Taping joints de cloison sèche

Lorsque vous avez terminé avec plaques de plâtre suspendues, la prochaine étape consiste enregistrement joints de cloison sèche. Ce processus est une partie de finition des cloisons sèches. Ceci est fait pour dissimuler les lignes de joint qui se forment lorsque deux plaques de plâtre adjacentes rencontrer les uns les autres. Ainsi, il assurera une finition lisse et agréable pour les plaques de plâtre. Il existe deux différents types de rubans cloison sèche qui peut être utilisé à cette fin. One est le bandes autocollantes fibre de verre et l’autre est la bande papier ordinaire dos. L’avantage du ruban fibre est qu’il peut être directement collée sur le placoplâtre sans application du composé placoplâtre, et ainsi on peut finir le travail taping beaucoup plus rapide. Toutefois, il ne colle pas bien si la surface du mur n’est pas exempt de poussière ou humide. D’autre part, une bande de papier donne une excellente adhérence. Conséquent, plupart professionnels préfèrent employer la bande papier.
Comment Utilisez Tape Drywall sur Joints?
Pour taping correcte du placoplâtre, vous recueillerez certains équipements pour la tâche. Ils sont: une bande de papier pour cloisons sèches, couteaux placoplâtre de différentes largeurs, composé à joint et du papier de verre grain moyen. Lorsque vous êtes prêt avec tous ces éléments, procédez l’étape placoplâtre taping par instructions étape donnée dessous:
Étape # 1: Premières de tous, vous avez pour préparer le composé prémélangé conjointe selon les instructions fournies par le fabricant. Prenez un couteau à gypse de largeur 5-inch et l’utiliser pour propagation le composé conjoint sur la couture placoplâtre dans un mince couche uniforme. Spread il des deux côtés de manière qu’il peut couvrir la largeur du ruban conjointe.
Étape # 2: Mesurer la longueur de l’articulation et couper le ruban de cloisons sèches en fonction de cela. Vous pouvez prendre la mesure avant l’application de la boue. Placez le ruban adhésif sur le produit appliqué et appuyez doucement par le déplacement d’un couteau à gypse sur elle. Ainsi, l’excès de composé sortent de dessous de la bande. Il permettra également d’éviter les bulles d’air sous le ruban que ces bulles peuvent se desserrer la bande à l’avenir.
Étape # 3: Let composé présent sous le ruban tarir nuit. Ensuite, appliquez une nouvelle couche mince de composé à la surface de la bande nouvellement appliqué conjointe en vue de le couvrir. Permettre que cette couche sécher pour les prochaines 24 heures et appliquer la deuxième couche qui doit être étalé jusqu’à 6 pouces sur les côtés. En savoir plus sur la manière de cloison sèche de boue.
Étape # 4: Lorsque la deuxième couche est sèche et que vous trouvez que la bande est encore légèrement visible, ont mis une autre couche de composé sur elle et l’étaler de 10 pouces sur les deux côtés. Après la dernière couche de composé est sec, vérifier pour tous les morceaux de pâte à joint sur les joints. Si vous trouvez les faire tomber avec l’aide de couteau à gypse. Le sable la surface rugueuse du composé avec un papier abrasif sable moyen obtenir une surface lisse.
Étape # 5: Vous devez suivre la même technique pour coller les joints de cloisons sèches sur la surface plane, puis procéder à la bande coins intérieurs et extérieurs. Le processus de taping les coins intérieurs sont plus ou moins les mêmes. Appliquer le composé à la fois sur les côtés de l’angle interne de façon uniforme. Couper la bande selon la longueur et la plier en deux sur la longueur et appuyez sur la boue. La seule chose qui doit être pris en charge en plaçant le ruban sur la plaque de plâtre est qu’il doit être bien centré dans le coin. Pour cette raison, le pli a été fait. Les coins extérieur sont premier couvrait avec coins métalliques ou coin bourrelet lieu de ruban. Ensuite, les deux coins intérieurs ainsi que les coins extérieurs sont recouverts de trois couches de composé dans lequel chaque couche est appliquée lorsque le précédent est sec. Elle est suivie par le ponçage des angles.
En savoir plus sur:; installation de cloisons sèches; Comment Hang cloisons sèches, l’installation de cloisons sèches Conseils et techniques; J’espère que vous avez une idée claire sur la façon de joints de cloison sèche bande. Après enregistrement joints de cloison sèche, vous avez à couvrir toutes les têtes de vis et de clous avec de la boue. Ensuite, vous devez garder intacts les plaques de plâtre pendant une semaine afin que le composé à joints s’assèche complètement. Enfin, une couche d’apprêt doit être appliqué, qui fonctionne comme un produit d’étanchéité excellente et éviter que la peinture de pénétrer absorbée par les plaques de plâtre.

Coiffures stratifiés pour cheveux de longueur moyenne
Epaule Tatouages
Coût d’installation de toiture en métal
Real bagues de fiançailles pour pas cher
Poitrine Tatouages
Estomac Tatouages
Économies d’électricité
Epilation dépilatoire
Dye semi permanente cheveux
Tatouages ​​Cancer Zodiac
Salles de bains Asie

Leave a Reply