Tatouages ​​gaélique

Gaélique, signifie traditionnellement, culturelles ou celtiques. Il a une signification dans le langage et la culture des Gaels, et a donc une touche ancienne à elle. Quand on parle des tatouages ​​sur le gaélique, ils se réfèrent souvent à des scripts et des textes dans les langues gaéliques. Ces phrases se présenter pour un certain nombre d’émotions et de caractères qui décrivent habituellement les humains et sont identifiés par leur intermédiaire. Les tatouages ​​étaient un fait très connu sur les Gaels et la culture celtique, et donc ces tatouages ​​ont été une partie de l’histoire pendant de nombreuses années maintenant. Il existe de nombreuses langues qui sont associés à cette culture gaélique, qui sont, irlandais, écossais et le mannois. Ainsi, ces tatouages ​​sont principalement tirées dans ces langues peu dans le style de l’art celtique. Depuis les tatouages ​​gaélique ont une histoire traditionnelle et ancienne à eux, ils l’on croit être vu sur les guerriers écossais et irlandais pour la bonne chance et la bénédiction. Ils croyaient que ces tatouages ​​serait leur donner la force de gagner et de revenir indemne. Ainsi, étant donné ci-dessous sont quelques-unes telles conceptions de tatouage gaélique et leurs idées, afin d’examiner et de trouver votre favori.
Tatouages ​​gaélique et leur signification
Il ya beaucoup de conceptions et d’idées pour ces tatouages ​​gaélique, car ils sont liés aux langues et les langues sont un vaste bassin de choisir. Il ya de nombreux mots et expressions qui sont significatifs et ont des significations dans cette langue et donc les amener faire, vous donne un sentiment d’appartenance. Beaucoup de gens sont ces tatouages ​​pour un certain nombre de raisons, qui est, soit ils appartiennent à cette culture particulière, comme la langue, ou tout simplement que le script semble élégant et chic. Mentionnés ci-dessous sont les tatouages ​​gaélique de différentes cultures. Alors, savoir quel est votre choix et où voulez-vous pour y arriver! Pour en savoir plus sur les tatouages ​​tribaux. ; Gra, Dilseacht, Cairdeas – amour, la loyauté, l’amitié. ; Tonn Eiridh air balbh uisge – Une vague passera sur les eaux tranquilles. ; Un rud est annamh est íontach – Ce qui est rarement est merveilleux. ; ZI gu peur, est bas gu haricot – Un fils est un fils jusqu’à ce qu’il vienne de l’âge, une fille est une fille toute sa vie. ; Locht Ceileann ainimh searc’s – L’amour est aveugle. ; Doras Cha Dhuin d’doras nach d’fhosgail – Pas de porte soit fermée, mais une autre s’ouvre. ; Est bhith na fhearr fheuchainn san duil – Il vaut mieux essayer que d’espoir. ; ‘Reul sin i’ B d ‘un dhoilleir oidhche – qui ont été une étoile dans une nuit obscure. ; Leigheas aon Nil ar une pósadh ach ngrá – Le seul remède pour l’amour qu’est le mariage. ; Un Uair que laine »cupan n, l ‘ann comme Dorr’ ghiulan – Lorsque la tasse est pleine il est plus difficile à réaliser. ; Irlandais gaélique tatouages; Ces tatouages ​​celtiques gaélique sont écrits dans la langue irlandaise et gagnent en popularité très rapidement. Le centre d’attraction de ces tatouages ​​est leur script unique dans la langue, qui font de tatouage designs attrayants absolument partout sur le corps. Ils sont écrits en utilisant un alphabet spécial, le Celtic Tree Alphabet, qui comprend des lettres qui signifient arbres qui se trouvent en abondance sur le sol irlandais, comme le chêne et le sapin. Les symboles irlandais indigènes sont également écrites dans le script Ogham qui est établi dans les lignes verticales, horizontales et perpendiculaires. Autres motifs de tatouage irlandais se font de spirales, de croix et noeuds dans une mesure très grand et donc sont dessinés comme les tatouages ​​celtiques.
Scottish Tatouages ​​gaélique; Ces tatouages ​​gaélique sont très étroitement liées à celles d’Irlande avec une légère différence. Depuis qu’ils ont des langues communes avec quelques permutations, les traductions de ces phrases sont quelque peu similaire. tatouages ​​écossais ont symboles guerriers et les signes qui représentent la bravoure de ces soldats, et donc les phrases étaient toujours à l’encre sur leur corps avant d’aller à la guerre. Scottish tatouages ​​gaélique sont les mêmes, sauf les traductions des mots sont différents. Ainsi vous pouvez obtenir ces sur votre cou, le bas du dos, des bras, du poignet et des pieds.
Avec ces tatouages ​​gaélique et leurs motifs élaborés, je suis sûr que vous aimeriez essayer ces tatouages ​​unique. Ainsi, aller vous procurer un d’eux, que peu importe ce que vous écrire, votre tatouage sera toujours du meilleur effet.

Designs tatouage tribal Dragon
Maillots de bain Flatteur
Pressions négatives des pairs
Idées de dîner de répétition
Maladies Rhododendron
Idées vacances d’été pour les familles
Problèmes de l’avocatier
Beans Café Mémorisation
Robes Prom Elegant
Le papier de toilette réutilisables, ou en tissu de la famille
Recette Baume pour les lèvres naturelles