Techniques de peinture de meubles

peinture de meubles est une méthode simple et facile qui peut améliorer l’apparence d’un vieux meuble. Dans le même temps, meubles peints peuvent améliorer ensemble l’intérieur de décoration de la maison. Le mobilier de nos maisons sont majoritairement constitués de différents matériaux. Donner un aspect uniforme à tous les d’eux est une tâche ardue. Vous pouvez le faire en utilisant des techniques de peinture sur meubles
Idées de peinture de meubles
Les techniques de la peinture donnés ici ne sont que quelques idées intéressantes pour décorer les meubles et les rendre attractifs. Quelques-unes des techniques les plus populaires des peintures du mobilier qui donne un look unique pour les meubles sont comme suit:
Antique Look: Dans cette méthode, efforts sont faits pour obtenir un look meubles antiques. Un certain nombre de couches de peinture est utilisée pour ce type d’effet. Cela peut être créé par l’application d’un certain nombre de couches de peinture. Vous pouvez utiliser trois différentes couleurs de peinture à cet effet. Appliquer la première couche de peinture et laisser sécher complètement. Ensuite, appliquer la deuxième couche avec une couleur de peinture différente. Lorsque la deuxième couche est sèche, puis poncer certains des surfaces des meubles à révéler la peinture sous-jacente. Par exemple, sur une chaise les bras perdre couleur maximale. Par conséquent, vous pouvez poncer le bras du fauteuil. Utiliser la couleur de peinture tiers que dans certaines petites régions comme les bords comme des signes de vieillissement. Sélection du bon type de combinaison de couleurs est très important à cet effet. Au lieu de toutes les couleurs vives, l’utilisation des couleurs sourdes.
Shabby Rechercher: Comme son nom l’indique, un usé, regard de détresse est donnée aux meubles. Application de glacis vous aidera à accomplir ce regard. Tout d’abord, vous devez appliquer une peinture à l’huile en fonction de former la couche de base. Pour cela, vous pouvez choisir n’importe quelle couleur de la lumière comme blanc cassé, jaune pâle ou rose. Une fois que cette peinture a séché correctement, le vernis de la peinture est appliquée. Habituellement nuances brun pf sont choisis. Un glacis est préparée par dilution d’une peinture à base d’eau en mélangeant un peu d’eau dedans. Appliquer la première couche de vernis sur tout le mobilier de la nouvelle peinture et laisser sécher pendant un certain temps. Ensuite, prendre un chiffon doux, il humide légèrement et le frotter sur la glaçure. Les traces de vernis, qui sont collectées dans les courbes et les crevasses se montrent les effets du vieillissement. Après la première couche si vous trouvez que l’émail n’est pas perceptible, alors vous pouvez ajouter plus de nombre de couches.
Bold Look: Lorsque vous êtes prêt à expérimenter avec le regard des meubles, vous disposez de plusieurs options avec vous. Vous pouvez utiliser trois teintes différentes de la même couleur et de les utiliser dans diverses parties du mobilier. Gardez les teintes claires sur les parties facilement visibles et des tons plus sombres pour les zones de coin du meuble. Vous pouvez utiliser couleurs néon lumineux de diverses nuances pour un look gras. Peindre les pattes des meubles avec une couleur qui est contraire à la couleur de l’assise et le dossier de la chaise. Donnez un look unique à l’avant de la commode de la peinture de différentes couleurs sur chacun des tiroirs. Une autre idée est de garder une couleur de base solide sur laquelle plusieurs images colorées de différentes formes et tailles sont peints. Utilisez des stylos de peinture au latex ou de pochoirs pour créer de tels desseins. En savoir plus sur les idées peinture de meubles.
Hope ces techniques peinture meubles vous aider à obtenir une brève idée sur quoi s’attendre du Emploi peinture. Vous devez toujours utiliser votre esprit créatif pour trouver des idées les plus intéressantes peintures du mobilier qui répondent à vos goûts. Enfin, je voudrais vous donner quelques conseils peinture sur meubles. Bien que la peinture des meubles, de commencer à travailler de haut en bas et à déplacer. Il est conseillé d’utiliser un apprêt avant l’application de la peinture, car elle contribue à la peinture adhère bien à la surface. Garder la zone de travail bien ventilé ou bien vous pouvez vous sentir étouffé. Couvrez le sol de la zone de travail avec de vieux journaux ou de bâches pour la protéger des gouttes de peinture.

Obtenir plus d’un Break Up
Nid de guêpes dans la voiture
Problèmes Chauffe-eau électrique
Libellé annonce de mariage
Hairstyles Face Square
De courtes citations significatives
Plafond des dessins et modèles pour salle à manger
Unicorn Tatouages
Jeux de réception de mariage
Salle de bain Carrelage Ardoise
Qu’est-ce que les couleurs d’une bague Mood moyenne

Leave a Reply