Thermostat ventilateur de grenier

La ventilation est un facteur important qui affecte l’environnement interne d’une maison. Bien que la plupart des niveaux inférieurs d’une maison sont généralement bien ventilé, une zone nécessite une attention particulière et qui est le grenier de la maison. Le plus haut niveau de votre maison est tenu d’obtenir une chaleur étouffante due à une mauvaise ventilation. Une solution efficace au problème de ventilation de l’entretoit est d’installer un ventilateur de grenier. Un élément important de contrôle de cet appareil est la maison le thermostat ventilateur de grenier. Cet article est un bref guide pour le remplacement du thermostat grenier du ventilateur et les paramètres.
Qu’est-ce qu’un ventilateur de grenier?; Le grenier est habituellement construit des ouvertures qui sont conçus à des fins de ventilation. Toutefois, ils ne sont pas un mécanisme efficace de ventilation et il peut faire très chaud dans le grenier pendant l’été. Cette chaleur peut s’accumuler de la température de l’entretoit à des niveaux élevés et de la chaleur peut alors s’infiltrer à des niveaux inférieurs. Pour contourner ce problème et de maintenir la température du grenier à un niveau optimal, ventilateurs de grenier sont utilisés.
Ils servent un double objectif. Tout comme un ventilateur de salle de bains, ventilateurs de grenier directe à l’air chaud accumulé, tout en apportant à l’air frais de l’extérieur. Ils sont plus puissants que le ventilateur d’extraction de salle de bains claire et un plus grand volume d’air. Il n’est pas question de débattre de savoir si les ventilateurs de grenier – bon ou mauvais, car ils sont une nécessité dans toutes les maisons. Consultez les commentaires ventilateur de grenier et de faire installer une dès que possible.
Quelle est la fonction du thermostat du ventilateur grenier?; Il ya un mécanisme de contrôle automatique pour le ventilateur de grenier, qui commute le ventilateur en marche ou hors tension, en fonction de la température interne. Cette fonction de suivi et de contrôle est servi par le thermostat du ventilateur grenier. Un thermostat est conçu pour maintenir un niveau statique de la température par la réglementation. Il veille à ce que une température de consigne est maintenue.
Il existe deux principales fonctions du thermostat ventilateur de grenier. Il doit veiller à ce que le ventilateur de grenier se éteint, lorsque la température de l’entretoit atteint un certain niveau plus bas et le mettre en marche quand il atteint ou franchit une valeur prédéterminée de la température élevée. Le ventilateur doit également couper si la température atteint un niveau très élevé. Cela nous amène à les réglages du thermostat grenier dont nous discutons dans la section suivante.
Attic Fan Thermostat préférences; Le réglage du thermostat grenier diffèrent généralement selon la nature du climat et de plage de variation de température. En règle générale, vous devez définir une seule température pour le thermostat. Lorsque que la température est atteinte ou dépassée, le thermostat garantit que le ventilateur de grenier est allumé. Lorsque la température descend en dessous de cette température réglée, il est de nouveau arrêté par le thermostat. Cette température peut être n’importe où entre 80 à 120 degrés Fahrenheit.
Il ya une autre limite de température élevée pour le thermostat. Lorsque cette limite (généralement autour de 180 degrés Fahrenheit) est atteint, cela signifie que le feu a éclaté. Le thermostat est programmé pour passer le ventilateur dans de telles circonstances car il peut alimenter le feu avec de l’air frais ailleurs.
Comment faire pour remplacer un thermostat ventilateur de grenier?; Si vous remarquez que le ventilateur de grenier n’est pas la mise sous tension ou hors tension selon la variation de température, il indique que le thermostat ne fonctionne plus correctement. Le remplacement du thermostat grenier est relativement simple et directe. Coupez l’alimentation du ventilateur grenier et retirer le cordon d’alimentation. Localisez le boîtier de thermostat et l’ouvrir avec un tournevis. Notez les réglages de température pour référence ultérieure. Notez également la puissance du thermostat et la capacité du ventilateur (en pieds cubes par minute). Notez le fils du thermostat avant d’aller de l’enlever.
Acheter un remplacement exact pour le thermostat selon les informations que vous avez noté. Remplacer le thermostat et installer le nouveau thermostat avec le câblage correct que le précédent. Réglez la valeur de température à la même qu’avant. Mettez le boîtier arrière avec un tournevis, connecter le cordon d’alimentation et mettez le ventilateur en marche. Avec ça, votre travail de remplacement est fait. Dans le cas, vous n’êtes pas suffisamment en confiance pour faire le travail, d’embaucher un électricien pour faire le travail pour vous. Vous avez besoin d’un professionnel pour l’installation ventilateur de grenier trop si vous voulez que le travail soit bien fait.
Il est très important que vous définissez les paramètres grenier ventilateur thermostat correctement et veiller à ce que le ventilateur est en parfait état de fonctionnement. Un ventilateur de grenier qui fonctionne bien peut aider à réduire vos factures de climatisation interne et de prévenir toute catastrophe feu.

Couleurs de cheveux pour les teints de peau Cool
Braid Partie française
Unicorn Tatouages
Offres d’emploi des diplômés du secondaire
Moucherons: Se débarrasser des moucherons
Personnalisez votre voiture
Styles Eyeliner liquide
Peinture porche en béton
Traits caractéristiques du leadership et
Ice Pick cicatrices d’acné
Boutonnières pour Homecoming