Tatouages ​​Hop Hip

Le port de tatouages ​​hip-hop est la dernière tendance qui se répand chez les adolescents et les jeunes de la communauté hip-hop. La raison la plus importante de personnes portant ces conceptions de l’art corporel est que ces tatouages ​​sont arboré par de nombreuses célébrités de l’industrie de la musique pop. Youngsters sont vouloir vraiment copier le tatouages ​​faite sur le corps de leurs rappeurs et artistes préférés hip hop. Certains usure ces tatouages ​​juste pour souci de mode, considérant autres ont un sens spécifiques liés à leur tatouages. Laissez-nous en savoir plus sur les tatouages ​​du hip-hop.
Où sont Hip Hop Tatouages ​​généralement porté?
tatouages ​​hip-hop peut être porté partout; que ce soit sur le dos, cou, tête, épaules, mains, poitrine, et beaucoup d’autres endroits. Typiquement, pour un tatouage hip hop, manches sont le meilleur endroit pour être portés. Si vous consultez rappeurs professionnelle aujourd’hui, ils aurait un assortiment de tatouages ​​sur tout leur corps; comme un tatouage poitrine principale reliée à un tatouage épaule et un sur le dos. Il sont certains artistes qui ont même fait tatouages ​​sur leur visage. Femmes peuvent choisissent de porter ces tatouages ​​au dos de l’oreille ou juste sur l’épaule.
Variétés de tatouages ​​Hip Hop
tatouages ​​hip hop sont un mélange d’une variété de modèles tels que les tatouages ​​tribaux, tatouages ​​celtiques, tatouages ​​de dragon, tatouages ​​ange, et beaucoup d’autres que vous pouvez penser. Calligraphie tatouages ​​sont aussi largement utilisés dans la culture hip hop. Along avec tatouages, piercing accompagne également le style qui artistes hip hop voulez porter. tatouages ​​Croix sont habituellement portés par rappeurs qui peut avoir un thème spirituels dans leur chansons et albums.
Best Tatouages ​​Hip Hop
Le tatouage meilleures hip hop est probablement un qui est porté par rappeur 50 Cent. Il s’agit d’un tatouage qui couvre l’ensemble de son dos avec son «50» logo, qui montre tout simplement sur sa confiance en lui-même. Il sports également designs tatouage différent sur chaque de son bras. Même Dr. Dre a nombreuses tatouages ​​différents sur son corps, mais la plus éminents est sur le dos de ses mains, qui est quelque chose comme toiles d’araignée sortant du flammes.
Puis vient Ludacris avec deux tatouages ​​notable. Sur son bras gauche, il exhibe une croix qui représente Jésus-Christ, alors que sur la main droite, il a un tatouage de mains en prière. Les tatouages ​​plus notable de Lil Wayne sont un ensemble de dés près épaules, et tatouages ​​teardrop outre ses yeux. Rapper LL Cool J arbore un tatouage sur son bras droit, qui comprend un conception d’un microphone et ‘M. Smith ‘écrite travers sur elle.
Tatouages ​​Hop Hip pour Vous
Si vous voulez sport un tatouage hip hop, une bonne option est faire une avec les lignes favorite partir une chanson de votre meilleur rappeur. Vous pouvez même choisir mettre sur un tatouage murale big au dos, comme rappeurs professionnelles ne. Une façon simple est d’utiliser écrits calligraphie comme tatouages ​​sur votre bras ou au dos du cou. Vous pouvez même faire un portrait d’une personne t’aime sur votre bras, juste comme la façon Eminem a fait.
Lire plus sur:; Hip Hop Vêtements Gear; Hip Hop Dance Costumes; C’est quelques informations sur tatouages ​​hip hop. Un point à méditer sur est que ces tatouages ​​peut être appelé hip hop tatouages ​​uniquement lorsque artistes rap les porter. Donc, pour faire des tatouages ​​hip hop ce qu’ils sont censés être, c’est une bonne idée d’habiller de façon appropriée ainsi.

Maillots de bain Flatteur
Grande Gags
La pression des pairs dans les adolescents
Rencontres Questions à poser à un mec
Étape par Chignons étape
Etiquette Dîner d’affaires
Comment faire pour Meubles de peinture au pistolet
Les perce-oreilles d’enlèvement
Bombes pour le bain
Mimosa Tree
Les signes de Cheating femmes

Leave a Reply