Table de cuisine Peinture

Le point focal de la cuisine est une table à manger où les gens se rencontrent et partagent leurs expériences. Ainsi, la table de la cuisine doit avoir un look très invitant qui augmente automatiquement votre appétit. Envisagez-vous de la peinture de votre table de cuisine et de donner un nouveau look à votre cuisine. Peinture de meubles, neufs ou anciens, est une excellente idée pour remplir une nouvelle vie dans la cuisine. La peinture peut être fait par soi-même et vous pouvez même obtenir une grande perfection en travaillant patiemment. L’idée de table de la cuisine peinture vous-même vous donner la liberté de choisir la couleur et le motif de votre choix. Avant de commencer avec la peinture, il existe certaines préparations qui doivent être faites.
Les préparatifs de la table de cuisine Peinture
Si la table de cuisine est vieux, alors vous devez être bien préparé avant de partir. Tout d’abord, enlever la vieille peinture et les finitions de la table à l’aide d’une ponceuse rotative au lieu de faire l’ensemble du processus avec les mains. Pour enlever la vieille peinture des meubles en bois: utilisez du papier de grain 100. Une fois que vous avez fini avec ce processus, essuyer la table avec un chiffon humide et laisser sécher. Encore une fois, le sable en utilisant du papier de grain plus fin qui est, du papier de grain 220. Enlever la saleté, la sciure et autres poussières de la table avec un chiffon doux cette fois. Deuxièmement, appliquer une seule couche d’apprêt, même avec accidents vasculaires cérébraux. Bien, pas de couleur doit être ajouté, mais si vous envisagez de table de la cuisine peinture noire, ajouter une teinte de couleur grise à l’amorce.
Les amorces sont disponibles en deux types à base d’huile et à base d’eau, tout comme les peintures. De pétrole et de bases de l’eau ont leurs avantages et ses inconvénients et dépend du choix personnel. huile de base est un peu difficile à nettoyer en comparaison à base d’eau. Essence de térébenthine ou un autre solvant peut être nécessaire pour nettoyer. Peinture à l’huile et l’amorce prendre plus de temps à sécher. Après avoir terminé les préparatifs pour la peinture, il est maintenant temps de commencer par la peinture. Les tableaux peuvent être peints dans différents styles et modèles, par exemple, des meubles de pulvérisation de peinture est un très bon moyen de la peinture. Voici quelques idées table de cuisine peinture.
Table de cuisine Peinture: Idées
Avant de peindre la table de cuisine, décider de la couleur et le modèle que vous souhaitez voir. Vous pouvez opter pour la couleur blanche qui offrira une plus grande apparence de votre chambre et d’autres couleurs vives donnera l’ambiance appropriés pour la cuisine. Différentes couleurs ont une connotation différente comme le jaune de lumière rend les gens heureux, augmente l’appétit rouge et beaucoup plus.
Deux tons de peinture; Pour donner un aspect miteux de la table, peintures utilisation de différentes couleurs. N’oubliez pas d’utiliser un conditionneur de bois avant de commencer la peinture de meubles en bois. Peignez le haut du tableau avec une couleur naturelle, comme tan ou brun si vous voulez cacher les taches par les enfants sur lui et peindre les pattes bleues. Pour peindre le tableau par la couleur sombre, choisissez des couleurs terreuses plutôt que dynamique.
Fresh Paint; Parfois, quand nous voulons juste la table à nouveau look, dans de tels cas, nous pouvons appliquer des couches fraîches sur la table. Essayez d’éviter les couleurs brillantes, car ils ont tendance à se décoller avec le temps. Vous pouvez également choisir n’importe quelle couleur correspondant à des couleurs existant dans la cuisine. Par exemple, si vous avez des fleurs jaune vif sur le mur, vous pouvez choisir une nuance de vert (tige de la fleur) pour la table.
Spray peinture, la peinture Spray une table de cuisine est une autre façon de faire de l’ambiance de la cuisine plus vive. Les enfants seraient ravis de vous aider avec ceci. Fruits aurait fière allure sur la table, faire les pochoirs pour différents fruits ou vous pouvez même obtenir un des magasins d ‘artisanat. Gardez les gabarits sur la table et appliquer les techniques de peinture éclabousser. Votre table est prête.
Certaines choses sont à garder à l’esprit avant et après la peinture de table et chaises de cuisine. Avant de peindre, de permettre l’amorce de sécher complètement. Après avoir peint le tableau, appliquer une couche de polyuréthane double pour la finition. Cela ajoute à la durabilité et la protection de la table. Gardez un écart de temps entre l’application des deux couches. Soit la première couche sèche, puis commencer à la suivante. J’espère que ces idées vont changer le regard non seulement de la table, mais la cuisine ainsi.

Le réchauffement de votre voiture
Costumes Toga
Idées photographie de mariage
Lemongrass
Robinets Glacier Bay
Hydrangea Bouquet pour la mariée
Plumeria soins
Conseils et astuces Home Staging
Jeux pour jouer à la maison
Starfish Tatouages
Encourager Cours pour femme

Leave a Reply