Spider Plant

Chlorophytum comosum, avion plante ou communément appelé plante araignée est une plante d’intérieur commun. Vous trouverez que les soins de plante araignée est très facile. Il est connu comme une plante débutants car il est relativement facile à manipuler et à grandir. La seule chose qui peut tuer la plante est la négligence totale et absolue.
Vous trouverez d’araignée suspendue au-dessus des plantes patios et comme plantes grimpantes. Ces plantes sont très robustes et sont connus pour survivre dans des conditions difficiles. La plante forme des rosettes de feuilles arquées serrés. Ces feuilles sortent que la pendaison plantules sur de longues tiges. Ils sont environ 3 pieds de hauteur et sont de couleur blanche et ‘variegatum’ rayures vertes. La plante araignée matures est blanche, de petites fleurs. Ces fleurs seront suivies pour bébés »suspendus décoratifs. Ces plantules sont petits qui aident à propager la plante. Juste éliminer le petit «bébé» ou plantules et de les transplanter à l’extérieur l’été de la literie. Les soins de plante araignée est très facile et vous avez besoin de fournir un minimum de soin de regarder l’usine de s’épanouir. Vous vous demandez comment prendre soin d’un plante araignée? Dans cet article, nous allons entrer dans les détails des instructions araignée soins par les plantes.
Comment prendre soin d’une usine de Spider?
Au moment où vous aurez fini de lire les instructions d’araignée soins par les plantes, vous trouverez que la plante est assez peu exigeant. Vous avez besoin de prendre un peu de soins et de voir les plantes poussent aussi vite qu’elle peut. Voyons comment prendre soin d’un plante araignée en détail.
Tout d’abord, utilisez un contenant solide ou un pot pour faire pousser une plante araignée qui a un drainage de fond. Ce récipient doit être rempli avec le but général du terreau. Maintenant, placez la plante dans une zone qui reçoit la lumière vive, mais ne pas le placer sous la lumière directe. Les feuilles sont sujettes au grillage lorsqu’il est placé sur une fenêtre ensoleillée.
Le sol doit être vérifié chaque jour et alimenté en eau chaude lorsque la surface du sol devient sec. Vous devez ajouter de l’eau dans le sol jusqu’à ce qu’il s’écoule du trou de drainage. Laissez couler l’eau complètement et enlever l’excès d’eau dans la soucoupe. Ne pas laisser reposer plante dans l’eau. La température ambiante doit être d’environ 65 à 75 º F. La température de nuit doit être de 10 degrés de moins. L’usine devrait être nourris avec des engrais chaque semaine durant l’été et au printemps. Utiliser un engrais liquide pour vos générale plantes d’intérieur et suivre les instructions indiquées sur la bouteille d’engrais.
En grandissant plante araignée, il est très important de tailler les plantes régulièrement. C’est parce que les plantes-araignées se reproduire et se propager comme un incendie de forêt. Les «bébés» sont produites lorsque la plante reçoit le niveau optimal de l’eau et de nourriture. Vous avez besoin d’élaguer votre usine pour maintenir en bonne santé et de propager les nouveaux bébés dans une petite casserole à proximité de la plante mère. Ne pas couper de la plante mère, jusqu’à ce qu’il pousse des racines. Une fois que la plante a mis en place, vous pouvez le séparer de sa plante-mère.
Maladies des plantes Spider
Vous devez faire attention aux problèmes de plante araignée pour aider à garder vos plantes en bonne santé et en vie. Lorsque vous observez les feuilles sont ternes et grisâtres avec des rubans, cela signifie que votre plante souffre d’araignées rouges. Vous pouvez utiliser un certain contrôle naturel du parasite de prendre soin de la plante araignée.
Lorsque vous plantez est disquette et terne, il a besoin d’une alimentation équilibrée liquide. Quand vous trouvez la bébés »en tirant la plante-mère d’un côté, il est temps de séparer les bébés et retirer les bébés supplémentaires. Quand la plante commence à pourrir dans le centre, cela signifie un excès d’arrosage. Vous avez besoin de permettre à la plante de se dessécher, avant de re-arrosage. dégâts de froid peuvent laisser les feuilles transparentes et souples. Vous devez placer vos pots dans un endroit chaud pour l’aider à vivre. Les feuilles virent au brun, signifie que vous devez placer la plante des rayons du soleil ou est-ce un signe de séchage.
Ce fut tout sur la façon de prendre soin d’un plante araignée. Il n’ya rien de trop compliqué à comprendre que les instructions d’araignée soins par les plantes sont très simples et faciles. Vous trouverez de plus en plus plante araignée d’être une expérience enrichissante de jardinage.

Plastic argenterie
Comment faire une pédicure à la maison
Funérailles Porter
Les manières de table en France
Idées de dîner de répétition
Dragon Tattoo Designs manches
Lave-vaisselle ne nettoie pas correctement
Cours sur Best Life
L’entretien des plantes d’argent
Fleurs vivaces que Bloom été Tous
Comptoirs de granit de coupe

Leave a Reply