Styles de Perm de cheveux

Au XIXe siècle ou même avant cette période, fers à friser ont été utilisés pour se parer de différents styles permanente de cheveux. Mais, avec le début du XXe siècle, l’art de la coiffure unique a ajouté la saveur des produits chimiques en soi. Les produits chimiques sont utilisés pour la fabrication de boucles et les vagues qui ont l’air très similaire à coiffure bouclée naturelles. permanentes de cheveux ou des ondes permanentes sont les coiffures chimiquement faite. Beaucoup de femmes qui ne sont pas dotés de boucles naturelles souhaitez obtenir ces boucles luxuriante et une permanente de cheveux peut être la solution parfaite pour leur volonté.
Comment Perm vos cheveux
produits chimiques forts sont utilisés pour modifier la structure du cheveu en une forme souhaitée. Les produits chimiques se décomposent de la liaison disulfure des cheveux et des réformes leur donner une ondulées ou frisées une apparence. Le processus de permanente de cheveux est très simple, tout d’abord vous laver les cheveux et les enrouler sur une tige de permanente et d’appliquer lotion à onduler ajouté à la base. La structure interne du cheveu est adoucie par la réaction. Peu de lien disulfure de croix et chaînes de protéines sont brisées par la réaction des produits chimiques avec la kératine. Ces nombreux changements dans la structure du cheveu rendre doux, de l’enflure et étiré. Les cheveux prend alors la forme bouclée.
Les cheveux sont rincés après un certain temps et neutralisant est appliquée. Cette réparation neutralisant les ponts disulfure et les boucles de fonder de nouveaux. solutions à permanente alcaline ou acide peut également être utilisé pour différents styles permanente de cheveux. solutions à permanente alcalines sont bonnes pour les cheveux résistants, les cheveux moins élastique, cheveux normaux et cheveux asiatiques. Alors que les solutions perm acide sont relativement plus doux et mieux pour les cheveux colorés, fragiles et endommagés. Certaines choses sont un must à se rappeler tout va pour les styles permanente de cheveux. Voici quelques conseils de soins capillaires pour vos styles perm. ; Vous ne devez pas perm les cheveux déjà colorés. Coloriages et devrait être fait après une permanente. ; Vous devez utiliser conditionneur spécialement conçus pour les cheveux permanentés et éviter shampooing agressif. ; Couvrez soigneusement vos cheveux avec une serviette pour éviter d’endommager la permanente. ; Bien que le séchage des cheveux permanentes, l’utilisation de garder le diffuseur permanentes telles qu’elles sont. ; Rajeunissement Perm peut être utilisé pour maintenir les styles permanente de cheveux. ; Perm dure près de trois à cinq mois. Le processus de perm prend généralement deux heures et 24 heures pour donner tout son effet. Pour préparer vos cheveux pour les styles permanente de cheveux, vous devez utiliser d’riche en protéines après le lavage régulier des cheveux. ; Différents types de styles de Perm de cheveux
Les permanentes peuvent être de différents styles. Le style diffère avec l’utilisation de tiges de différentes section de cheveux autour de la tige et le type de solution utilisée. Ces conséquence, tous dans les différents types de cheveux permanentes. Voici quelques types de permanentes. ; Perm vague de corps, sont les perms avec une légère vague. ; Permanentes Multitextured, pour obtenir un regard de boucles naturelles. ; Permanentes Root, ces permanentes sont les meilleurs pour les poils courts et plats. ; Permanentes en spirale, ces permanentes sont serrés et rebondir magnifiquement. ; Permanentes curl Pin, utilise du gel et des épingles pour donner un aspect naturel à la chevelure. ; Permanentes Stack sont les meilleurs pour la longueur des cheveux unique car elle crée une illusion de coiffures en couches. ; Permanentes Volumisant créer des vagues permanentes et ajouter du volume et brillance aux cheveux ternes. ; Permanentes ondulées Gentle ont perms lâche et grandes entreprises et de mieux structurer les cheveux. ; Permanentes Spot est utilisé pour friser une mèche de cheveux ou d’ajouter des boucles à la base. ; Permanentes spirale partielles sont pour friser les brins inférieure des cheveux. ; Permanentes Weave ajouter des boucles ou des vagues pour certaines sections de la chevelure et laisser d’autres volets droite. ; Donc, vous devez être très heureux d’obtenir l’un des styles permanente de cheveux pour vous-même. Choisissez le style qui s’adapte le mieux à votre texture de cheveux et bien sûr, de votre personnalité. Consultez votre coiffeur avant d’obtenir votre styles permanente de cheveux. Suivez les conseils permanentés de soins capillaires pour garder vos cheveux en bonne santé après une permanente.

Dye semi permanente cheveux
Idées Design Cheminée
Comment porter une robe de Maxi
Tatouages ​​papillon poignet
Problèmes TV DLP
Types graminées à pelouse
Tenue de soirée pour hommes
Retrait de nids de guêpes
Real bagues de fiançailles pour pas cher
Idées pour le mariage d’automne sur un budget
Nectarine arbres

Leave a Reply