Teinture d’extérieur en béton

Voulez-vous donner un nouveau look à votre béton extérieur? Une bonne idée pour la rendre plus de la surface extérieure est en béton teinture extérieure. Retrait du béton existant ou le remplacer par le nouveau béton décoratif et peut-être une affaire assez cher. concrètes coloration avec une variété de couleurs de votre choix peut donner un nouveau look à votre sweet home. Pour rendre le processus moins cher et abordable, vous pouvez même faire soi-même coloration. Les deux meilleurs moyens pour l’extérieur en béton tache: il ne vous sont teintures acryliques et colorants acides.
Extérieur acide concret Stain
colorants acides peuvent être utilisés pour tout type de béton extérieurs comme des surfaces neuves ou anciennes, naturel ou colorés. Bien qu’il soit appelé acide tache, mais en réalité il n’est pas acide que les couleurs du béton. La solution d’eau acide à base de sels métalliques a présent en elle, qui réagit avec l’hydroxyde de calcium (chaux hydratée) dans le béton dur pour donner le composé coloré et insoluble qui devient enfin une partie à long terme du béton. Les taches chimiques sont disponibles dans la variation des trois couleurs de base, bleu-vert, noir et marron. Maintenant, laissez-nous comprendre le fonctionnement des produits chimiques tache.
Le présent élément acide dans l’industrie chimique tache rouvre le haut de la surface du béton et le sel métallique est permis de se mêler avec les dépôts libres de chaux. L’eau présente dans la solution colorante agit comme un catalyseur et évoque la réaction de la plupart du temps après un mois de la demande. La tache réagit avec la chaux et lui donne une couleur translucide. Chaque dalle de béton est différent et c’est la raison pour laquelle l’acide tache crée des variations tout au long. Maintenant vous devez avoir eu une idée de la façon de béton colorant acide. Une inaptitude des colorants acides, c’est qu’il met en évidence les variations comme patchwork ou des fissures partout. Dans de tels cas, vous pouvez chercher un autre option qui est, acrylique concrètes teinture extérieure.
Extérieur en béton acrylique Stain
L’apparition du béton après la coloration acrylique est translucide et donne un look plus uniforme sur le béton. Dans le béton teinté d’acide, la solution ne réagit pas avec la tache, plutôt pénètre dans le béton et agit comme un colorant. coloration acrylique permet de couvrir ou masquer certains défauts et la variation sur le béton. Mis à part tout cela, il est sûr de l’utiliser et parce qu’il est le meilleur béton do-it-yourself tache.
Ce béton teinture extérieure est ultra violent rayons résistants et ne sont pas affectées par la chaleur produite à partir de pneus de véhicule, les pieds de la circulation, l’humidité, aux acides et alcalis. Elle ne décolle pas ou disparaître comme les peintures. Vous pouvez trouver une grande variété de couleurs par rapport au béton colorant acide. l’effet de marbre uniques peuvent être créées en utilisant la technique de mélange. En outre, d’autres objets comme une éponge peut être utilisée pour rendre les modes différents avec la couleur. Ainsi, la peinture acrylique pouvez faire vos planchers de béton look plus intéressantes et attrayantes.
Sur la plupart de la surface de béton, les taches – acide acrylique et pourrait fonctionner, mais vous avez à décider et choisir en fonction de la façon dont vous voulez que le plancher de regarder. Dans certaines conditions on pourrait mieux fonctionner que l’autre. Par exemple, si le béton extérieur est de plus de 15-20 ans, puis de l’acide taches peuvent ne pas fonctionner en raison de moins de chaux libre présente en elle. Acrylique concrètes tache serait utile dans de telles conditions. Si vous êtes confus sur le choix du type de tache, alors vous pouvez aller à la fois pour les taches et de l’acide acrylique en utilisant une technique appelée technique de finition faux. Cette technique est également utile dans la fixation des emplois de mauvaise qualité de l’acide tache, si elle est effectuée avant que le joint entre la surface. Le procédé le plus important de la coloration est la préparation qui doivent être fait très soigneusement.
Si vous avez un doute sur la peinture extérieure, vous trouverez celle-ci un peu simple. Faire béton extérieur vous coloration n’est pas du tout difficile, elle ne demande que des efforts sincères.

Taping joints de cloison sèche
Variétés de tomates
Relations dysfonctionnelles
Honeymoons sur un Budget
Liste des noms d’écran
Traitement Hair Spa
Truth or Dare idées
Etiquette de mariage pour les parents du marié
Décorations de mariage Funny Car
Iron Best Flat
Maison artisanat à vendre

Leave a Reply