Sunburned Lips

La notion de «coup de soleil lèvres» pourrait être nouvelle pour vous. Sunburn est un commune et un phénomène plutôt bien connu … mais lèvres hâlé? Cela ne semble vraiment pas le droit, non? Voici ce que vous faites – interroger les gens qui les ont eu et puis, vous savez qu’ils ont vraiment arriver! lèvres Et non seulement un coup de soleil se produire, mais sont extrêmement douloureux.
Il est bien évident que les lèvres de coup de soleil se produire en raison de l’exposition continue et prolongée aux rayons du soleil dure. Let’s go pour voir ce que quelques-uns des symptômes et la façon de traiter les lèvres coup de soleil dans le cadre de soins des lèvres efficace.
Sunburned Symptômes Lips
Comment passer environ identifier s’ils ont hâlé lèvres ou non? Voici quelques-uns des symptômes que vous verrez lorsque vous les avez. Ils vous aideront à passer à l’étape suivante de mise en action des remèdes coup de soleil lèvres:; Les lèvres se sent chaud et un battement – sensation de brûlure fera sa présence sentir. ; Il y aura une étanchéité sur les lèvres gercées. ; La peau sera extrêmement sensible et se sentir brûlé lors d’un contact. ; Les lèvres commencera à chap et si c’est vraiment sévères, puis même split. ; Il pourrait être certaine quantité de saignement ainsi. ; La peau sera extrêmement tendre et pourrait conduire à des lésions sur les lèvres et les ampoules après un passage du temps. ; Les lèvres peuvent développer des briseurs de grève à la suite d’une hémorragie et la peau peut commencer à s’écailler. ; Il pourrait être beaucoup de douleur et démangeaisons. ; Les lèvres deviendra une nuance de rouge ou de rose et de la douleur ressentie sera pire que toute autre partie brûlée par le soleil sur le corps. ; Traitement Sunburned Lips
Voyons voir maintenant ce que certains des moyens sont dans laquelle nous pouvons réaliser un coup de soleil remédier à lèvres.
Écran solaire; Vous n’attendez pas de souffrir d’innombrables souffrances pour trouver un remède, et vous? De même, vous n’avez pas d’obtenir un coup de soleil lèvres, puis procéder à un coup de soleil guérir les lèvres pour les soins de la peau efficace! Vous pouvez tout simplement l’empêcher! Il a été beaucoup d’importance mis sur l’importance de antisolaires, correcte? Cette même règle s’applique en l’espèce et est encore plus important parce que les lèvres sont la partie du corps les plus sensibles. les lèvres brûlées par le soleil se fait plus de mal que n’importe quelle autre partie du corps qui est brûlée par le soleil (comme je l’ai déjà dit), même un coup de soleil face à peler. Donc, assurez-vous que pendant que vous slather cuillerées de crème solaire sur le corps, ne pas laisser de côté les lèvres. L’écran solaire doit être un nombre minimum de 15 FPS et ont des propriétés d’humidité de verrouillage.
Hydratants; Maintenant disons que vous n’avez pas l’écran solaire et maintenant vous avez un coup de soleil lèvres. Et maintenant? Premières de tous, n’allez pas sur eux touchant! Cela ne fera qu’aggraver la condition supplémentaire et de retarder le processus de guérison. La clé de secours coup de soleil est de les garder hydratée. Appliquer une généreuse quantité de gelée de pétrole (très doucement) et assurez-vous que vous gardez une nouvelle demande chaque fois que le les lèvres sèches. en alternance avec un baume à lèvres qui a un écran solaire en elle. Produits qui contiennent vitamine E, cires et aider lanoline pour verrouiller le humidité po
Ingrédients naturelles; remèdes Herbal grande œuvre lorsqu’il s’agit de lèvres hâlé. Utilisez une quantité généreuse de gel d’Aloe vera sur les lèvres. Les propriétés naturelles de l’Aloe Vera – apaisantes et de refroidissement aider en fournissant un énorme soulagement de la sensation de brûlure et d’aider dans le processus de guérison. De même, vous pouvez utiliser de l’huile d’olive pour les mêmes. Mais ne vous exposez pas au soleil après l’application de l’huile d’olive sur les lèvres.
Antiseptique Lingettes; Si la lèvre est brûlé mal, puis il ya chances qu’il pourrait développer blisters. Pour cette (et UNIQUEMENT si votre médecin donne le signal vert), utilisez lingettes antiseptique pour éviter infection outre et l’apparition possible de plaies froid et fièvre.
L’eau; les lèvres brûlées par le soleil se fait de la peau perdant de l’humidité. Donnez à votre corps avec beaucoup d’humidité en augmentant votre consommation de liquides.
Aucun Lèche!; Quand on reçoit un coup de soleil lèvres, la tendance naturelle est de garder léchant les lèvres parce qu’ils se sentent à sec. N’utilisez PAS cette à tout prix! Licking lèvres signifie rien plus dessin dehors toute l’humidité – qui défaites seulement le but de hydratantes vos lèvres en premier lieu. Hydrater les lèvres avec un des méthodes susmentionnées lieu.
Donner du temps; La guérison d’une blessure prendra du temps, et les lèvres un coup de soleil ne font pas exception. Soyez patient et effectuer toutes les remèdes et vos lèvres sera guéri en temps voulu de temps.
Évitez les coups de soleil lèvres en premier lieu parce qu’ils sont une menace à traiter. Ajouter à cela le fait que l’exposition prolongée au soleil peut entraîner des cancers de la peau. Donc, même si vous avez un coup de soleil lèvres une fois, assurez-vous que vous ne les obtenez deux fois!

Fall invitations de mariage
Vaseline
Acne Treatment: Remèdes à la maison pour des taches d’acné
Rénovation de cuisine Plans
Summer Love Quotes
Fleur Morning Glory
Graphique Tone Skin
Permanenter les cheveux courts
Affaire de cœur
Excès de vitesse Coût Ticket
Mode des années 1960

Leave a Reply