Tétranyques sur les plantes d’intérieur

Plantes d’intérieur prêter un sentiment de calme et de paix dans les foyers. Après son retour après une journée stressante et trépidante au travail, le peu de verdure fournies par les plantes d’intérieur peuvent avoir un effet apaisant. Mais tétranyques sur les plantes d’intérieur peuvent ruiner ces plantes, et donc il est extrêmement important de garder ces tétranyques loin de les plantes d’intérieur.
Quels sont les tétranyques?
Les acariens appartiennent à la catégorie des arachnides, qui comprend également d’autres insectes comme les araignées, les scorpions, les tiques, etc Ils sont très petits et pas très facile à repérer à l’œil nu. Il existe de nombreuses espèces d’acariens et donc leur couleur peut varier du rouge, brun, jaune au vert. Les tétranyques sur les plantes d’intérieur se trouvent habituellement sur la face inférieure des feuilles des plantes. Ils sont un parasite commun chez les plantes d’intérieur. Ces insectes sont tenaces ainsi que contagieuse chez les plantes. Ils causent des dommages aux plantes par ponction de leurs cellules afin de s’en nourrir.
Les acariens sont moins de 1 mm et de jeter les petits, les œufs sphériques, qui sont transparentes dans les phases initiales. Pour protéger leurs colonies de danger en dehors de ces araignées tissent des toiles de soie. Les conditions chaudes et sèches sont adaptés à la croissance des acariens. Ils ont pièces buccales, et ils sucent les fluides de feuilles et de retirer les éléments nutritifs des plantes, ce qui les rend faibles. Les feuilles deviennent de couleur rouille et sont remplis avec de nombreuses petites taches, et tombent prématurément.
Comment se débarrasser des tétranyques sur les plantes d’intérieur? ; Une plante infectée par les acariens peuvent être identifiés par la tenue d’un livre blanc en dessous de la face inférieure des feuilles et tapotant doucement la feuille. Si de minuscules particules de couleur rouille tomber sur le papier, puis votre usine a été infecté. Isolement de la plante infectée est l’une des premières étapes dans la lutte contre la propagation des acariens sur les plantes d’autres aussi. ; Vaporiser un jet d’eau puissant sur toute la surface de la plante, si possible tremper la plante entière dans l’eau. Assurez-vous que les parties infectées comme la face inférieure des feuilles, tiges, etc, sont bien lavés. Cela aidera à laver hors les insectes ainsi. En outre, la couche supérieure du sol peuvent être lavés comme il peut être infesté par les acariens aussi. ; Il est important de noter que même si un petit nombre de tétranyques sont laissés pour compte, vous aurez une autre attaque de l’infestation, que ces parasites multiples rapidement. ; Pour une solution organique, vous pouvez utiliser un mélange de savon insecticide et l’huile. L’huile de neem ou de pyréthrine peut également être utilisé pour tuer les acariens sur les plantes d’intérieur. ; Prédateurs naturels et le froid sont les méthodes les plus efficaces de réduire et d’éliminer les acariens. Les prédateurs naturels des tétranyques sont les coléoptères, les insectes et d’autres types d’acariens.
Ces conseils vont sûrement vous donner une idée sur la façon de tuer les acariens. ; Comment faire pour contrôler tétranyques sur les plantes d’intérieur? ; La meilleure façon d’éviter les attaques tétranyques sur les plantes est de vérifier, tout en achetant les plantes lui-même. Cela permettra d’économiser vos plantes d’intérieur les autres contre l’infection. ; Aussi garder le contrôle de vos plantes pour tous les signes d’infection tels que de minuscules particules, sangle, et le séchage des feuilles. ; Les plantes qui sont déjà stressés sont des cibles faciles pour les acariens. La plupart des infestations de tétranyques se intérieur d’une maison chaude et sèche ou des serres où il n’y a pas de prédateurs naturels. Donc, mettons un point d’arroser les plantes régulièrement et leur donner suffisamment de lumière naturelle du soleil. ; Se débarrasser des tétranyques sur les plantes d’intérieur n’est pas une tâche facile. contrôles constants sont nécessaires pour veiller à ce que les plantes ne sont pas re-infestés. Mais tout le problème, c’est la peine de prendre afin d’avoir le nécessaire de beaucoup de verdure autour de vous afin que vous puissiez profiter des avantages des plantes d’intérieur qui peut vous donner la paix et le bonheur.

Cours Eckhart Tolle
Accueil Kit Waxing
Basse pression d’huile au ralenti
Relationship Advice for Teenagers
Grincements freins
Borax en poudre
Sous-sol de ventilation
Comment réparer une horloge grand-père
Tonique pour la peau: Objet d’un tonique pour la peau
Inspirational Quotes pour les enseignants
Couleur des yeux noisette

Leave a Reply