Tailles de matelas

Habituellement placé au-dessus d’un lit, un matelas est utilisé pour se coucher ou dormir sur un lit. Le terme matelas vient d’un mot arabe qui signifie «un endroit où on place quelque chose» ou «à jeter». Dans le passé, les Européens ont suivi la méthode de couchage utilisé par le peuple arabe, dans lequel ils ont dormi sur des coussins placés sur le sol. C’est ainsi que matelas venu dans le monde anglophone. Même s’il est possible de dormir sur un matelas tout en le plaçant sur le sol, mais il est placé sur une plate-forme comme un lit de sorte qu’il est loin du sol. Traditionnellement matelas sont faits de matériaux naturels comme des plumes ou de la paille. Aujourd’hui, elles sont faites des ressources naturelles ainsi que des matériaux synthétiques comme le latex, les mousses, viscoélastique, futons et même matelas d’air sont également disponibles. Selon le type de lit que vous choisissez, il ya une variété de formats de matelas que vous pouvez choisir, mais assurez-vous que vous savez comment choisir un matelas.
Tailles de matelas en Pouces
Il existe diverses types de matelas et de chacune d’entre elles diffèrent par la taille. Selon le type de lit que vous avez, la taille diffère matelas. Il est nécessaire de connaître les différentes mesures afin que vous sachiez exactement à vos besoins. La liste suivante vous donne différentes tailles de matelas qui s’adapter parfaitement à votre lit.
Tailles Consolateur:; King / California King – 100 x 90 dans: Full / Queen – 86 x 86 en; Twin – 68 x 86 en; Les tailles mentionnées ci-dessus sont sur un côté légèrement plus élevé et comme son nom l’indique vous donne un excellent confort.
Tailles Drap plat:; Twin – 66 x 96 en; Twin X-Long – 66 x 102 dans: Full – 81 x 96 en; Queen – 90 x 102 en; King King Californie / – 108 x 102 en; formats de matelas:; California King – 72 x 84 po (Ceci est une bonne taille pour personnes de grande taille. Il peut aisément accueillir 2 adultes, avec amplement d’espace pour les deux). , Le roi – 76 x 80 dans (dimensions matelas king size sont une excellente option pour faire de votre chambre d’hôtes et polyvalent est de plus en plus populaires). ; Queen – 60 x 80 dans (C’est la taille du matelas et la plupart du temps utilisé est d’environ 6 pouces plus large que d’un lit de taille standard. Une dimension queen matelas est le bon choix pour les chambres de maître petites et chambres d’hôtes); plein – 54 x 75 dans (A dimension taille matelas une excellente option pour une personne seule, en particulier les enfants, mais elle ne laissera pas beaucoup de place pour deux personnes. Si une personne est trop grand, ne pas le choisir); X-Long Twin – 39 x 80 dans (Facile à faire, ceux-ci sont habituellement utilisés dans les dortoirs et sont plus longs que les deux entreprises matelas); Twin – 39 x 75 en (Ce sont les plus couramment utilisés dans les refuges, des transats et des chambres d’enfants et en choisissant ces assurez-vous que vous obtenez exactement le double des mesures matelas). ; Bed formats de matelas
Une des erreurs les plus courantes acheteurs d’une première chambre moment faire est d’acheter petits matelas. Plus d’une fois, les gens qui l’habitude de dormir sur des lits doubles pense qu’il serait parfait pour deux personnes pour dormir ces lits. Cependant, plus tard, ils trouvent en fait pas assez d’espace pour deux personnes. Si vous souhaitez un lit qui conviendraient deux personnes et une taille correspondant matelas, la taille idéale serait de 75 pouces de long.
Formats personnalisés matelas
La meilleure partie de l’aide d’un matelas est que vous pouvez le personnaliser selon vos besoins et exigences. Habituellement, lorsque vous achetez un matelas, les tailles sont standard et ils ne sont pas nécessairement répondre à ce genre de confort que vous désirez. Bien que l’achat d’un matelas, vous pouvez demander au gérant du magasin pour vous donner le matelas que vous désirez, il peut prendre un certain temps de faire un, mais vous aurez le genre que vous voulez. Dans le cas où vous avez acquis un lit unique d’une taille et la forme différentes, vous aurez besoin pour personnaliser votre lit. Vous pouvez également choisir d’utiliser matelas mousse mémoire de sorte qu’il s’adapte à votre lit. En outre, il est également possible de personnaliser le nombre de couches et de la densité de la mousse que vous voulez.
Donc, il est possible de choisir le type de formats de matelas en fonction de quelle taille est une personne et l’espace requis. En outre, tout en choisissant de matelas, de la taille du lit doit également être pris en considération.

Divers Maquillage
Partie Snow White anniversaire
Tendances été Fashion 2010
Signe un Shy Guy Vous Aime
Cadeaux pour les hommes de moins de 10 $
Pièces d’essuie-glace
Designs Celtic Ring
Peinture en blocs de béton
Utilise Calcite
Utilisez l’huile de cannelle
Musique de mariage juif

Leave a Reply