Supports pour plantes d’intérieur

Les plantes d’intérieur ont toujours été l’un des moyens les plus faciles de faire entrer la nature dans les chambres, maisons, bureaux et même cabines. La couleur verte des plantes combinées avec une belle couleur beige ou des parois, ajoute une touche supplémentaire aux salles officielles. Beaucoup de gens aiment avoir de grands plantes en pot dans leurs salons, les cuisines et les chambres, même avec quelques plantes courantes et quelques exotiques. Mais les plantes en pot, si l’air bien, prennent beaucoup d’espace dans la maison et vous salir avec la boue et de feuilles sèches. Par conséquent, si vous êtes friands de plantes d’intérieur ayant, un autre choix que vous auriez pu se plantes suspendues. Ces plantes d’intérieur suspendue très attrayante, n’ont pas besoin de beaucoup d’entretien et ne sont pas salissant du tout. Pour répondre à ces plantes avec vos intérieurs et de leur donner un aspect décoratif, il ya de grands desseins dans des cintres de plantes d’intérieur qui sont disponibles, alors lisez la suite pour le découvrir!
Cintres décoratifs de plantes d’intérieur
La partie la plus importante dans ces plantes suspendues sont les parasites de plantes d’intérieur qui peuvent être réalisés dans une variété de façons avec de nombreux types de matériaux. Pour en nommer quelques uns, ces jardinières d’intérieur peut être faite en utilisant le jute, chanvre, coton et nylon et quand elles sont faites avec ces derniers, ils sont connus comme jardinières macramé. D’autres matériaux utilisés sont en fer forgé et d’acier pour ces belles plantes à fleurs. Les cintres sont réalisés dans différentes tailles, formes et designs afin qu’ils prouvent le but de chercher belle à l’intérieur de la maison. Ils peuvent être faits à la main ou achetées sur le marché. Toutefois, lorsqu’elles sont affichées avec une belle plante à ce sujet, elles regardent très élégante, toute modification de l’aspect de votre maison. Mentionnés ci-dessous quelques idées de suspension telle que vous pouvez aussi utiliser pour décorer votre intérieur à la maison!
Macrame intérieur jardinières; Comme mentionné ci-dessus, ces jardinières sont généralement tissés à la main ou tissées à la machine cintres, qui sont fabriqués à partir de matériaux comme le jute, le nylon et le chanvre. Si vous voulez savoir comment faire des paniers suspendus de fleurs, vous pouvez rendre la voie bracelets de chanvre sont faits. Il ya un style typique de rendre ces supports, la meilleure en faisant des nœuds sur eux. Vous pouvez ajouter des perles colorées pour les rendre perles jardinières d’intérieur aussi bien. Ces plantes macramé noué cintres look très belle fête et à l’aide de cordes de couleur variées. Pour suivre quelques instructions macrame jardinière, vous n’avez pas à faire beaucoup, mais de les attacher à des styles particuliers de nœuds et de s’assurer que les pots de fleurs se tiennent bien en eux. Vous pouvez accrocher ces pôles sur l’intérieur jardinière comme ils regardent très élégant et unique sur eux.
Fer forgé intérieur jardinières; Ces jardinières ont la plupart du temps simple, mais extrêmement look élégant. Ils ne sont que des tiges de fer droite avec des crochets aux deux extrémités, l’une pour accrocher les plantes et les autres à être accrochés à la surface. Ceux-ci viennent en différentes couleurs comme le noir, blanc, gris, rouge, jaune, etc Par conséquent, vous pouvez choisir ces supports dans toutes les couleurs souhaitées simplement les fixer aux murs dans la maison et puis raccrochez plantes sur eux. Depuis fer forgé a une capacité de moulage grande, elle peut être faite dans les formes magnifiques. décor mur de fer forgé comprend jolis dessins, comme des fleurs, papillons, feuilles et beaucoup d’autres conceptions que vous pouvez mouler ces supports en. L’une des idées les plus uniques de ce matériau est qu’ils ont l’air très délicate, mais sont toujours très forts pour tenir les plantes.
Fonte intérieur jardinières; Cast jardinières en fer sont très similaires à celles en fer forgé, à l’exception du fait que le fer forgé donne un aspect très délicate alors que la fonte a un look plus victorien et vieille. Grâce à la fonte, de formes dures, comme les anges, les chevaux, les arbres, colibri, d’ancrage, de rennes et d’autres modèles peuvent être faites, qui sont très royale une fois mis en place. Bien que la fonte n’est pas aussi flexible que le fer forgé, il ya très peu la conception que vous pouvez faire avec ce matériau. Mais même si ceux-ci sont très difficiles à mouler, la pendaison des plantes d’intérieur obtenir un look très rustique et élégant. Ils ont une image sur la face supérieure du support et un petit crochet par l’usine à être accrochés à la fin.
Avec ces cintres merveilleuse plante d’intérieur, vous pouvez changer le look complet de votre maison et lui donner un look très agréable avec eux.

Centres de mariage Creative
Cadeau d’anniversaire pour maman
Mode pour les femmes Plus de 50
Comment savoir si un diamant est réel
Robe cocktail
Disposition de potager
Coloration des cheveux gris
Entretien réservoir à eau chaude
Désarmé Self Defense
Minceur Maillots de bain pour les femmes âgées
Lemongrass

Leave a Reply