Tatouages ​​maoris tribal

Les Maoris sont des personnes d’origine polynésienne qui ont habité la Nouvelle-Zélande depuis plus d’un millier d’années. Leur culture est riche en mythes, les légendes et les formes d’art, y compris l’art corporel ou des tatouages. En fait tatouages ​​maoris tribaux ont une signification religieuse et son est une question de tradition pour chaque homme ou femme maorie d’avoir son propre modèle unique de tatouage. Pour eux, il était plus que l’art corporel juste. C’était une expression de la personnalité unique d’une personne. Aujourd’hui, l’art de tatouage maori est très populaire, avec des célébrités comme Robbie Williams et Ben Harper sportives tatouages ​​maoris inspiré. Dans cet article, je parle de tatouages ​​traditionnels Maori tribaux et d’explorer le sens qui sous-tend le riche symbolisme dans la culture maorie et de l’art.
La raison de la grande popularité des dessins et modèles Maoris tatouage tribal, c’est qu’ils se distinguent par l’unique, de spirales entrelacées et des modèles courbe. En fait, la plupart des dessins maoris tatouage tribal ont une structure curviligne ou en spirale enrichi avec des formes différentes qui tiennent importance en tant que symboles religieux chez les Maoris.
Une conception de tatouage Maori est si spéciale intégrante d’un membre de la tribu qu’il est de son identité. Il est donné autant d’importance que la copie d’un modèle de conception unique à partir d’un Maori est pris comme une insulte personnelle! Donc, assurez-vous que l’artiste de tatouage que vous allez n’est pas la reproduction d’un schémas traditionnels car il est considéré comme un art sacré. Objectif des motifs inspirés de tatouages ​​traditionnels Maori tribales sont celles que vous devriez opter pour.
Technique traditionnelle Maori Design Tattoo: Ta Moko
Parmi les Maoris, les tatouages ​​traditionnels tribaux sont connus comme «Ta Moko. Les tatouages ​​tribaux maoris pour des hommes habitués à être des modèles de spirale audacieuse qui couvrent généralement le visage, les jambes et les fesses. tatouages ​​maoris tribales pour les femmes étaient généralement gravée sur le menton, les lèvres, le cou et le dos. Contrairement aux techniques modernes de tatouage, les tatouages ​​traditionnels Maori ont été sculptées dans l’aide d’un ciseau dans les temps anciens. Ces ciseaux ont été faites à partir d’os d’albatros et de l’encre de tatouage a été appliqué à travers des incisions dans la peau.
L’encre a été dérivé de sources animales et se composait des traités reste d’une chenille champignon infecté. Dark encre noire qui a été utilisé pour sculpter des motifs de tatouage sur le visage a été dérivée à partir de cendres créé par la combustion du bois. Le tatouage était un processus long de la vie qui a commencé à l’adolescence et a continué tout au long de la vie pour un homme Maori. tatouages ​​Mise sculpté à la manière traditionnelle a été particulièrement douloureuse expérience et les symboles du tatouage était une marque de courage et de respect pour eux. Il y avait des tatoueurs spécialisés dans les tribus appelé le Tohunga Ta Moko qui ont été affectés au travail.
Tatouages ​​Maori Tribal et significations
Le continue, motifs en spirale cyclique qui sont une marque de tatouages ​​maoris tribales ont été inspirés par la beauté que les Maoris observés dans la nature. L’esthétique de ces motifs en spirale et des motifs complexes se trouve même dans les sculptures maori traditionnel appelé whakairo. Chaque tatouage maori est une manifestation de la force de vie qui anime la nature. Ils sont équivalents picturaux des rythmes que les Maoris dans la nature.
Chaque aspect de la nature peut être trouvée dans un Maori tatouage tribal dans la forme de représentations d’animaux et certains symboles sacrés des Maoris qui ont origine dans la mythologie maori. Vous pouvez observer des milliers de Maoris tatouage tribal dessins en ligne et d’improviser pour créer vos propres modèles, si vous êtes un artiste. Les couleurs utilisées dans les tatouages ​​des Maoris modernes inspirés sont généralement noir, bleu et rouge. Il ya des artistes qui ne peuvent concevoir un tatouage maori personnalisé tribales pour vous et vous pouvez les contacter via leur site Web. Tout d’abord, ils vous envoient un croquis du tatouage en fonction de vos exigences. Si vous l’approuvez, ils ont créé une date pour rendre le tatouage ainsi que la date et le lieu.
Hope, ce bref aperçu des tatouages ​​maoris mystique entourant tribales a été utile. Assurez-vous que vous choisissez un modèle qui vous pouvez vous identifier, que, comme la traditionnelle Maoris, il deviendra une partie de votre identité.

Truth or Dare Questions
Sheetrock réparation
Souricières Glue
Gazebo gratuit Plans
Combinaisons pour les femmes
Face coupes de forme
Idées cadeaux pour 2 ans, garçon
Peinture marches en béton
Conseils Bartending
Asclépiade Plant
Bagues à diamant pour la femme chocolat

Leave a Reply