Techniques de gestion de la colère

Pourquoi les techniques de gestion de la colère important? Tout le monde ne se mettre en colère à un moment ou l’autre dans leur vie? Je suis sûr qu’ils font. Ces techniques de gestion de la colère ne sont pas pour ceux qui sont essentiellement calme et leur sang-froid perdre de temps en temps (bien qu’ils soient tout aussi efficace pour eux aussi). Ces techniques gestion de la colère sont pour ceux qui sont en colère contre la baisse d’un chapeau. Mais pourquoi ont-ils besoin de techniques de gestion de la colère? N’est-ce pas juste colère une autre émotion? J’ai bien peur que non. La colère est quelque chose que beaucoup de gens souffrent. La raison pour laquelle je dis souffrir, c’est parce que c’est vraiment pas moins une maladie. Une personne en colère n’est jamais agréable d’être de l’ordre. La colère qui pousse les gens loin et rend les gens vous éviter.
Réfléchir sur vous-même pour une minute. Êtes-vous quelqu’un qui est enclin à se mettre en colère bientôt? Ne la moindre des raisons de vous faire perdre votre sang-froid? Ne l’une de ces peines s’appliquent à vous – Il sera l’enfer à payer maintenant, telle et telle chose (c’est vous, BTW) ou lorsque tel ou tel (Ouais, toi encore!) se met en colère, il vaut mieux éviter de lui / elle. Maintenant demandez-vous, voulez-vous vraiment à cette personne? Parce que, oui, je suis d’accord il vous donne une grande d’imaginer que les gens ne plaisante pas avec vous, parce qu’ils ne veulent pas payer le prix de votre colère, mais qui est la raison exacte, les heures supplémentaires, les gens vont commencer à vous éviter. Pourquoi serait-on porter avec une personne trop longtemps s’ils s’en prendre toutes leur colère sur eux? Ou toute autre raison petites suffit de les provoquer dans une diatribe humeur? Vous avez tout compris. C’est pourquoi il est important de ne pas se mettre en colère. Cela, et le fait que la colère n’est pas bon pour votre santé! Il peut entraîner des maladies cardiaques et d’hypertension (entre autres). Et c’est pourquoi il est important de procéder à certaines techniques de gestion de la colère et des activités.
Gestion de la colère Exercices
Voici quelques activités de gestion de la colère que vous pouvez faire pour garder le monstre à l’intérieur de la colère vous loin, très loin!
Créez le voulez; Créer le besoin de changer. Tant que vous êtes convaincu que vous voulez changer votre façon de réagir et de freiner se mettre en colère plus souvent, vous ne serez jamais réussi. Personne ne peut vous obliger à cesser de se mettre en colère. C’est votre décision et votre voyage. Comment décidez-vous de changer? Pour toutes les raisons mentionnées ci-dessus! Pourquoi être cette personne dont les gens à éviter, non? Pensez à quelqu’un que vous avez perdu à cause de cette habitude ou les personnes que vous avez blessé profondément, et vous aurez votre réponse, pourquoi changer?
Respirez.; Voici comment vous y entrer. Chaque fois que vous vous sentez comme vous êtes en colère, seulement mentalement arrêt. Littéralement éclaircir votre esprit en faisant quelques exercices de respiration profonde. Concentrez-vous sur votre respiration et d’ignorer le stimulus qui est à l’origine des sentiments de colère. Je ne dis pas qu’il sera facile, mais essayez. Inclure des techniques apaisement dans votre routine ainsi.
Focus Ailleurs; Lorsque vous vous sentez comme la colère est rampante sur vous, se concentrer sur quelque chose de complètement différent. Essayez et physiquement sortir de la situation. Ou créer une image mentale d’un «lieu heureux», quelque chose qui vous calme, et conduire toute votre énergie là-bas.
Comte, ce qui a connu de travailler pour un peuple nombreux. Lorsque vous démarrez se mettre en colère, commencez à compter le nombre ou les alphabets. Mais éviter de compter dans un ordre décroissant (10 à 1) comme cela semble être ouvrir la voie à une épreuve de force ou de la confrontation. Au lieu de choisir les nombres aléatoires ou même une chanson préférée ou une comptine.
Exercice; exercice quotidien. Cela permet de sortir la montée d’adrénaline de votre corps et vous aide à rester calme. Lorsque vous êtes dans le feu de l’instant cependant, s’étend le bras, même simples ou s’étend du cou de l’aide. Pour en savoir plus sur les exercices maîtrise de la colère.
Body Language; Maintenir le langage du corps correcte. Ce qui veut dire, quand il ya une relance de la colère, maigre loin de lui et non pas vers elle. Penché vers elle que d’envoyer un signal à votre cerveau que vous voulez un affrontement de se produire.
Méditez; Il a été prouvé que l’inclusion de certaines techniques de méditation dans votre routine quotidienne contribue à faire de vous un calme personne. Il chasse le stress et l’anxiété, qui sont deux des principales raisons pour lesquelles les gens ont besoin de techniques de gestion de colère. Essayez de faire du yoga ou la méditation pour aider à gérer votre colère.
Ce sont quelques-uns des conseils essentiels gestion de la colère que vous pouvez inclure dans votre routine et de s’adapter, à chaque fois que vous êtes sur le point de se mettre en colère.
En savoir plus sur:; Anger Management Techniques et astuces pour maîtriser sa colère; Anger Management Techniques pour les enfants; Anger Management Conseils pour les enfants, les techniques de gestion de la colère ne peut être adopté avec succès si vous êtes prêt à faire une partie de votre vie. En ce qui fournit la solution passe, j’ai essayé de le faire du mieux que je peux à travers cet article, mais dans quelle mesure vous serez en mesure de l’adopter, dépend de vous, vraiment. Donc, faire une promesse de vous que vous voulez vraiment réussir et allez-y! Je vous prie d’accepter mes sentiments les meilleurs,

Robes de soirée élégante
Love italien Cours
Robe de mariée Tropical
Prix ​​de peinture de voiture
Tatouages ​​Grim Reaper
Revêtements de sol pour sous-sols que Get Wet
Problèmes Congélateur
Soins Butterfly Bush
Real bagues de fiançailles pour pas cher
Chaires de levage et Medicare
Tatouages ​​Hawaiian

Leave a Reply