Split réparer les pointes

Emily était censé sortir avec ses amis, faire du shopping et oui, bien lèche-vitrine. Elle mit une robe à se préparer pour aller. Après cela, tout en peignant ses cheveux, l’enfer s’est déchaîné et elle poussa un cri strident qui était suffisant pour faire peur à quelqu’un pour une distance de quelques kilomètres. Ce qui s’est passé en peignant, elle s’est rendu compte qu’elle avait les pointes fourchues ennuyeux.
D’accord, l’exagération à part, n’est-ce pas un véritable cauchemar pour beaucoup d’entre nous d’avoir les pointes fourchues? Etre inquiet pointes fourchues est justifiée si, comme il n’est pas un signe très sain pour vos cheveux. Mais maintenant, vous n’avez pas à vous en soucier, car ils peuvent être résolus efficacement. Voici comment.
Comment réparer les pointes fourchues à la maison?
Fin de la Splits # 1, en commençant par les fondamentaux, vous laver les cheveux avec de l’eau chaude est très très important. Rappelez-vous qu’il est chaud et pas chaud. Un shampooing hydratant ferait du bien pour vos cheveux, utilisant ainsi ce qui est important. Après que vous utilisez, un climatiseur est un must, donc appliquer le revitalisant après vous avez terminé avec le shampooing. Que le climatiseur rester pendant environ 5 minutes. Après cela, rincer le conditionneur d’eau à l’aide qui est plus froid que la température de l’eau chaude. Ce faisant, se traduira par d’étanchéité de la tige capillaire et à son tour freiner le développement des pointes fourchues. En savoir plus sur les pointes fourchues cheveux.
Fin de la Splits # 2; Une fois que vous avez terminé avec lavage, de-enchevêtrement des mèches de cheveux avec un peigne à dents larges. Éponger les cheveux mouillés avec une serviette pour se débarrasser des pointes fourchues et les empêcher ainsi. Ce n’est qu’après que l’utilisation du climatiseur. Parmi les causes de divisions se termine, les cheveux secs est un, donc l’aide d’un climatiseur est très important.
Fin de la Splits # 3; Eh bien, divise les extrémités sont pas une chose à vous soucier beaucoup de choses sur si vous utilisez l’huile d’olive. Pour réparer les pointes fourchues, vous pouvez essayer d’appliquer l’huile d’olive à la racine de vos cheveux. Laissez-le pendant la nuit et lavez normalement le lendemain matin. Il est bon pour la nourriture de vos cheveux et de réparer les pointes fourchues.
Fin de la Splits # 4; Si vous ne pouvez pas faire autre chose, il suffit de couper les pointes fourchues avec l’aide d’une bonne paire de ciseaux, si toutes les autres méthodes n’ont pas fonctionné. La meilleure façon de faire est d’essayer de se débarrasser de la division se termine dès que possible. Maintenez une mèche de cheveux devant le miroir, puis le tordre. Après que coupez les extrémités qui dépassent. Prenez soin de ne pas couper trop large. Au contraire, si vous voulez réparer les pointes fourchues, sans découpe, vous pouvez utiliser un produit de soins capillaires qui est connu comme ‘ender split’ le. Cette revendications dernier produit à réparer les pointes fourchues. C’est une bonne solution pour faire face à pointes fourchues plutôt que de couper les pointes fourchues tout le temps. Vous pouvez également envisager d’utiliser les conditionneurs intensifs, la brillance de sérum et de laisser dans les conditionneurs. Le sérum peut être utilisé pour coller les pointes fourchues sur une base temporaire. Pour en savoir plus sur les produits de soins capillaires.
Essayer une de ces méthodes pour réparer les pointes fourchues peut être une bonne option. Mais le meilleur pari pour faire face à des pointes fourchues est de ne pas les laisser passer en premier lieu. Voyons alors comment prévenir les pointes fourchues.
Prévenir les pointes fourchues; Toujours peigner vos cheveux avec un peigne à dents larges et éviter de se brosser les cheveux quand il est mouillé, au temps que les cheveux sont les plus vulnérables, après un lavage. ; Utilisation Conservation des appareils, comme les fers sèche et le redressement, à un minimum davantage contribuer à éviter le développement des pointes fourchues. ; Il est préférable de ne pas utiliser des élastiques pour attacher les cheveux. Couvert bandes élastiques sont une meilleure option en tout temps, comme ils le feraient pas tirer vos cheveux contrairement bandes de caoutchouc brut. ; Continuez à vous couper les cheveux régulièrement. ; Utilisez un shampooing qui aurait un écran solaire pour éviter les dommages du soleil et par conséquent vous empêcher de se soucier de la façon de réparer les pointes fourchues! ; En savoir plus sur les pointes fourchues traitement.
Finalement, prenez soin de votre santé en général aussi, car votre santé en général a un impact sur vos cheveux et dans les cheveux est le reflet de votre état de santé général. Avoir un style de vie sain à l’exercice alimentation équilibrée et donc sûrement aider à prévenir les pointes fourchues. Maintenant, je suis sûr que vous n’auriez pas à venir à l’étape où vous avez besoin de penser et de faire quelque chose pour réparer les pointes fourchues. En empêchant que vous auriez gardé les contes effrayants velues à distance! Take Care!

Idées Couleur intérieur Peinture
Plantez des fleurs de glace
Jeux Bachelor Party
Comment faire un bracelet de chanvre aux coquillages
Relooking cuisine bon marché
Orange utilise l’huile
Bienvenue dans différentes langues
Teintures capillaires légumes
Eye Smokey Purple
Traitements de fenêtres en arc
Utilise Kaolin

Leave a Reply