Traitement Egg Yolk cheveux

Des dizaines de personnes à travers le monde sont détournant leur attention sur les remèdes naturels de soins capillaires en raison des dommages qui les produits chimiques dans les shampoings et autres produits de soins capillaires font pour les cheveux. En outre, si vous pouvez obtenir votre traitement capillaire fait sans avoir à débourser tout cet argent, quoi de mieux! Le jaune d’oeuf, le jaune d’un œuf, fait non seulement un régime alimentaire nutritif, mais se trouve être également un recours cheveux ancienne soins. Les œufs sont riches en vitamines A, E et D, qui sont des nutriments essentiels pour la prévention de la perte de cheveux, améliorer la santé des cheveux, texture et la brillance. Ils protègent également les cheveux contre les effets de la pollution, de chlore et des rayons UV. Let’s en savoir plus sur le traitement des cheveux jaune d’oeuf. Pour en savoir plus sur les faits de jaune d’oeuf nutrition.
Est-jaune d’œuf bon pour les cheveux
Il ya plusieurs avantages de l’application de l’oeuf sur les cheveux. Le manque de vitamines, de l’hérédité, le manque de nutrition du cuir chevelu, etc peut entraîner la perte de cheveux. Les cheveux deviennent fins et les chutes, qui conduisent à l’calvitie. Comme nous l’avons vu le jaune d’œuf est une merveilleuse source de protéines et fournit le cuir chevelu avec la nourriture nécessaire, ce qui conduit à la croissance de santé et de cheveux plus brillants. Il agit comme un hydratant naturel pour cheveux secs et abîmés. En outre, les acides gras essentiels et vitamines présentes dans le jaune d’œuf lui donner un effet conditionné grande sur les cheveux secs et abîmés. Les acides gras également prévenir l’invasion des pellicules et donne brillance à la chevelure. application de jaune d’oeuf adoucit les cheveux, il est plus facile à gérer et réduit l’apparition des frisottis. Pour en savoir plus sur la façon d’obtenir des cheveux sains.
Séparation de jaune d’oeuf
Tout en considérant le jaune d’oeuf pour le traitement des cheveux, il faut séparer le jaune d’œuf du blanc d’oeuf. Pour cela, vous devez prendre un bol en verre et appuyez sur le centre de l’œuf assez dur sur le bord du bol. L’œuf se fissure au milieu. Maintenant, sans casser l’œuf ouvert, tourner doucement l’œuf à la verticale dans votre main. Le jaune d’oeuf étant plus lourd va couler au fond. Maintenant, peu à peu forcer la partie supérieure de l’œuf et de permettre le blanc d’oeuf à suinter dans le bol. Une fois que tous les blancs d’œufs du chapeau coquille supérieure a été vidé, transférer lentement le jaune d’oeuf de la coque inférieure à la coquille supérieure. Pour ce faire, pour quelques temps jusqu’à ce que tout le blanc d’œuf se sépare du jaune. Votre jaune d’oeuf est prêt à être utilisé pour le traitement des cheveux.
Traitement Egg Yolk cheveux
# Solution 1: jaune d’oeuf pour la perte de cheveux; Prenez le jaune d’œuf séparés et le placer dans un bol. Battre les oeufs jusqu’à ce que le jaune d’œuf se transforme en une solution. Appliquer ce jaune d’oeuf battu sur le cuir chevelu et les cheveux, et le laisser pendant une demi-heure. Lavez à l’eau froide. Pour la perte de cheveux normale, l’application de jaune d’oeuf une fois par semaine est approprié. Après un mois d’application du jaune d’oeuf, vous constaterez que votre perte de cheveux a permis de réduire de manière significative. En savoir plus sur les remèdes naturels à la perte de cheveux.
# Solution 3: jaune d’oeuf comme conditionneur; Pour profiter des avantages de conditionnement d’œufs, prendre le jaune d’oeuf et de la purée dans un petit avocat en elle. Préparer une pâte et l’appliquer sur les cheveux en profondeur. Après 15 minutes rincer à l’eau froide. Ce mélange agit comme une gaine merveilleux hydratant pour les cheveux, en le protégeant et en lui donnant briller. Si vous n’avez pas d’avocat, vous pouvez aussi tout simplement ajouter 2 cuillères à café d’huile d’olive dedans et au fouet. Ajouter peu à peu dans une tasse d’eau tiède et mélanger pour former une solution. Lavez vos cheveux avec un shampooing doux et presser l’eau en excès. Appliquer cette solution jaune d’oeuf sur vos cheveux et massez bien. Rincer à l’eau froide après 5 minutes. En savoir plus sur l’huile d’olive pour les cheveux.
# Solution 2: jaune d’oeuf pour Dull, les dommages aux cheveux; Prenez le jaune d’oeuf dans un bol et ajoutez-y une cuillère à soupe de miel, une demi-cuillère à café d’huile d’amande et une cuillère à soupe de yogourt. Bien mélanger pour former une pâte et l’appliquer à fond sur les cheveux et le cuir chevelu. Après 90 minutes, rincez à l’eau froide. Vos cheveux seront doux, brillants et hydratée.
En savoir plus sur:; Masque capillaire Recettes pour cheveux frisés; cheveux brillants remèdes à la maison; Remèdes à la maison pour les fruits secs cheveux endommagés; La meilleure partie au sujet des traitements de jaune d’oeuf cheveux est qu’il n’y a rien de s’inquiéter. Le jaune d’oeuf est sûr, s’adapte à toutes sortes de types de cheveux et n’a pas d’effets secondaires que ce soit! Le seul inconvénient de jaune d’oeuf pour le traitement des cheveux est l’odeur d’oeuf. Egg n’a pas un parfum agréable et provoque toute la maison à l’odeur d’œuf sur la demande. Toutefois, les avantages de faire oublier le traitement de jaune d’oeuf à cet inconvénient!

Dark cheveux méchés Blonde
Idées de cuisine avec des armoires blanches
Tatouages ​​papillon tribal
Coiffures avec frange de cheveux à moyen
Fast pousser de l’herbe
Messages texte d’amour pour Girlfriend
Activités Fall Fun
Alun en poudre
Hairstyles Updo Black
Scary Pranks
Des trucs pour s’endormir

Leave a Reply