Sous-sol de ventilation

S’interroger sur sous-sol transformant des idées? La plupart d’entre nous d’utiliser notre sous-sol une zone de dumping, mais juste un petit effort de notre part peut modifier cette zone en un espace habitable. Bien que les avantages de la rénovation un sous-sol sont nombreuses et vous apprécierez certainement l’espace supplémentaire, mais il ya certains aspects qui doivent être pris en charge. ventilation en sous-sol est l’aspect le plus important que vous devez considérer tout en terminant un sous-sol afin de le transformer en un espace utilisable.
Le problème commun dans un sous-sol est un manque de ventilation. L’air stagnant est une cause de préoccupation, car elle peut conduire à des problèmes de santé. Le manque de circulation est également responsable de la moisissure et la moisissure infestation. Depuis le sous-sol ne reçoit pas beaucoup de soleil, l’humidité favorise la croissance d’un champignon appelé moule. Vous devez faire attention à l’aspect de l’enlèvement des moisissures et de mildiou et d’empêcher ce champignon de contaminer l’environnement. Ceux qui passent du temps dans une cave infestée de moisissures pourraient souffrir d’allergies ou de problèmes respiratoires. Puisque le manque de ventilation est la cause de tous les problèmes, il est souhaitable que vous faites attention à l’aspect de la ventilation sous-sol. Utilisation de systèmes de ventilation sous-sol devient extrêmement important de maintenir votre sous-sol en bon état.
Exigences pour la ventilation en sous-sol
Sous-sol de ventilation Design; Si votre maison est en construction, vous devez prêter attention à la conception de la ventilation sous-sol. Si vous avez des plans pour convertir votre sous-sol dans un espace de vie à l’avenir, vous devez installer le contrôle du climat intérieur. Il serait mieux si vous intégrez le sous-sol dans les systèmes de chauffage et de refroidissement. Le contrôle du climat intérieur se compose de chauffage, de ventilation et de climatisation. Il s’agit d’un système de ventilation très sous-sol qui fera de la sous-sol un endroit agréable où vivre. Vous devriez également envisager l’intérieur d’étanchéité sous-sol pour s’attaquer au problème de l’humidité.
Déshumidificateurs sous-sol; Comme la plupart des problèmes se posent en raison de l’excès d’humidité et le manque de ventilation, vous avez besoin pour augmenter la circulation d’air et de se débarrasser de l’humidité. L’excès d’humidité provoque l’air moisi, condensation sur les fenêtres et à la moisissure et la pourriture sèche encourage. Pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser des ventilateurs déshumidificateur maison ou jet pour la ventilation sous-sol. Déshumidificateurs d’expulser l’air vicié et malsaine à l’extérieur soit à travers le toit ou sur un côté de votre maison en utilisant d’échappement des exercices et des conduits d’air. Vous pouvez obtenir un déshumidificateur maison entière sous-sol assemblé par un professionnel ou d’acheter un déshumidificateur portatif. modèles de maisons entiers sont installés à un endroit particulier, mais les déshumidificateurs portatifs peuvent être utilisés dans n’importe quelle partie de la maison.
Bien que l’achat d’un déshumidificateur sous-sol, assurez-vous que vous en acheter un qui se compose d’un drain-direct le tuyau. Si vous n’avez pas un lien direct drain-off tuyau, vous pourriez avoir à vérifier le réservoir d’eau de temps en temps. Le tuyau de vidange permet à l’eau recueillies automatiquement goutte à goutte dans un système de drainage. Ces déshumidificateurs fonctionnent de façon indépendante et ne s’éteignent lorsque les niveaux d’humidité dans le sous-sol atteindre le niveau d’humidité relative. Vous pourrez voir différents types de déshumidificateurs sur le marché. Vous pouvez acheter des pompes à chaleur, déshumidificateurs absorbant chimique, les déshumidificateurs et les ventilateurs maison de déshumidification. Bien que l’achat d’un déshumidificateur, assurez-vous que vous vérifiez la cote d’efficacité ou facteur d’efficacité.
En savoir plus sur:; Guide de Finition d’un sous-sol; Accueil Déshumidification – Sous-sol déshumidificateurs; Basement Conseils de finition; espérons que vous trouverez les informations sur la ventilation du sous-sol utile. Selon votre budget, vous pouvez utiliser des ventilateurs sous-sol, déshumidificateurs ou à l’intérieur des systèmes de climatisation pour maintenir votre sous-sol bien aéré. Maintenant que vous savez l’importance de la ventilation du sous-sol, vous devez utiliser des systèmes efficaces de ventilation sous-sol. Dites aurevoir aux moisissures dans l’air moisi!

Coupes de cheveux de longueur moyenne
Idées Silent Auction panier
Bouquets de mariage en cascade
Salle de bains Walk In Averses
Laver salicylique Face Acid
Bagues de papillon: Lorsque pour débroussailler les buissons Butterfly
Retour tatouages ​​tribaux
Noir Braid Coiffures
Mascara Preuve Smudge
Remplacement pare-soleil
Intérieur d’étanchéité sous-sol