Teintures capillaires légumes

Les colorants capillaires sont toujours en vogue depuis chacun d’entre nous l’amour pour essayer de nouvelles couleurs de cheveux. La couleur naturelle de nos cheveux devient un peu ennuyeux après quelques années. Une nouvelle couleur de cheveux, d’autre part, peut revamper votre look. Vous pouvez obtenir un look glamour, funky ou un look sophistiqué, juste par la coloration de vos cheveux avec de nouvelles couleurs. Toutefois, les produits chimiques durs présents dans les teintures pour cheveux artificiels souvent prendre un péage sur la santé de vos cheveux, les laissant à sec, cassant, faible et susceptible de tomber. Ces produits chimiques sont toxiques, donc peut être particulièrement néfaste pour les femmes enceintes ou les personnes atteintes de troubles immunitaires. C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens répugnent à l’aide de teintures capillaires chimiques. Toutefois, avec l’aide de teintures capillaires légumes vous pouvez acquérir une teinte désirée de cheveux, sans infliger des dommages à vos cheveux. Plus d’informations sur les teintures capillaires naturels.
Types de teintures pour cheveux légumes
teintures pour les cheveux légumes sont d’origine végétale. Ils sont classés comme racine, tige, feuilles, fleurs ou fruits colorants selon la partie de la plante utilisée. Le type le plus commun de teinture végétale est un colorant des feuilles. Toutefois, les colorants de fleurs et de fruits sont également largement utilisés en raison de la gamme étendue de couleurs offertes par eux. teintures pour les cheveux légumes peuvent aussi être classés comme temporaires et semi permanents. teintures capillaires temporaire disparaît dans les six à huit shampooings, alors que les semi-permanente teintures capillaires légumes peut durer quelques mois, à condition que vous les utilisez régulièrement. teintures pour les cheveux légumes peuvent aussi être classés selon le mode de leur préparation. Par exemple, certaines teintures végétales sont en écrasant leurs feuilles en poudre et faire une pâte, tandis que d’autres sont plongés dans l’eau. Plus d’informations sur les teintures capillaires semi-permanente.
Comment faire pour faire des teintures de cheveux légumes
Henna Hair Dye; henné est 100% naturel et rend une teinte rouge éblouissant à vos cheveux. Pour le henné colorant capillaire, mélanger 200 g de poudre de henné avec 1 jaune d’oeuf, 1 c. à thé de rhum et d’eau. Préparer un mélange homogène et le garder dans une poêle de fer. Laissez une nuit, puis l’appliquer le lendemain matin. Laissez le colorant sur vos cheveux pour une couple d’heures, puis rincer à l’eau. Permettez à vos cheveux pour sécher correctement. Ensuite, appliquer de l’huile cheveux et laisser toute la nuit. Shampooing vos cheveux comme d’habitude et aussi appliquer un bon conditionneur. Plus d’informations sur teinture au henné cheveux.
Safran cheveux Dye Cette teinture capillaire couvre les cheveux gris avec une couleur or brillant. Faire bouillir 2 c. à c. de safran dans l’eau pendant environ 15 à 20 minutes. Passer la solution et laisser refroidir. Verser cette solution tous les dessus de votre tête et laisser sécher. Après une heure, rincez vos cheveux.
Noyer Husk cheveux Dye; Mélanger des parties égales d’eau et de brou de noix et laisser bouillir pendant environ 15 minutes. Passer la solution et le laisser refroidir. Faites tremper vos cheveux avec cette solution et se laver après 15 minutes.
Rosemary camomille cheveux Dye, mélanger 1 tasse de jus de citron avec 3 tasses d’infusion de camomille ou de la solution imprégnée avec des feuilles de romarin. Brew les ingrédients et versez le mélange tous les dessus de votre tête. Cette teinture végétale notamment les cheveux blonds donne un effet sur vos cheveux.
Plus d’informations sur la recette de teintures capillaires naturels.
Inconvénients des teintures capillaires légumes
Teintures capillaires que présentent de nombreux avantages par rapport aux teintures capillaires chimiques. Ils sont non toxiques et ne cause aucun dommage à vos cheveux. Cependant, il ya certains inconvénients de l’utilisation de colorants capillaires légumes. Ces colorants ne rendent pas la couleur souhaitée dans une seule application. Vous pouvez avoir à utiliser tous les jours pour obtenir un changement notable dans la couleur. De plus, elles n’apportent pas de changements drastiques dans votre couleur de cheveux. Vous ne pouvez obtenir une teinte proche de votre couleur naturelle. Ainsi, il n’est pas possible d’aller complètement blonde des cheveux brun foncé et vice un verset. En outre, ces teintures capillaires perdent leur effet après le shampooing vos cheveux. Ainsi, le shampooing est le plus simple crin végétal retrait colorant méthode.
teintures capillaires légumes pourrait être votre option, si vous avez gravement endommagé les cheveux ou vous souffrez de troubles de santé. Ils sont également très bien si vous ne voulez changer votre couleur naturelle des cheveux par un abat-jour ou deux.

Tourmaline Flat Iron vs céramique
Grande Gags
Correcteur vs Fondation
Grincements freins
Épais Eyeliner
Poils incarnés sur les jambes
Libellé dîner de répétition
Activités amusantes pour les couples
Malheureux Relations
Styles lacet de chaussure
Comment Make Money Fast

Leave a Reply