Symboles égyptiens

Quand on parle de l’Egypte, les pyramides occupent une place importante dans notre imagination. Tout à propos de cette ancienne civilisation est impressionnant et intriguant. Une des plus grandes énigmes à côté des pyramides égyptiennes, a été l’écriture pictographique de ces personnes, qui est peint et sculpté de nombreux articles sur tous les murs et les piliers que les pharaons ont construit. Les archéologues ou égyptologues comme on les appelait plus tard, avait peu d’indices de ce que les symboles égyptiens entend jusqu’à ce que la pierre de Rosette a été découvert. Il a fourni les premiers indices sur la façon de déchiffrer l’écriture pictographique égyptienne. Une fois qu’ils ont reçu un coup de lui, ils lire les symboles égyptiens qui ont révélé la complexité et les événements de leur monde antique. Il a donné un aperçu des croyances spirituelles et religieuses des Egyptiens. Dans cet article, je parle de certains symboles égyptiens et leurs significations.
Symboles égyptiens et leur signification
Ce sont quelques-uns des anciens symboles égyptiens sélectionnez que vous fournir un aperçu de la façon dont les Égyptiens virent ce monde. Ils vous transporteront dans l’Egypte ancienne et sa mythologie riche. En savoir plus sur “Eye of Horus égyptien sens».
Oeil d’Horus, l’œil de Horus symbole, aussi connu sous le nom Oudjat est dépeint comme l’œil droit de l’homme avec des marques qui s’accompagne généralement aux yeux des faucons. Ceci est le symbole du dieu égyptien Horus. Connu comme le fils d’Osiris et d’Isis, qui ont été quelques-uns des plus grands dieux égyptiens et des déesses, il était le dieu égyptien de la guerre, le ciel et la protection. Bleu ou vert amulettes portant l’œil d’Horus étaient censés protéger les gens contre la maladie et les ramener à la vie. C’est l’un des tatouages ​​les plus populaires symbole égyptien.
Sekhem Sceptre; forme sous la forme d’un sceptre, ce fut le symbole égyptien de la force et la puissance. Il a été utilisé comme un symbole du dieu Osiris et Anubis. Cela signifiait la puissance des pharaons.
Shen Ring; Ce symbole est présenté sous la forme d’un cercle avec une ligne horizontale tangente au fond. Il est l’éternité symbole égyptien et de l’infini. Le shen anneau symbolisait le cercle éternel de la naissance, la mort et au-delà.
Coeur; Le cœur ou le symbole Ieb était une représentation étonnamment exactes du cœur. Forme sous la forme d’un vase avec des bras comme des ouvertures des deux côtés, il a été une représentation de l’âme humaine avec ses artères. Egyptiens croyaient que l’esprit et l’âme d’une personne réside dans le cœur. compréhension populaire dirais que c’est l’un des symboles égyptiens de l’amour, mais il n’y a pas beaucoup de preuves soutenant cette théorie.
Ankh; Ce symbole a été formé sous la forme d’une croix avec une boucle au sommet. C’est le symbole égyptien de la vie et représente toute la vie en donnant les éléments de la nature, y compris la terre, l’air et l’eau. Elle symbolise la vie donnant la force de la nature.
Ba; Ce symbole égyptien a été façonné dans la forme d’un corps d’un oiseau et le visage d’un être humain. Ce faucon à tête humaine ou Ba comme on l’appelait, était la manifestation spirituelle de la force de vie ou l’âme d’une personne. Il représentait l’âme immortelle d’une personne qui a survécu à la mort de Voyage dans l’au-delà.
Ka; un des plus importants symboles égyptiens, Ka est représenté sous la forme de deux rejoint les épaules, les bras levés. Son symbolisme et la signification derrière cela est complexe. Il représente le processus de réception des forces de la vie spirituelle et des Dieux. Il a également représenté la force de vie ou de la puissance spirituelle qui a vécu dans le corps d’une personne et survécu à la mort. Il a représenté le double spirituel d’une personne et il a survécu aussi longtemps que le corps du défunt a été préservée. C’est pourquoi, les Egyptiens ont commencé le processus de momification pour préserver la Ka de la personne.
Ces symboles égyptiens révèlent les croyances et la philosophie des Égyptiens sur la vie et la nature du monde. Même à des milliers d’années après sa chute, les symboles égyptiens nous offrent un aperçu du monde qui a été! Espérons que cet article a suscité votre curiosité sur la culture égyptienne et de la mythologie et vous invite à l’explorer plus profondément.

Plant de lavande utilisations
Voisins bruyants – Que faire
Enlèvement Arm Wiper
Musique de mariage juif
Sensitive Skin: Hydratant pour Peau Sensible
Termes espagnols Tendres passions
Correction d’un Zipper Broken
Restauration des parements en aluminium
Marques Crème dépilatoire
L’entretien des plantes Ficus
Meilleur Lave-vaisselle

Leave a Reply