Teinture des sourcils

Tout le monde adore les sourcils épais et bien en forme comme celles de célébrités belle. Après tout, ils encadrent les yeux ce qui les rend plus gros et accroître la profondeur des traits du visage. Cependant, beaucoup d’entre nous ont les sourcils et les cils à peu près inexistants. Beaucoup de produits cosmétiques et des conseils de maquillage sont promus pour améliorer l’apparence de sourcils en termes de forme, dimension et épaisseur. Une autre procédure cosmétique qui devient très peupliers parmi les personnes qui ont les sourcils naturellement mince teinture sourcils.
Si vous préférez la fixation sourcils pour une période plus longue, la teinture des sourcils est la solution ultime. Donc, ce qui est teinture sourcils? Tout comme vous colorer vos cheveux avec votre nuance préférée, il s’agit de la teinture sourcils avec une couleur qui convient à la peau couleur de cheveux, et plus important encore, la personnalité du récepteur. Un point positif avec teinture à sourcils, c’est qu’il s’agit d’une procédure semi permanente de faire étalage de front visuellement clair. Par conséquent, vous n’avez pas les tracas pour visiter les salons de beauté souvent, après avoir obtenu votre sourcils teintées. Pour en savoir plus sur les techniques de maquillage pour les yeux.
Teinture des sourcils à la maison
Obtenir sourcils teinté dans un salon de beauté, peut coûter quelques dollars (environ USD 15 à 20). Si vous prévoyez de teinte des sourcils pour la première fois, puis se fait par une esthéticienne. Dans le cas où vous êtes plus enclin à la coloration des cheveux et la teinture des conseils, vous pouvez envisager de teinter vos sourcils à la maison. Plusieurs marques de sourcil teintant kits sont disponibles dans les magasins de beauté. Sélectionnez la couleur avec soin, deux nuance plus claire ou plus foncée que votre couleur naturelle est idéale. Voici une procédure étape par étape sur la façon de teinte des sourcils bien:
Rassembler les fournitures nécessaires; Teinture de sourcils; développeur Teinture des sourcils; brosse à sourcils; Vaseline; coton; Deux petits bols; Teinture des sourcils procédure; Avant de se livrer à une application directe de la base de teinture à sourcils, effectuer un test de patch. Si possible, faire deux jours avant votre sourcil teintant procédure. De cette façon, vous pouvez vous assurer que la formulation chimique est sans danger pour votre peau ou non. Faire la pâte selon les instructions, appliquer une petite quantité sur vos mains et vérifier les réactions après. Une fois que vous avez confirmé que le produit de beauté est sans danger, alors seulement procéder à teinter les sourcils.
Passez par le mode d’utilisation mentionnées dans la notice. Comme vous ouvrez un kit de teinture à sourcils, vous trouverez deux tubes de pâte de différentes nuances, probablement de couleur marron et noir. Mélanger des quantités appropriées de la pâte, jusqu’à obtenir la couleur de votre choix. Ajouter le développeur teinte selon les instructions et bien mélanger avec la pâte. L’aide d’une boule de coton, frottez les zones de la peau entourant les sourcils avec de la vaseline.
La prochaine étape est d’appliquer la pâte sur les sourcils. Utiliser une brosse à sourcils, légèrement enduire les sourcils avec la pâte à teinter, regardant de l’intérieur des sourcils et de travailler votre chemin vers le côté extérieur. Répétez la même étape pour les sourcils d’autres. Laisser la couleur à définir pour la période de temps stipulé. Suite à cela, retirer la pâte doucement avec un tampon de coton. Vos sourcils se manifestent pas seulement d’épaisseur, mais vous aurez aussi la couleur de votre choix.
Pour plus d’informations, lisez la suite:; Teinture des cils; sourcils Dye; Après vous avez terminé avec teinture à sourcils, avant et après que le regard de vos sourcils peut être comparé. Vous pouvez certainement faire sortir amélioration significative de vos sourcils. Toutefois, la teinture sourcils n’est pas la fin de l’histoire. Il est à rappeler que le filetage réguliers, profilage et coupe les sourcils doivent être suivies, même après mise en teinte de votre front. Grâce à cette procédure cosmétique, vous n’avez pas à vous soucier de la mise maquillages des yeux tous les jours avant de sortir.

Idées de mariage en plein air d’été sur un budget
Les relations toxiques
Symptômes bas niveau de liquide de transmission
Décoration chambre des garçons
Horsefly Trap
Techniques de massage Shiatsu
Conseils Breakup
Comment faire pour démarrer une conversation avec un gars comme vous
Comment poser des briques
Comment faire pour installer une clôture de protection des renseignements personnels
Coût clôtures de piscine