Sous-sol Ventilateur

Pour assurer une ventilation correcte et de veiller à l’air frais dans le sous-sol n’est pas du tout une situation difficile ou une tâche difficile. Certaines choses devraient être considérés pour un sous-sol, comme le plancher du sous-sol, la ventilation du sous-sol et l’imperméabilisation du sous-sol. Bien que le sous-sol a peu de fenêtres et petits pour passer l’air, mais encore il peut être fait sans odeur en assurant une bonne ventilation du sous-sol. Pour cela, vous pouvez penser à installer des ventilateurs pour les sous-sols qui ont réussi à faire circuler l’air et pour garder le sous-sol sans odeur de moisi et de vapeurs chimiques. Vous n’avez pas à vous soucier de comment installer un ventilateur d’extraction sous-sol, car voici quelques étapes simples qui vous rendront la tâche plus facile. Première rassembler le matériel nécessaire à l’installation.
Matériel requis pour l’installation de sous-sol du ventilateur d’évacuation; ventilateur d’extraction et de ventilation; lunettes de protection; Crayon; forage; scie; pistolet à calfeutrer; équerre et le niveau; calfeutrage au latex, isolation en fibre de verre; tournevis et la vis; Après avoir recueilli le matériel nécessaire, suivez les étapes- instructions par étape ci-dessous pour installer des ventilateurs d’extraction des sous-sols.
Comment installer un ventilateur d’extraction en sous-sol
Avant de commencer quoi que ce soit, vous pouvez acheter un ventilateur et système de ventilation dans une quincaillerie. Pour connaître la taille appropriée des ventilateurs d’extraction des sous-sols suivre cette équation, la taille du ventilateur = superficie en pieds carrés * 1.1 et assurez-vous que la CFM, qui est le pieds cubes par minute de notation est supérieur ou d’un même nombre. CFM mesure la quantité d’air que le ventilateur va produire. Le volume de passer de l’air sera plus grande si la CFM est plus élevé. Maintenant, nous allons nous lancer l’installation du sous-sol ventilateur d’extraction qui est un aspect très important de la construction sous-sol.
Identifier l’emplacement; fois que vous avez le ventilateur d’extraction, pour trouver un emplacement approprié pour le ventilateur en fonction po Le meilleur emplacement pour le ventilateur est à proximité du four. Il doit être placé à une hauteur raisonnable à partir du sol. Avec l’aide de d’une équerre, niveau et un crayon, tracer un carré où vous souhaitez installer dans votre évent sur le mur. Avant de sortir pour vérifier l’emplacement et d’identifier la direction du flux d’air du sous-sol, percez un trou de référence.
Installez le ventilateur d’extraction en sous-sol; Après avoir trouvé un emplacement approprié pour le ventilateur, percer des trous avec les lignes du carré dessiné sur le mur. Assurez-vous que vous portez à la sécurité des lunettes pour protéger vos yeux contre la poussière pendant le processus de forage. Avec l’aide d’une scie, découpez le long des trous pour obtenir un grand espace où vous pouvez glisser dans votre ventilateur. Maintenant, ajustez le ventilateur dans l’espace et de monter le ventilateur sur le mur à l’aide de votre tournevis et la vis qui ont été donnés avec le ventilateur.
Installez le Vent d’échappement; Pour l’installation du conduit d’évacuation dont vous avez besoin de sortir et de comparer les trous de référence sur le mur extérieur du ventilateur d’extraction. Suivez les instructions fournies avec le vent et l’installer en conséquence. Sceau de l’évent de l’extérieur en utilisant un pistolet à calfeutrer et sceller latex. Pour arrêter les insectes, la vermine et le vent froid de pénétrer dans le sous-sol, il est toujours recommandé de le sceller avec une isolation en fibre de verre.
Connectez-vous à l’électricité; dernier, mais non le moindre, après l’installation des ventilateurs d’extraction pour le sous-sol le connecter à la source électrique. Pour cela, coupez la source principale d’énergie qui est, la boîte de circuit et amener les fils du ventilateur à la carte de commutation. L’aide de ruban isolant, fixer tous les fils. Maintenant, passez sur la source d’alimentation principale et vérifier le ventilateur. Assurez-vous que le sous-sol ventilateur fonctionne de manière appropriée.
Sous-sol ventilateur d’extraction sont un must pour les lieux qui sont équipés de chauffe-eau à gaz ou des fours à gaz qui nécessite une circulation d’air de fraîcheur ainsi que la sécurité. En les installant un ventilateur d’extraction des sous-sols peuvent garder la zone de libre des facteurs atmosphériques. Comme il doit être relié à la source électrique, tant de soin particulier doit être pris pendant son installation. Vous pouvez également utiliser les déshumidificateurs sous-sol pour se débarrasser de l’humidité et les mauvaises odeurs.

Toppers Cake Funny
Symboles du Tibet
925 Bijoux Silver
Best Rifle
Des chansons qui font pleurer
Jardin Treillis Idées
Styles cheveux crépus
Baie vitrée cuisine
Comment faire preuve de patience
Décapage béton
Permanent des sourcils

Leave a Reply