derniers services de traitement des cheveux fournis par les salons de coiffure. Ceci est considéré comme le meilleur traitement pour guérir des problèmes comme la perte de cheveux, la rupture, les pointes fourchues, etc Il ya aussi un traitement capillaire de bons soins pour les cheveux qui ont été mis sous beaucoup de pression et le stress dû à la coloration, brushing, défrisage , les permanentes, ainsi que par l’exposition au soleil et au vent. Au cours de la cure des cheveux, les cheveux sont prises par un processus de plusieurs shampooing et le conditionnement de ramener son éclat, la brillance et soyeux. Cependant, le coût de traitement des cheveux spa dans les salons professionnels sont très chers, et se fait régulièrement n’est pas du tout possible. Néanmoins, il est effectivement possible d’obtenir une cure de cheveux à la maison elle-même. Jetez un œil à les instructions que vous devez suivre pour donner une cure thermale à vos cheveux vous-même.
Traitement maison Hair Spa
Cure cheveux prend du temps et, par conséquent, cela devrait être fait un jour où vous avez beaucoup de temps libre. En outre, il est également une excellente journée pour se détendre après une journée stressante ou une semaine. Donc, assurez-vous que personne ne vous dérange avec tout travail le jour où vous sélectionner pour vous Cure cheveux. Une fois que vous avez décidé le jour, vous devez mettre la main sur les choses dont vous aurez besoin pendant le traitement. Certaines des choses que vous aurez besoin sont un bon nettoyage shampooing, revitalisant maison, une pellicule de plastique et des serviettes grand. Une fois que vous obtenez toutes les choses dont vous avez besoin, vous pouvez commencer la procédure de défrisage traitement.
Huiler vos cheveux; La première et la plus importante du traitement Hair Spa est l’huile de massage. C’est parce que le pétrole contribue à renforcer les racines, ce qui empêche la chute des cheveux ainsi que la rupture. traitement à l’huile ordinaire pour les cheveux est aussi un excellent moyen d’atteindre les cheveux brillants. A cet effet, vous pouvez choisir l’huile de votre choix comme l’huile de noix de coco, l’huile d’olive ou peut être un mélange de différents types d’huiles essentielles. Assurez-vous que vos cheveux tout entier est recouvert d’huile complètement. Vous devriez également masser doucement le cuir chevelu pendant au moins 10 minutes qui contribuent à améliorer la circulation sanguine, ce qui rend les cheveux en santé. Après l’application de l’huile à vos cheveux, de lui permettre d’y séjourner pendant une demi-heure à une heure, avant de passer à l’étape suivante.
Shampooing; La prochaine étape dans le traitement spa cheveux shampooing. Pour cela, vous devez utiliser un shampooing clarifiant ou de nettoyage qui supprime tous les construire causées par des produits coiffants. Ceci est important pour les cheveux à recevoir les nutriments présents dans le climatiseur que vous appliquerez à l’étape suivante. Par conséquent, shampooing vos cheveux et rincer à l’eau froide. Vous pouvez répéter le processus de shampooing, le cas échéant. Une fois que vous avez fait avec cela, enveloppez vos cheveux avec une serviette sèche et le ballonnement de l’eau et essorez-le. Après cela, doucement peigner vos cheveux avec un peigne à dents en plastique grande. Cependant, assurez-vous que vous supprimez les enchevêtrements avec les doigts, avant d’exécuter votre peigne à travers elle.
Conditionnement vos cheveux; L’étape suivante consiste à appliquer le conditionneur à vos cheveux. Il ya beaucoup de climatiseurs commerciaux que vous pouvez utiliser à cet effet. Si vous avez les cheveux colorés, la meilleure coupe de cheveux hydratant consisterait à utiliser un conditionneur qui a protéines. En revanche, si vous avez ondulés, les cheveux crépus ou frisés, il serait préférable d’employer un conditionneur hydratant. Toutefois, si vous n’avez pas confiance ou l’autre des produits commerciaux, ce sera une bonne idée de faire le climatiseur sur votre propre. Voici quelques recettes avec lequel vous pouvez avoir des traitements de conditionnement des cheveux à la maison.
Conditionneur recette # 01; Si vous avez les cheveux secs, vous pouvez faire climatiseur en mélangeant 1 oeuf avec 1 cuillère à café d’huile de coco et 1 cuillère à café de miel. Appliquez-le sur vos cheveux et attendez au moins 20 minutes, avant de rincer.
Conditionneur recette # 02; une autre recette qui est très couramment utilisé pour cheveux colorés est celui qui a le vinaigre de cidre de pomme et la mayonnaise. Dans un bol, prendre 2 oz de mayonnaise et 3 cuillères à café de vinaigre de cidre. Appliquez sur vos cheveux et se laver après une heure.
Conditionneur recette # 03; Prenez 4 onces de miel dans un bol et ajouter 4 gouttes d’huile essentielle de romarin, ¼ tasse d’huile d’olive tiède et une cuillère à café de gomme de xanthane. Mélanger ces ingrédients ensemble et appliquer à fond dans vos cheveux. Laisser la solution de rester sur vos cheveux pour une demi-heure, puis, rincez.
Vous pouvez souhaitez en savoir plus sur:; cheveux brillants remèdes à la maison; cheveux sains Conseils; type de climatiseur Quel que soit votre choix, une fois que vous l’appliquez sur vos cheveux, le couvrir avec une pellicule de plastique. Au cours de l’enveloppe, placez une serviette sèche, de sorte que la chaleur reste à l’intérieur. Après avoir laissé le climatiseur pour traiter vos cheveux depuis un certain temps (au moins une demi-heure à une heure), rincez complètement. À la fin de la cure de cheveux, vous recevrez les cheveux doux, brillants et soyeux. Alors, suivez attentivement les instructions et vous serez certainement devenir l’heureux propriétaire de cheveux d’apparence saine et belle.

Libellé annonce de fiançailles
L’huile de macadamia pour cheveux
Vitamine E Crème
Table de cuisine Peinture
Tongs avec Arch Support
Rénovation de cuisine Plans
Incubateur d’oeufs maison
Role Models: Vous ne pouvez pas avoir un seul
Meubles Peinture Spray
Je n’ai pas d’amis – Que dois-je faire
Designs douche personnalisé

Leave a Reply