Tatouages ​​Hawaiian

îles Hawaï appartient aux îles de Polynésie, qui ont tous une tradition très riche et très vieux tatouages. La plupart des tatouages ​​des temps modernes sont fondées sur les tatouages ​​tribaux traditionnels des îles polynésiennes. Le mot pour le tatouage dans la langue hawaïenne est uhi, ce qui signifie couvrant le corps. Il ya une croyance que le monde occidental a été introduit au monde du tatouage comme un art corporel seulement après que le capitaine James Cook a fait son fameux voyage aux îles Hawaii.
Histoire Tatouage Hawaiian
Dans l’ancienne Hawaï, les tatouages ​​ont été faits comme un indicateur de l’importance de la personne dans la hiérarchie de la société dans laquelle ils vivaient en Chacune des tatouage qui a été fait a un sens qui s’y rattachent et les tatouages ​​ont été affichées sur diverses parties du corps . dessins de tatouage Hawaiian ont été faites sur les mains, pieds, doigts, les veaux, dos, épaules, poitrine, etc Face tatouages ​​ont été plutôt très populaire dans les îles hawaïennes. Face tatouages ​​ont été faits sur l’arcade sourcilière, la pommette, les joues et le menton.
Hawaiian tatouages ​​ont une signification profonde et personnelle, et ils ont souvent été prises pour l’identification individuelle et non pas seulement à des fins cérémonielles, comme cela était courant dans les autres îles de la Polynésie. Lire sur le tatouage polynésien. Le nombre de tatouages ​​sur le corps d’une personne est directement proportionnelle à la richesse possédée par l’individu. Tatouages ​​n’ont pas porté uniquement par l’homme commun, mais ils étaient également portés par les guerriers vaincus et condamnés. Dans un sens, cela a été une méthode utilisée pour les personnes de marque. becs d’oiseaux, de griffes d’oiseaux et de poissons de grande taille des os ont été utilisés pour faire les tatouages. L’encre noire a été utilisée pour faire des tatouages ​​dans les îles hawaïennes. Les dessins ont été audacieux et aussi grands dans la taille.
Signification Tattoo Hawaiian
Beaucoup d’importance a été attachée à la tatouages ​​dans les îles hawaïennes. Comme beaucoup d’importance a été attachée à la tatouages, les gens étaient très particulier sur les dessins de tatouage. Les tatouages ​​ont été faits pour des causes diverses. Ils ont été faites pour marquer le deuil, pour la protection contre les mauvais esprits, de décoration ou dans le cadre de la célébration, de ne pas oublier le statut social et d’identification personnelle. Cliquez ici pour lire sur Hawaiian tatouages ​​tribaux polynésiens et tatouages ​​tribaux.
Tattoo Designs Hawaiian
Les symboles du tatouage Hawaiian ont souvent des significations cachées, qui sont généralement beaucoup plus profond et plus personnel que ce qu’il apparaît visuellement. Lézards (geckos) et les tortues de mer sont des modèles très populaires dans les tatouages ​​hawaïenne. Les tortues de mer symbole de la fécondité, alors que les geckos sont le symbole de la peur et le respect. Avec les tortues de mer, il ya d’autres créatures marines, qui ont aussi leur place dans les tatouages ​​Hawaii. Les dauphins sont des créatures de la mer populaire utilisé pour les tatouages. Ils sont considérés comme une expression de joie. Après les dauphins, les requins ont une place particulière dans les tatouages ​​hawaïenne. Shark tatouages ​​sont réalisés par des personnes qui ont choisi un requin que leur Dieu personnel. Il désigne également une protection contre les attaques de requin.
tatouages ​​de fleur ont une place particulière dans les tatouages ​​hawaïenne. Cependant, ces modèles de tatouage ne peut pas toujours faire appel à tout le monde, que ces dessins ne peuvent pas être particulièrement féminine, malgré les éléments floraux en eux. Hibiscus tatouages ​​sont le plus populaire et couramment utilisé design tatouage de fleur hawaïenne. Il peut être attribuée au fait que l’hibiscus est la fleur jaune État d’Hawaii. Les couleurs utilisées pour rendre ces tatouages ​​sont de couleur jaune, rouge, rose, blanc et violet. Parmi les tatouages ​​de fleurs, d’orchidées tatouages ​​sont aussi très populaires, surtout des dessins de tatouage fantôme d’orchidées. Ghost orchidées sont belles et ont des caractéristiques assez particulière. Maintenant que les orchidées sont en voie de disparition, la signification symbolique des tatouages ​​orchidée est ‘une rare beauté.
En savoir plus sur; Tatouages ​​Hawaiian pour les hommes; Tatouages ​​Hawaiian pour les filles; Souvent, les gens ont choisi de se faire tatouer Hawaiian comme ils sont fiers de leur patrimoine. Ils sont également faits pour montrer leur goût pour la culture hawaïenne et du patrimoine, après une visite aux îles. Il ya un certain nombre de célébrités qui conçoit le sport tatouage hawaïenne. Comme toujours, avant de se faire un tatouage, assurez-vous que vous avez bien pensé sur le modèle que vous voulez, comme le déplacement de tatouage est un processus douloureux et pénible. Cela étant dit, une fois que vous avez pris votre décision, les idées ci-dessus tatouage Hawaiian peut être la base que vous choisissez votre propre tatouage unique à partir.

Noms de très bon goût
Avantages masque au collagène
Tattoo Designs Arm
Designs Ongle
Silestone Vs. Granit
Biceps Tatouage
Idées vacances d’été pour les familles
Accumulation de créosote
Alun en poudre
Tatouages ​​Simple pour Boys
Le collecteur d’admission

Leave a Reply