Systèmes de culture hydroponique maison

Pour les personnes qui n’ont pas les moyens de mettre en place un jardin classique, un système hydroponique maison offre un substitut efficace, car il est hors-sol de jardinage! Si vous envisagez de construire votre propre maison systèmes hydroponiques, alors cet article est une introduction aux trois grands types de systèmes hydroponiques qui peuvent facilement être mis en place par n’importe qui.
A propos de Systèmes de culture hydroponique
La culture hydroponique est la culture de plantes sans sol. Cette technique est en effet un changement radical par le jardinage, l’agriculture conventionnelle et alliés techniques de la végétation en croissance qui sont tous des sols en fonction. Cette technique de culture des plantes implique la culture de plantes en minéraux et en éléments nutritifs des solutions riches en eau. Le sol est essentiellement un milieu riche en nutriments dont les plantes absorbent les nutriments dissous dans l’eau. L’idée derrière ce nouveau paradigme transfert de jardinage ou de la technique agricole, c’est que la croissance des plantes sans terre est possible si le milieu nutritif qu’il fournit est remplacé par une solution à base d’eau. La plupart des plantes terrestres ont été cultivées avec succès dans des systèmes hydroponiques.
Avantages de la maison des systèmes hydroponiques
Il ya de nombreux avantages d’avoir fait maison systèmes hydroponiques au lieu de plantes en pot. Certains des principaux avantages de cultiver des plantes hydroponiques sont les suivantes:, l’avantage de base est que vous n’avez pas à vous inquiéter au sujet du choix du sol comme pas de sol est utilisé! L’absence de sol élimine tous les problèmes liés au sol. ; On peut parvenir à un approvisionnement économique hydroponique et économiser sur les coûts connexes. On a plus de contrôle sur la fourniture d’éléments nutritifs que dans un environnement de sol en fonction. ; Rendements éprouvée élevé de maison systèmes hydroponiques sont un témoignage de l’avantage qu’elle offre sur le jardinage sol classiques à base ou de l’agriculture. ; Excessive pollution par les nutriments qui se produit souvent dans les systèmes sol base est évité. , Les maladies des plantes et les ravageurs liés peuvent être éliminés plus facilement grâce à la culture à base d’eau et de la mobilité inhérente que les offres technique. ; Utilisation de systèmes hydroponiques maison, on peut avoir de la végétation naturelle où le sol ne le supporte pas ou n’est pas propice à sa croissance. , Les types de maison systèmes hydroponiques plans
Après un bref aperçu des avantages que cette technique radicale des offres de culture de plantes, nous avons un regard sur les principaux types de systèmes hydroponiques maison qui peut être mis en place facilement. Voici trois d’entre eux.
Deep Water System Culture hydroponique
L’un des plus populaires systèmes de culture hydroponique maison est celle qu’ils appellent la méthode de l’eau profonde de la culture. Tout ce que vous avez besoin pour construire une culture en eau profonde en fonction le système hydroponique est un bac de rangement en plastique, pierre à air, pompe d’aquarium, mélange des éléments nutritifs et des pierres à air. Vous remplissez le réservoir (de préférence de couleur foncée) avec de l’eau, ajouter le mélange de nutriments et de le couvrir avec un couvercle de sorte que la surface de l’eau n’est pas exposée à la lumière. Découper les trous dans le couvercle de placer des plantes de telle façon que les plantes peuvent être placés ou cultivés sans l’eau exposée à la lumière. Fixez la pompe à air d’un côté pour aérer l’eau. Il est vital que le contenu le niveau de pH et des éléments nutritifs est maintenue pour une bonne croissance.
Wick système à base de culture hydroponique
Le système de mèche emploie deux bacs de stockage au lieu d’un seul et utilise la corde de nylon et de pompes à air pour la mise en place d’un système hydroponique. Un bac est le récipient de culture avec des pierres de l’air et la pompe à air alors que le joint d’autres bin sert de réservoir nutritif. Inclus dans un au-dessus une autre, laisser le conteneur plante soit en haut et chaque conteneur de plantes ont une corde en nylon passé autour de lui, qui est laissé pendre dans la solution. Lorsque chacun des contenants pour plantes est rempli avec de la vermiculite et de perlite, évacuation de l’eau de la corde à l’usine sera rendue possible.
Ebb and Flow System hydroponique
Dans cette méthode, les plantes et la solution nutritive sont mis séparément. La cuve contenant des plantes est périodiquement inondée par une solution nutritive à l’aide d’une minuterie de la pompe en fonction. Lorsque les racines des plantes ont suffisamment imbibée éléments nutritifs, la solution est drainée de retour dans le réservoir des éléments nutritifs.
Ces trois sont quelques-uns des systèmes les plus simples à mettre en place hydroponique. technologie de système hydroponique est encore à un stade naissant et rapide est de trouver un usage commercial, en raison de l’augmentation signalée de rendement déclarés par la culture hydroponique en fonction des fermes et l’économie d’un établissement. Hope, cette courte introduction à maison systèmes hydroponiques vous a enthousiasmé à expérimenter avec la technique de culture hydroponique à la maison.

Brésilienne de traitement de cheveux de kératine
Quand changer de liquide de transmission
Lave-linge pliant
Soins du visage naturel
Coiffures Beauty Pageant
Best Diamonds simulée
Tourmaline: Utilisation de Tourmaline
Water Lily Sens
Tongs avec Arch Support
Comment savoir si un mec vous aime Quiz
Catnip Plant