Texture Murs

Avec le droit idées mur texturé, et la combinaison de couleur à droite, vous pouvez créer de superbes murs à la recherche, que les gens n’ont tout simplement pas de plaisir à regarder, mais aussi envie de toucher. Lorsqu’il s’agit d’essayer toutes les textures pour les murs, il ya beaucoup de techniques, et il ya des nouvelles techniques que vous pouvez inventer. Vous pouvez utiliser une éponge, un morceau de tissu, ou une brosse pour créer différents effets texturés murs. Ou s’en tenir à rouleaux à peinture traditionnelle, pour obtenir l’effet texturé murs. Il ya encore plus de moyens nouveaux pour obtenir une texture intéressante et défini sur les murs, comme les revêtements muraux imprimer et texturé. Bien que, il ya de nombreuses techniques de peinture intérieure pour obtenir la texture sur les murs, on a besoin de faire un choix judicieux des couleurs de peinture tout en appliquant une texture, de sorte que la décoration de la maison semble bien équilibrée. Donc, avant de commencer une peinture, un peu de planification peut vous aider à éviter de nombreuses catastrophes peinture murale. Voici quelques conseils qui vous aideront à créer des murs texturés.
Comment appliquer la texture sur les murs?
Suivez ces étapes lors de la création des murs texturés. ; Déterminer le type de texture que vous souhaitez vous rendre pour vos murs. ; Faire une liste de choses dont vous aurez besoin pour le travail. ; Couverture vos boiseries, plafond, moulures de mur, les prises électriques, du plastique d’esprit, avant de commencer le nettoyage de la vieille muraille. ; Grattez le vieux papier peint, ou le couvrir avec une amorce, se débarrasser de toute irrégularité ou de surfaces sur le vieux mur. Pour enlever les murs texturés, projection d’eau sur la zone, et enlever la peinture de texture avec un couteau à gypse. ; Le petit coin de mur, appliquer la texture que vous avez décidé. ; Tenir à distance, et de vérifier l’échantillon, continuer si vous le souhaitez, ou de réparer les petits comme changer l’angle de rouleaux ou des éponges, ou de la peinture de couleur pour obtenir un meilleur effet texturé. ; Que les murs de pierres sèches, et nettoyer la surface de travail ainsi. ; Techniques mur texturé
Compte tenu de ce qui précède, ont été quelques conseils pour vous aider dans le travail de la façon dont les murs texture. Voici les différentes techniques mur texturé, à partir de laquelle vous pouvez choisir celui qui convient à votre mur. Vous pouvez sélectionner une seule technique, ou mélanger et assortir deux techniques sur un mur pour faire vos murs look encore plus uniques.
Glaçures: Utilisation de glaçures vous pouvez améliorer la beauté de n’importe quelle couleur que vous avez utilisé. Cette technique fonctionne mieux si vous avez un partenaire pour vous aider avec la peinture. Sur une base de peinture des murs enduits, une personne utilisant des rouleaux s’applique glacis sur le mur, tandis que l’autre personne suit avec bizutage ou peignage méthode.
L’éponge: C’est une technique très intéressante pour cloisons sèches texture. Prenez une grosse éponge, et découpez des formes irrégulières pointues. Faire tremper l’éponge dans la peinture, et en utilisant un haut et en bas tamponnant motion créer des textures sur les murs.
Bizutage: Similaire à l’éponge technique, vous pouvez utiliser des chiffons trempés dans la peinture et de créer des techniques intéressantes. Vous pouvez essayer avec différentes textures et les matériaux du chiffon trop.
Lavage: Couleur technique de lavage donne très beau look ombre sur les murs. Stick à la même nuance de couleur tout en utilisant cette technique. Appliquer d’abord glacis sur le mur à l’aide d’un rouleau, puis légèrement avec une brosse à poils doux faire accidents vasculaires cérébraux, à mélanger les couleurs ombre différents ensemble.
Le peignage: Pour utiliser cette technique intéressante des murs et des plafonds de texturation, tremper un peigne dans la peinture, puis dessiner sur les murs en maintenant les dents du peigne sur les murs, puis déplacez le peigne dans un motif ondulé en spirale pour créer un effet intéressant. Vous pouvez également déplacer le peigne en ligne droite, pour donner effet directement lignes. Vous pouvez aussi donner un quadrillage, par le chevauchement des lignes verticales sur les lignes peigne en diagonale.
Texture Idées Murs
Énumérés ci-dessus, ont été les différentes techniques de création de textures sur les murs. Si vous êtes un bricoleur complète, mais de nouvelles texture de la peinture, puis essayer les techniques de texture différentes sur la feuille de vieux journaux ou des feuilles de papier blanc pour savoir que vous êtes plus à l’aise. Voici quelques idées de textures des murs, à partir de laquelle vous pouvez sélectionner. ; Dans un thème chambre bleue, avec des murs blancs et de la lumière plancher de couleur, vous pouvez essayer de couleur technique de lavage sur le mur. ; Ajoutez la poudre de verre à la peinture rouge, et puis plonger dans ce rouleau de peinture mélangée et l’appliquer sur les murs, pour créer un effet de paroi brillante. Peindre un mur avec cette peinture, et le reste des murs blanc cassé. ; Pour ajouter décorations murales dans une salle de bar, essayer cette idée. Derrière le mur du bar, de la peinture d’une couleur blanc cassé, en utilisant un jaune ombre foncé moyen, tracer des lignes en spirale horizontale en utilisant la technique de peignage. ; Peinture d’une chambre de peinture blanche. Ensuite, utilisez l’éponge ¼ technique et de la limande de la surface du mur près du plancher, avec effet éponge multiples couleurs texturées. ; Utiliser des galets pour créer une surface de texture mur inégal avec de la peinture beige. Peindre le reste des murs brun foncé. Près du mur texturé, placez une grosse lampe au plafond face coin du mur, pour créer une superbe diagonale effet allumé mur texturé. En savoir plus sur, les couleurs de peinture d’intérieur et d’idées. ; C’était toutes les idées sur texture des murs et des techniques. Alors, qu’attendez-vous pour, décide un arrangement peinture intérieure, toute utilisation de la technique ci-dessus et peindre vos murs dans la maison des textures intéressantes. Profitez-en !

Iron Best Flat
Best chauffe-eau
Comptoirs de cuisine Peinture
Polonaise Long Nail durable
Art Projects papillon pour les enfants
Drainage Yard
Humus du sol
Chèvrefeuille Vigne
Tatouages ​​petit poignet
Exfoliant Lèvres
Crème dépilatoire pour les cheveux

Leave a Reply