Taches sous les bras sur les chemises blanches

Paul a travaillé comme conseiller juridique pour une société de financement. En tant qu’avocat, il a été nécessaire d’enfiler la chemise standard blanc et noir costume pantalon tous les jours. Mais il était sans cesse à être fâché avec laide des taches jaunâtres sur les aisselles des chemises blanches. Il était tellement gêné de les taches qu’il avait l’habitude de porter l’habit noir tous les jours pour les cacher.
Eh bien, la plupart d’entre nous passent par cette situation, à un certain moment dans la vie. Les personnes atteintes de la transpiration excessive face à ce problème tous les jours avec tous leurs vêtements, indépendamment des couleurs. La principale cause de taches sous les aisselles est la réaction entre les antisudorifiques et les sels dans la sueur. Le composé d’aluminium dans les déodorants causes s’accumulent sur les vêtements progressivement si elles ne sont pas payés régulièrement l’attention. Si vous aussi vous êtes irrité contre les taches sous les bras sur les chemises blanches, essayez les conseils suivants qui sont utiles pour enlever les taches sous les aisselles faire votre chemise comparer uniformément brillante.
Le bicarbonate de soude; bicarbonate de soude est connue pour ses propriétés nettoyantes et il est généralement disponible dans toutes les épiceries. Vous devez faire une pâte épaisse de quatre cuillères à soupe de bicarbonate de soude et quart de tasse d’eau. Appliquer cette pâte épaisse sur les aisselles de la chemise et le frotter doucement. Si la tache est plus sombre, puis frottez avec vigueur. Vous pouvez utiliser vieille brosse à dents ou une brosse à laver pour frotter la chemise. Laissez la chemise comme ça, et permettre le bicarbonate de soude à travailler sur la tache. Après une heure, laver la chemise à l’eau froide et laissez sécher à l’ombre.
Vodka et Vinaigre, je suis sûr que vous n’avez jamais pensé vodka peut vous aider dans les tâches ménagères. Mais oui, ça. Il s’agit d’un agent de nettoyage efficace et est largement utilisé pour enlever les taches sur les chemises blanches sous les aisselles. Tout ce que vous avez à faire est de prendre un demi verre de vodka et de l’appliquer sur la partie tachée de la chemise et le frotter avec une brosse. Laissez-le pendant une heure puis lavez la chemise à l’eau tiède ou froide, suivie par une ombre sèche. Suivez la même procédure avec du vinaigre blanc si vous n’avez pas de vodka à la maison.
Le peroxyde d’hydrogène, les actes de peroxyde d’hydrogène comme agent de blanchiment naturel. En général, les agents de blanchiment du commerce contiennent des produits chimiques forts tels que l’hypochlorite de sodium qui sont difficiles sur les vêtements et peut provoquer une décoloration. Par rapport aux produits chimiques durs, de peroxyde d’hydrogène est plus doux et ne décolore pas les vêtements facilement. Il est facilement disponible dans le marché. Mélangez-le avec de l’eau et laisser tremper la partie tachée de chemise pendant 15 à 20 minutes. Si la tache est sévère, puis le faire tremper pendant 30 minutes. Ensuite, frottez la zone avec lave-pinceau et le laver à l’eau froide.
Crème de tartre et de l’aspirine; Mélangez une cuillère à soupe de crème de tartre avec trois aspirines blanc concassé. Maintenant, ajoutez un peu d’eau à ce mélange de sorte qu’une pâte épaisse. Maintenant, frotter cette pâte avec un pinceau et laissez-le pendant 20 minutes. Rincer la chemise à l’eau tiède jusqu’à ce que la pâte se détache. Après lavage correctement, la chemise sèche à l’ombre. Vous pouvez répéter le processus si la tache persiste.
Produits commerciaux, aujourd’hui, le marché est plein de divers produits détachants. Variété de détergents à lessive liquides et en poudre détachants sont connus pour disparaître les taches sur les chemises blanches sous les aisselles. Vous pouvez appliquer ces détergents sur la zone touchée et le laisser pendant 30 minutes pour obtenir les meilleurs résultats. Vous pouvez choisir des détergents qui ont oxygéné les pouvoirs et sont spécialisés dans l’enlèvement des taches à base de protéines telles que les taches de nourriture, etc Pour de telles informations, vous devriez lire l’étiquette des ingrédients sur le produit.
Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez vous débarrasser des taches sur les chemises blanches sous les aisselles. La meilleure façon d’éviter les taches sous les aisselles empêche vos vêtements de se les procurer. Considérez conseils suivants pour éviter les taches sous les aisselles:; Essayer d’utiliser des déodorants sans aluminium. ; Que le déodorant sec avant de s’habiller. ; En cas de transpiration excessive, laver les vêtements dès que possible. ; Toujours sécher les chiffons dans le soleil, mais, d’éviter la lumière du soleil dure. ; J’espère que cette information sur les taches sous les bras sur les chemises blanches a été ingénieux pour vous.

Contrôle sciarides
Lys asiatiques
Questions plaisir de demander aux gens
Recette gommage au sucre
Best Diamonds simulée
Coiffures à la mode pour hommes 2010
Broken écran LCD
L’alcool au volant statistiques
Questions Personal à Posez une Guy
Teintures capillaires pour hommes
Compatibilité Zodiaque

Leave a Reply