Spa Hair au Accueil

Hair Spa non seulement nourrit vos cheveux, mais aussi vous détend. Se fait à partir d’un salon de coiffure peut vous coûter au-delà de votre budget mensuel pour les soins personnels. Pourtant, il n’est pas juste de sauter comme un aspect important de votre beauté en valeur et mentale déroulement. Maintenant, vous pourriez vous demander comment faire des cheveux spa à domicile. Vous pouvez le faire spa-cheveux ainsi que économisez votre argent durement gagné. Cela est possible si vous le faites à la maison avec la qualité de certains produits soins capillaires et des matériaux facilement disponibles à la maison. La procédure de spa cheveux à la maison a été brièvement décrits ci-dessous.
Comment faire Hair Spa à la maison?
Étape 1: Massez vos cheveux et le cuir chevelu avec de l’huile d’olive chaude pendant dix minutes. Prenez un chiffon de coton et de le tremper dans l’eau chaude. Sortez-le et appuyez dessus pour enlever l’excès d’eau. Enroulez le tissu de coton autour de vos cheveux de sorte qu’il couvre le cuir chevelu et les cheveux complètement. Lui permettre de demeurer là pendant environ 10 minutes. Massage avec de l’huile est nécessaire pour la santé de vos cheveux. Massage à l’huile ordinaire rendra vos cheveux forts et brillants. La deuxième étape de donner de la chaleur à vos cheveux est importante car elle améliore la pénétration d’huile dans le cuir chevelu. Si possible, cette étape avant d’aller au lit pour obtenir le meilleur effet possible.
Étape 2: Le lendemain matin, si elle se fait la nuit, ou au bout de 2-3 heures, lavez soigneusement vos cheveux avec un shampooing doux. Essayez de laver seulement les cheveux avec le shampooing. Comme il est impossible, alors tentez votre mieux pour pas frotter votre cuir chevelu avec le shampooing. Rincez vos cheveux avec beaucoup d’eau. La température d’eau doit être ni trop haut ni trop bas car il peut endommager la mèche de cheveux. L’eau doit être tiède.
Étape 3: Après avoir lavé vos cheveux avec le shampooing, permettre à l’eau d’appoint à tomber et laisser vos cheveux. Vos cheveux doivent être tout mouillé avec de l’eau pour la prochaine étape de Spa-cheveux à la maison. Cette étape est le conditionnement des cheveux. Utilisez un climatiseur qui convient à votre type de cheveux. Le type de cheveux est généralement écrite sur le paquet de cheveux. Les directions d’utilisation sont également donnés sur l’emballage. Suivez-les rigoureusement. Prenez une petite quantité du conditionneur et de l’appliquer sur vos cheveux. Pour une application uniforme, divisez vos cheveux en petites sections.
Appliquer le conditionneur à chacun section de cheveux par un. Attendre 2-3 minutes avant de laver les cheveux avec de l’eau. Lavez bien jusqu’à ce que tout le glissement est parti. Toutes les étapes de spa cheveux à la maison décrite jusqu’à présent doivent être faites chaque fois que vous vous sentez le besoin de laver vos cheveux. Ne pas faire plus de trois fois par semaine au cas où vous avez les cheveux secs. Si vous avez les cheveux gras, vous pouvez effectuer toutes ces étapes étant donné tous les deux jours. Passer la première étape de l’huile de massage si vos cheveux sont trop gras.
Étape 4: L’étape 4 de spa cheveux à la maison ne doit pas être fait deux ou trois fois par semaine. Vous devez le faire qu’une seule fois en quinze jours. Cette étape consiste à utiliser des masques capillaires afin de nourrir vos cheveux. Il existe de nombreux masques capillaires naturels maison que vous pouvez utiliser. Certains d’entre eux sont décrits comme suit.
Masque capillaire 1: Mélanger deux oeufs battus avec 6 c. à soupe d’huile de coco. Fouetter le mélange pour obtenir une texture homogène. Appliquez sur votre cuir chevelu et masser avec les doigts. La chaleur produite par le frottement pendant le massage contribue à l’huile de pénétrer profondément dans le cuir chevelu, ce qui nourrit les racines. Couvrez-vous la tête avec un bonnet de douche ou d’une pellicule plastique et laisser reposer au moins 20 minutes. Rincez à l’eau et un shampoing doux, approprié.
Hair Mask 2: Mélanger une purée de banane avec 1 œuf battu, 2 cuillères à soupe de miel, 3 cuillères à soupe de lait et 5 cuillères à soupe d’huile d’olive. Monter la concoction ainsi, de manière à obtenir une texture uniforme. Appliquer sur le cuir chevelu et laissez-le pendant environ 30 minutes. Lavez vos cheveux avec un shampooing approprié.
Masque capillaire 3: Mélanger une demi-tasse de mayonnaise avec 2 c. à soupe de miel. Mélangez les ingrédients dans un mélangeur. Appliquer une quantité généreuse sur le cuir chevelu. il se laver après une demi-heure avec un shampooing doux. Cette recette donne un revitalisant grand masque.
Maintenant, vous savez donner de cheveux spa à la maison pour vous-même. Utilisez les informations fournies dans cet article sur le spa cheveux naturels à la maison pour rendre vos cheveux plus forts et plus brillants.

Lave-linge pliant
Tresses individuelles
Tiges extra long rideau
Couleurs rouge à lèvres pour la peau claire
Amétrine: Propriétés de Ametrine
Crazy Tatouages
Robes Prom Elegant
Designs douche extérieure
Combinaisons de couleurs de peinture
Huile de Jojoba utilisations
Belly Button Piercing Entretien

Leave a Reply