Tilapia agriculture

Le tilapia est un poisson très apprécié des aliments qui sont classés dans le genre Oreochromis, leader tiers dans le poisson le plus populaire pour l’aquaculture. Il est omnivore et se développe très rapidement dans l’eau chaude. La demande pour ce poisson de mer de grande taille est très élevé aux États-Unis. En fait, plus de 90 pour cent de la production mondiale est importé des États-Unis à Si vous aimez avoir ce poisson nutritifs, vous pouvez alors envisager l’élevage du tilapia petite échelle. Il vous suffit d’un étang à poissons et de maintien des compétences de base.
Conseils pour l’élevage du tilapia à la maison
Comme prévu, l’élevage commercial de poissons tilapia appels pour les réglages spéciaux et des techniques sophistiquées. Néanmoins, l’élevage à petite échelle est très simple et nécessite moins de main-d’oeuvre. Tous les amateurs qui ont réussi à maintenir des poissons d’aquarium peut considérer l’élevage du tilapia à l’arrière. Et un point positif de l’agriculture est la maison que vous obtiendrez pour profiter d’un approvisionnement continu de poissons frais et biologiques. Mentionnés ci-dessous sont des lignes directrices concernant l’élevage du poisson tilapia:
Tilapia méthodes agricoles; Il n’y a pas de poissons spécifiques agricoles technique en tant que telle pour le tilapia. Vous pouvez l’arrière dans des cages, les réservoirs et les étangs. Un inconvénient majeur de tilapia est le taux de reproduction élevé, ce qui n’est pas adapté à des fins agricoles. Par conséquent, pour résoudre ce problème, ne gardant que le poisson tilapia mâle est une solution pratique. Cependant, vous pouvez introduire un peu de poisson femelle à la race de votre stock de poissons propres.
Configuration de l’étang; La première étape et avant tout pour l’élevage du tilapia est mise en place d’un étang. Ici, prendre note de la capacité de charge de l’étang. Le ratio idéal est une biomasse £ 1 tilapia par demi-pied cube d’eau. Dans un étang 1000 gallons, vous pouvez arrière 264 tilapia, dont chacun pesant 1 livre. De même, déterminer la taille du bassin en fonction de la quantité de poissons, vous serez d’élevage.
Vérifier les paramètres; A avec tout type de pisciculture, l’aquaculture du tilapia exige un niveau optimal de l’oxygène dissous, la température, le dioxyde de carbone, composés azotés et ainsi de suite. Les processus naturels sont efficaces pour le maintien de ces paramètres dans un étang, en particulier lorsque le tilapia est au stade d’alevins. Comme le poisson grandit, l’échange régulier en eau et système d’aération sont nécessaires pour maintenir la qualité de l’eau.
Introduire les habitants du bassin; Dans les petits poissons d’élevage du tilapia échelle, les habitants du bassin commun servir de système de filtre biologique. Par exemple, les algues, les plantes aquatiques, zooplancton et de la flore étang, ensemble, aident à convertir les déchets de poisson tilapia en substances plus simples. Ainsi, la chimie de l’eau reste dans un état presque équilibré, ce qui est tolérable par les poissons.
Sélectionnez espèces de tilapia; Dans l’aquaculture, trois espèces de tilapia qui sont généralement conservés. Ils sont le tilapia bleu (O. aureus), le tilapia du Nil (O. niloticus), le tilapia du Mozambique (O. aureus) et (O. aureus). Parmi ces derniers, le tilapia du Nil est considérée comme le meilleur choix pour l’élevage du tilapia à la maison. Vous pouvez recueillir des informations sur les exigences de base et les conditions d’élevage de cette espèce.
Alimentation des poissons des aliments; Tilapia est très souple en termes de sa nourriture. Il peut se développer uniquement sur des pastilles de poissons qui sont vendus dans les magasins de poissons. Mais, pour assurer une croissance optimale, le supplément d’algues, les légumes et la viande. Un contrôle rigoureux sur l’alimentation des poissons tilapia est crucial pour le taux d’accroissement de la production alimentaire de ce poisson. Après tout, la croissance des poissons dépend de quels aliments et en quelle quantité vous les nourrissez.
Pond Entretien et maintenance; En ce qui concerne l’entretien de conseil poissons étang, l’apport alimentaire de poisson, la population de poissons et de la capacité d’assimilation de l’étang doit être surveillé correctement. En bref, la qualité de l’eau de l’étang est négativement affectée par les aliments des poissons et les déchets produits par les poissons. Ainsi, l’alimentation en quantités correctes en fonction du nombre de poissons est essentielle. Et pour les déchets de nettoyage des poissons, système d’aération et l’échange d’eau sont bénéfiques.
Précisément parlant, les règles du pouce pour une croissance optimale et les rendements en poisson de haute qualité de l’eau sont de maintenir selon les exigences et d’assurer une bonne nutrition pour les poissons. Si vous êtes bien au courant de ces facteurs, vous aurez certainement réussir dans l’élevage du tilapia à la maison et peuvent s’attendre à un rendement plus élevé.

Meilleur Lentilles de contact colorées
Epilation grossier
Douche de mariage maison Favors
Conseils pour la plantation de semences d’herbe
Mariage de courte Veils
Car Detailing Conseils
Coiffures de tous les jours pour l’école
Noms mystique
Fun Quiz à Prenez
Cours Détermination par des gens célèbres
Cute énonciations

Leave a Reply