Techniques de massage Shiatsu

La massothérapie est probablement l’une des plus anciennes formes de soins médicaux qui a été répandu dans presque toutes les grandes cultures qui ait jamais existé sur cette terre. Dans la tradition orientale, en particulier Ayurveda de l’Inde, le massage a été utilisé depuis l’antiquité pour soulager les maux du corps. Romaine, égyptienne, chinoise, grecque, indienne et les traditions japonaises ont considéré le massage comme une méthode naturelle de traitement des troubles du corps.
Qu’est-ce massage Shiatsu?
techniques de massage Shiatsu font partie des techniques de massage japonais, qui peuvent être considérées comme égales à l’acupression traitement dans le système méridien chinois. «Shiatsu» Le mot est dérivé de mots japonais, Shi et atsu signifiant «doigts» et «pression», respectivement. Donc, en substance, la thérapie de massage shiatsu travaille sur les points de pression du corps.
Tout comme le traitement d’acupression, des techniques de massage Shiatsu ce qui concerne le corps à se compose de 14 méridiens correspondant à tous les organes du corps. Ces canaux de maintenir la libre circulation de l’énergie que l’énergie appelée chi. Toute entrave à la trajectoire de ces canaux est considérée comme une cause de problème de santé. Rééquilibrage des flux d’énergie chi est le principal objectif de la thérapie de massage shiatsu. Lorsque les médicaments occidentaux sont incapables de se rapportent à la notion d’énergie chi, le shiatsu est considéré comme une option alternative pour les patients. Pour en savoir plus sur les techniques de massothérapie.
Techniques de massage Shiatsu pour soulager des maux de tête
Maux de tête sont généralement dus au stress et la fatigue que les résultats en raison de longues heures de travail ou de troubles émotionnels. techniques de massage Shiatsu pour éliminer les maux de tête sont les suivants:; Les cinq points situés sous la base du crâne à l’arrière doit être enfoncé avec le pad de votre pouce. Une masseuse peut commencer à partir du centre de l’arrière de votre tête et presser délicatement tous les points sur le dos et aller plus loin avec votre doigt sur le dos sur une largeur de dehors. ; Effectuez la même procédure avec votre main gauche et, par pression sur le côté gauche du crâne. ; Passez à des domaines tels que conseils et doucement les épaules de massage. ; La raideur du cou, des épaules et colonne vertébrale peut être encore diminuée par masser doucement les domaines de la mâchoire sur le côté petit doigt de votre main. ; Sur l’os du talon extérieur, entre la cheville et du tendon d’Achille, il ya des points de pression qui aident à éliminer les maux de tête dus à la tension. ; Techniques de massage Shiatsu pour la relaxation
points de pression du massage Shiatsu fournir une aide immédiate et renforcer le sentiment de bien-être. ; En appliquant une pression profonde sur le centre apaisement de la tête, on peut équilibrer les tensions dans la tête. En plaçant les pouces sur le dessus des oreilles et de mettre l’index sur le dessus de votre tête, vous pouvez appliquer une pression. ; Sur le côté arrière de la part, exercer une pression entre la zone du pouce et l’index par le tampon de pouce opposé. Cela facilite la tension entre les mâchoires, du cou et des épaules. ; Dans la zone entre le premier et deuxième orteils (lieu où les petits os de fusion), appliquer une légère pression pour équilibrer le flux d’énergie. En faisant glisser votre doigt du milieu dans les domaines que vous promet des crampes musculaires et des spasmes musculaires. ; Que ce soit un problème digestif, la douleur émotionnelle, des problèmes physiques ou même des problèmes psychologiques, massage shiatsu peut être utilisé pour le traitement de tous les types de maladies. massage shiatsu est une technique de massage très satisfaisant car elle équilibre les points énergétiques du corps. Cette technique de massage est largement recommandé pour les femmes ayant des problèmes de crampes menstruelles.
En savoir plus sur:; avantages de la massothérapie; Comment donner un bon massage; épaule Techniques de massage; Un profond sentiment de calme, de détente et de satisfaction est ressentie par les gens qui passent par cette procédure de massage. techniques de massage Shiatsu ont diverses formes et ils sont utilisés pour la guérison de divers maux. Dans certains cas, les gens vont profiter de cette thérapie de massage peut voir les effets secondaires comme le froid ou la grippe après les premières séances de massage shiatsu. Dans la quête pour obtenir la santé holistique, la thérapie de massage a évolué pour devenir une partie intégrante du marché des soins de santé et est utilisée pour ses différentes prestations.

Contacts Vampire
Visage Tatouages
Sweet Cours pour Your Boyfriend
Fun Quiz à Prenez
Best Quatre roues motrices
Recette Dentifrice naturel
Gaze: Où acheter
Straight stratifiés Coiffures
Fall Centres de mariage avec les directions générales
Cadeaux pour son 21e anniversaire
Dracaena soins

Leave a Reply