Tatouage Claddagh irlandais

Les gens aiment obtenir différents types de tatouages. Les tatouages ​​sont un symbole de la croyance, pour certaines personnes alors que certains l’associent à quelque chose qu’ils aiment. Vous pouvez choisir parmi plus d’un milliard de dessins de tatouage. Je vous garantir que vous allez trouver des design créatif qui correspond à votre humeur, une habitude typique, votre nature ou votre mode de vie. Dans cet article, nous comprenons l’histoire et les différents types de conceptions de tatouage irlandais de Claddagh. Jetez aussi un oeil sur les soins de tatouage.
Tatouage Claddagh irlandais signifiant
La Claddagh est un design très vintage celtique, qui est originaire de l’Irlande. A l’origine il est porté comme un anneau, car il signifie l’amour et l’amitié. La conception la plus populaire dans les tatouages ​​claddagh irlandais sont les deux mains tenant un cœur surmonté d’une couronne. Le tatouage claddagh irlandais est un beau et un symbole durable de l’amour et l’affection irlandaise. Les deux mains tenant le cœur est l’un des tatouages ​​les plus populaires claddagh irlandais. Il représente l’amour éternel, la loyauté et le respect des uns et des autres. L’origine du tattoo claddagh est venu proviennent de l’anneau de Claddagh irlandais monde célèbre. L’anneau de claddagh irlandais est un type d’anneau de mariage irlandais. Cet anneau est porté dans le monde entier par le peuple irlandais. Vous pouvez porter cette bague à deux mains. Vous aimerez aussi de lire la façon de porter un anneau de Claddagh.
Histoire irlandaise tatouage Claddagh
Bien que le tatouage claddagh irlandaise a gagné fans du monde entier dans ces derniers temps. Vous seriez surpris de voir que l’histoire de ce symbole est plus de 500 ans. La légende la plus courants associés à cette conception de tatouage est d’un homme appelé clan Joyce, de Galway en Irlande. Joyce a été capturé alors qu’il travaillait en mer et vendu comme esclave à un orfèvre à Alger, actuellement en Algérie. Il était un excellent travailleur et fait quelques dessins incroyables avec de l’or. Après que le roi William III a repris le trône de l’Irlande, il a exigé la libération de tous les esclaves britanniques et Joyce a été libéré. maître de Joyce était très heureux et satisfaits de son travail, en admirant son dévouement, il lui a offert la moitié de sa fortune et la main de sa fille en mariage. Joyce a poliment décliné son offre et retourna à donner son véritable amour, l’anneau de Claddagh, il a conçu, quand il était un esclave. Cette histoire incroyable qui s’est passé en 1689, certains historiens disent aussi que Joyce avait envoyé son anneau de Claddagh revenir à son véritable amour, quand il était un esclave, lui demandant de l’attendre. Une autre histoire semble très logique parce qu’il a faits à l’appuyer. Comme la famine a frappé l’Irlande dans les années 1800, beaucoup d’Irlandais ont quitté leur patrie avec tous leurs biens. Ainsi, les dames de ménages irlandais a présenté des anneaux de Claddagh à leurs bien-aimés et, partant, il a gagné en popularité dans d’autres pays, donnant lieu à la conception des tatouages ​​étonnant claddagh irlandais. Découvrez quelques-unes des conceptions de tatouage irlandais.
Tatouage Claddagh irlandais dans le monde moderne
La symbolisation de la claddagh irlandaise a gagné des admirateurs partout dans le monde et l’a fait comme l’un des tatouages ​​les plus populaires dans le monde entier. Le tatouage symbolise l’amour éternel ou même de l’amitié et la loyauté les uns envers les autres. Souvent choisi par les couples et les amis proches. claddagh irlandais peuvent être faites n’importe où sur le corps. Vous pouvez également le sélectionner dans un certain nombre de différents modèles et couleurs. Si vous voulez avoir un tatouage claddagh bonne irlandaise, puis faire un cœur de couleur rouge, avec une couronne sur le dessus de celui-ci et les deux mains sont le tenant. Une autre excellente façon de la rendre belle et unique est d’ajouter des tatouages ​​celtiques et de croix celtiques dans les conceptions de tatouage. Certains modèles de tatouage tribal peut également être ajouté à votre tatouage claddagh irlandais à la faire ressembler à une pièce d’art moderne.
En savoir plus sur:; symboles irlandais; symboles irlandais pour les tatouages, symboles celtiques irlandais; vous pouvez également utiliser le tatouage claddagh irlandais comme un don pour exprimer votre amour et les émotions de votre mariage, un anniversaire. Faites-moi confiance, il peut être un grand cadeau qui dépeint des sentiments inexprimés qui vous vous sentez à votre partenaire.

Termes espagnols Tendres passions
Mère Longueur Tea de la mariée Robes
Les arbustes à croissance rapide
Rainy Day Quotes
Baignoire de remplacement
Chèvrefeuille Vigne
Idées Kids Peinture Chambre
Design jardin de légumes
Memorial Tatouages
Conseils de cire brésilienne
Triceps Tatouages

Leave a Reply