Tapis de réparation

Le tapis est l’une des pièces les plus coûteuses de l’ameublement dans la plupart des maisons. Vous passez beaucoup d’argent sur l’obtention d’un tapis de bonne qualité pour votre maison espérant que cela durerait longtemps. Bien que votre tapis dure longtemps, et pourtant il ne reste comme neuf. Il se teint avec café, thé, sauce; se brûle; développe des trous, etc, avec le temps.
Selon la gravité des dommages donnée, ils peuvent être classés comme mineurs et majeurs. dommages mineurs qui couvrent généralement une petite zone de la moquette peut être réparé à domicile avec l’aide de quelques techniques simples et quelques outils. Les principaux dommages ont de la moquette doit être réparé par un professionnel. Le présent article vous explique comment réparer un tapis dans le confort de votre maison. Continuez votre lecture pour en apprendre davantage sur la réparation tapis à domicile.
Taches sur les tapis et Burns réparation; Les dommages mineurs de la moquette peut être de petites taches et les brûlures. Vous pouvez réparer de tels dommages par simple coupe les extrémités des fibres de la moquette tachée ou brûlée. Prenez une paire de ciseaux et couper avec précaution les extrémités des fibres endommagées. Assurez-vous que vous n’avez pas les couper trop profondément ou trop peu. Vous pouvez utiliser une paire de ciseaux à manucure ou coupe-ongles pour répondre à l’objectif donné. Dans le cas, le matériel de coloration a atteint les couches plus profondes des fibres du tapis, vous pouvez avoir besoin d’acheter des fibres de tapis semblable à la moquette présente. Découpez des fibres endommagées de la moquette, avec l’aide des ciseaux. Prenez quelques fibres de tapis de nouvelles. Mettre une goutte d’un adhésif transparent imperméable à l’eau sur la base de chaque fibre de remplacement. A présent, fixez les fibres de la couche de moquette. Ce processus doit être fait avec soin et attention. C’est beaucoup de temps ainsi. Vous n’êtes pas censé mettre de la colle sur toute autre fibre. Si vous le faites, vous pouvez vous retrouver avec des morceaux formé par collage des fibres sur le tapis. La technique de réparation de tapis donnée viendrait de votre aide pour détachage de tapis et de graver de réparation assez souvent.
Tapis Rides Repair; Le tapis devient ridée ou écrasés en raison de la lourde charge de les meubles gardés à bord. Les rides sont des dégâts mineurs de tapis qui vous pouvez réparer encore et encore. Saupoudrez un peu d’eau sur la zone écrasée de manière à humidifier la surface. Bien sécher la partie du tapis avec un sèche-cheveux. Si vous séchez, gardez frotter les doigts sur les fibres ridée. Vous pouvez même brosser les fibres de tapis écrasé. frottement constant avec séchage enlever les plis sur le tapis. Si possible, gardez le pied du meuble sur un autre domaine de la moquette pour les deux prochaines semaines. Cela permettra de bouffer de la partie plissée de la moquette. Cette étape complète la réparation de tapis pour les rides. nettoyage de tapis régulier peut aider à réduire le risque de froisser de la moquette au pièces embouties.
Tapis trou de réparation; Prendre un couteau et découpez la zone entourant le trou sur la moquette. Couper d’un seul côté et non tout au long du pad tapis. La découpe pièce vous aidera à couper un morceau de nouveaux dans un modèle correspondant exactement à la partie enlevée du tapis. Vous pouvez prendre le pad tapis de remplacement de sa partie couverte par des meubles. Match le sens de la pile tout en réduisant le patch. colle à tapis Étaler sur la partie exposée de la moquette, ainsi que sur l’arrière de la pastille. En outre, mettre un peu de colle sous les bords du tapis qui entoure le trou. Placez le patch dans le trou. Rough la pile avec les doigts. Laisser sécher la colle et sécher pendant environ 10 heures.
Après avoir parcouru les conseils de réparation tapis, vous devez être confiant de prendre soin de dommages mineurs qui se reproduit sur votre tapis. Avec les conseils donnés, vous pouvez même augmenter la durée de vie à la fois du bon marché ainsi que les tapis chère au moins de 2-3 ans. Enfin, en faisant de telles tâches à la maison sur votre propre, vous pouvez économiser le coût de réparation de tapis qui, autrement, vous auriez à donner aux professionnels.

Restauration des parements en aluminium
Allégez Sourcils
Vine Tomates
Peinture vinyle pour l’intérieur de voitures
Silverfish Bite
Taille Plus robes
Relationship Advice for Teenagers
Relooking Cuisine pour les petites cuisines
– L’estime de soi
Poitrine Tatouages
Extrêmement blagues

Leave a Reply